les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ben euh rien lol j'ai acheter des nouvelles chaussures xD evane et coco viennent plus sur le post :s

o dommage je laime coco sinon je parlai de nouveau gel des truc nouveau mémé et plus a la page

ohh ben dans les gels rien de nouveau lol apar les gels soak off et les vernis gel qui se dissoudent aussi (mais c'est plus le post qui en parlait) :no:

sinon moi je me suis mise a la resine xD

ohh ben dans les gels rien de nouveau lol apar les gels soak off et les vernis gel qui se dissoudent aussi (mais c'est plus le post qui en parlait) :no:

sinon moi je me suis mise a la resine xD
les soak off minteresse mai je sai pas si il se pinche faut que je demande a cindou et audrey

coucou les copines pouvez vous me donner le protocole à suivre pour faire une pose sur les pieds car j'ai ma belle soeur qui s'en va en vacance et voudrait que je lui fasse les pieds merci les copines:harhar:

alors coco tu fait
bloc blanc
gel de base
gel mask si tu veut
french et deco
puis une fine couche de construction mais tu ne fait pas de bombée
et( finition
voilou ma coco bisous:group:

:group:kikou mes coupines cheries,
je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssssss

marjo,j'ai des buenos dans le frigo,nananereuuuuuuuuuuu:laugh::laugh:
et puis je les garde heuuuuuuuuu nananereuuuuuuuuuuuu!!!
meme que c'est au chocolat blanc ,mes preferees :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bonne journée mes coupinettes

ha oui au faites si vous commandez sur le site des beautes du monde,demander a steph car en ce moment y'a 20 pour cent en plus a deduire de la commande,moi j'ai passer commande et z'en ai pour cher mais j'ai deux caddies a ras lolllllllllllllllllllllll
ca vaux trop le coup
et il lui reste des trolley a 60 euros ,moins les 20/ ca fais du 40 euro le trolley alu!!

voila pour les news!!
bisou bisou:flocool:

voici le lien du post
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/214959-produit-les-beautes-du-monde.html

Bonjouuuuuur les fiiiilllleeeeeeeeeeeeeeees !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue, mais hier j'ai papoté avec Marjo donc je me suis dis "demain tu passes leur faire un coucou"

Donc me voilà ! J'ai pas mal été bousculée ces derniers temps, pas tellement le temps de me coller devant l'ordi, ça manque malgré tout !

Sinon pas grand chose de neuf de mon coté ! Je continue toujours, j'ai pas mal de modèles et je m'éclate vraiment ! Par contre mon appareil est en train de me lacher et là avec les vacances qui arrivent je ne sais pas si je vais trouvé le financement ! Je suis verte car j'ai fais des poses que j'adorais :s

o dommage je laime coco sinon je parlai de nouveau gel des truc nouveau mémé et plus a la page

Hello ma Natii ohhhhh comme je suis contente de lire ce message !!!!! Moi aussi je t'aime ma chérie !!! J'espère que tes ptits loups vont bien et que tout se passe bien pour toi !

Les autres quelles sont vos nouvelles ?? En passant vite fait sur chaque page j'ai vu de jolies poses !!

Pleinnnnnnnnnnnn d'énormes bisous à toutes

kikou corinne,kikou coraline,kikou natii,kikou marjo,kikou nathalie,heu kikou les fifilles

pfufffffff je viens enfin de prendre cinq minutes pour poster quelques poses "caca prout lollllllllllll",
coraline trop contente de te revoir ma belle,
moi aussi surbooker de modeles mais j'aime ça hihihihiihihi:ragazza_rossa:
te fais de gros bisous,
au cas ou je vous mets mon lien,
bybye les copines

http://forum.manucure.info/nail-art...olllllllll.html#post2659804:42-baby::42-baby:

Coucou ma Dallas ! Je suis contente de lire que tu ne m'as pas oubliée ^^

J'espère que tu vas bien ma belle ! Pleinnnn de bisous ma belle et je file voir ton lien !

Coucou ma Dallas ! Je suis contente de lire que tu ne m'as pas oubliée ^^

J'espère que tu vas bien ma belle ! Pleinnnn de bisous ma belle et je file voir ton lien !

parce que tu crois que je vais t'oublier comme ca ma coupine,?????
bah tu reves lollllllllllllllllllllllll:harhar::harhar:
merci pour ton com,bizou ma toute belle:yeah2:

parce que tu crois que je vais t'oublier comme ca ma coupine,?????
bah tu reves lollllllllllllllllllllllll:harhar::harhar:
merci pour ton com,bizou ma toute belle:yeah2:

T'es un amour ma belle !

Il est trop beau ton chat !!!! Moi qui ai du mal avec eux et bah celui là donne envie de faire plein de calins !!!

T'es un amour ma belle !

Il est trop beau ton chat !!!! Moi qui ai du mal avec eux et bah celui là donne envie de faire plein de calins !!!

:46-heart::46-heart::46-heart: ca c'est mon minou d'amour!!lolllllllllllllllllll:46-heart::46-heart::46-heart:
c'est gentil pour lui,il fais des gros dodo de minou cré fafigué mdr lol!!!

gros bisous miss:oster:

salut les pipellettes!!je rentre de vacances!!! sa fait du bien!!!

je vous fais un petit coucou et de gros bisou!!!a bous toutes!!!

a bientot!!!!!!!!!!!!

nath tu as fais la marié !!et alors !!!je t'avais envoyé un mesage tu l'a eu!!bisou

bisous ma dallas!!!!!!

salut les pipellettes!!je rentre de vacances!!! sa fait du bien!!!

je vous fais un petit coucou et de gros bisou!!!a bous toutes!!!

a bientot!!!!!!!!!!!!

nath tu as fais la marié !!et alors !!!je t'avais envoyé un mesage tu l'a eu!!bisou

bisous ma dallas!!!!!!
salut ma belle non j'ai pas eu ton message lol j'ai ta cousine qui vient le 24 pour c'est ongles
toi ta eu mon message sur facc !!!!!!!!!!
dit moi si tu la eu ou pas :happydance: tes vacances se sont biens passer je me suis inquieter pas de nouvelle de toi!!!!!j'ai cru que tu ne voulez plus me parler lol
bisous donne moi de tes nouvelles:kiss1:

bisous a toute les copines comment sa va miss depuis le tant !!!!!!!!:kiss1:
bisous natiiiiiii tu va biens :kiss1:
gros bisous a mumu qui doit etre en vacance en ne la voit pas en se moment
gros bisous a coco et ta pose des pieds sa etais ma belle:kiss1:
mille et gros bisous a notre dallas:kiss1:
tout plein de bisous a toute les autres copinettes:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour