les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

alors ma coco pour la premiere tres propre mes sur certains doigt ta french et plus petite mais bon riens de biens mechant je pense defois que le stress y et pour bcp de chose!!!!!!!!
pour la deuxieme nickel riens a signaler bravo!!!!!
et pour la troisieme bcp bcp bcp de progres pour tes arrondis moi je trouve que tu tant est super biens sortie surtout que c'est pas facile !!!!!!!
et tes deco toujours top ma belle
bisous nath:group:
au fait tu va biens ma coco

coucou tout le monde
j ai fait un post de ma toute première pose sur ma main dans le petit coin des debutantes, est ce que vous voulez bien aller y faire un tour? j aurais bien besoin d avis, de conseils etc... !!!
merci !!!
bises

un ptit coucou a toutes les copines!!!!!!!!

un grand bravo a dallas qui a fait bcp de progret sur ces pose je suis contente mrci ma cherie,t'es un amour!! ca me touche beaucoup! gros bisous ma belle:46-heart:

ben ma cindou j'espere que tu poura partir en vacance !!!!!!!!!!!!

coco tu ne nous montre plus tes pose tes modele sont en vacance tu peut te reposer un peut

bisous didine j'espere que la piscine ta fait du biens ma belle grosse pensée pour toi :flowers:

gros bisous les filles :28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou les copines
voilà 3 poses dont 1 remplissage s'est vrai que mes modèles sont en vacances
tu es toujours autant au top avec tes decos ma coco!!bravo;)

alors ma coco pour la premiere tres propre mes sur certains doigt ta french et plus petite mais bon riens de biens mechant je pense defois que le stress y et pour bcp de chose!!!!!!!!
et pour la troisieme bcp bcp bcp de progres pour tes arrondis moi je trouve que tu tant est super biens sortie surtout que c'est pas facile !!!!!!!
encore gros bisous ma belle

salut les filles
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:t'as couper tout tes zolis cheveux??????????????????????

tu es toute belle ma natii!!!:sun:

gros bisous a toutes les fiillllleeeesssssssssss:3-blink:
et le plus gros reserver a ma didine a moi lollllllllllllllgros bisous ma coupinette,je pense tres tres fort a toi:sofa:

merci ma nath sa me fait plaisir oui je vais bien le temps par contre pas térrible ici enfin on ne va pas se plaindre j'esperes que tu vas bien aussi et ton institut sa démarre bien?
plein de bisous ma nath
merci dallas j'adore vos commentaires et je les attend toujours avec impatience (ce qui est dommage s'est qu'on en est trés peu remarque sa n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualitée) et vous etes mes très bonne copines j'écoute tout vos conseils et j'éssaie toujours de les suivres bisous

ben t as bien de la chance d avoir des conseils corinne... car moi je suis nouvelle, je poste.. je poste.. j essai de m integrer mais suis transparente.... j ai posté ma première pose et pas un seul conseil ou commentaire....
(mode calimero off lol)

coucou les filles pas trop eu le temps dme connecter ces jours ci avec les horaires a la con depuis dimanche je rentre a 2h du mat chez moi et commence a midi je suis morte lol......et c job d'étudiant lol au quick comme l'année passée sauf kici jfais les fermetures grrrrrrrrrrrrrrr

ben t as bien de la chance d avoir des conseils corinne... car moi je suis nouvelle, je poste.. je poste.. j essai de m integrer mais suis transparente.... j ai posté ma première pose et pas un seul conseil ou commentaire....
(mode calimero off lol)
ca viendra choupette;le temps de te familiariser avec les fifilles:2-big-smile:

merci dallas cest la premiere fois je coupe aussi court lol
ca te va trop vachement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:taz:
coucou les filles pas trop eu le temps dme connecter ces jours ci avec les horaires a la con depuis dimanche je rentre a 2h du mat chez moi et commence a midi je suis morte lol......et c job d'étudiant lol au quick comme l'année passée sauf kici jfais les fermetures grrrrrrrrrrrrrrr
kikou ma buenette preferée!!!!xd:happydance:

(mode calimero off lol)
coucou tyanna pourquoi ne poste tu pas ta pose sur ce poste on pourrais te donner notre avis? et pour tes questions n'ésite pas si on peu t'aider sa sera avec grand plaisir bises

coucou tyanna pourquoi ne poste tu pas ta pose sur ce poste on pourrais te donner notre avis? et pour tes questions n'ésite pas si on peu t'aider sa sera avec grand plaisir bises

merci corinne c est gentil !!!
c est que je l ai posté dans le petit coin des debutantes ( entre temps j ai eu des conseils ^^) alors j ai pas osé la poster ailleurs lol

oki je la met ici ^^
bisous

voici le lien du post :
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/218238-premiere-pose-sur-une-main.html

merci corinne c est gentil !!!
c est que je l ai posté dans le petit coin des debutantes ( entre temps j ai eu des conseils ^^) alors j ai pas osé la poster ailleurs lol

oki je la met ici ^^
bisous

voici le lien du post :
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/218238-premiere-pose-sur-une-main.html}

voila je t'es mis un com,
bonne continuation car tu as fais de l'excellent travail et c'est tres propre!!
bravo miss:wavetowel2:

oui j ai vu merci beaucoup nath !!!!!
c est vrai que je suis assez contente !!! je me suis beaucoup appliqué ^^
d ailleurs dans mon post suite a ton com je te demandais si tu avais quelques conseils pour m ameliorer?

merci pour le +1 !! je crois bien que c est mon premier hi hi :)

bisous les filles
coco le temps n'est pas top non plus chez moi !!!!!!!

coucou dallas bonne journée la miss !!!!!!!!!!

un gros bisous a didine toute mes pensée son pour toi ma belle :group::group:

bisous pour toute les autres

Coucou les filles !!

Passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée.
Plus que quelques heures et c'est le week end !!! lol

Bisous tout le monde !!

oui j ai vu merci beaucoup nath !!!!!
c est vrai que je suis assez contente !!! je me suis beaucoup appliqué ^^
d ailleurs dans mon post suite a ton com je te demandais si tu avais quelques conseils pour m ameliorer?

merci pour le +1 !! je crois bien que c est mon premier hi hi :)

j'ai pas grand chose a te dire tout et biens d'apres se que je voit sur la photo peut etre d'egrader ton gel mask tu met une piti boule ver la jone de stress et tu travaille ta boule en la descendent vers le bas le plus fin que tu peut c'est pas si suis clair et n'oublies pas de faire ton bord libre pas trop epais sinon ta pose seras trop epaisse
et pour le sourire c'est toi qui voit si tu aime biens sourient ou pas
sinon riens d'autre a te dire tu a tout bon :43-clapping:
bisous nath:wave:

tu veux dire que lorsque je fait ma french je ne doit pas la poser trop epaisse c est ca?
pour le travail du gel mask c est oki j ai compris ce que tu voulais dire !! je vais essayer ! :1-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour