les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

tu veux dire que lorsque je fait ma french je ne doit pas la poser trop epaisse c est ca?
pour le travail du gel mask c est oki j ai compris ce que tu voulais dire !! je vais essayer ! :1-smile:
oui ces sa et tu vera tu aura de belle pose biens fine et naturel en degrandend ton mask

donc je peut faire deux poses fines en degradé et catalyser entre les deux? ( sans cleaner bien sur)
effectivement j ai eu un travail de limage car j avais fait une couche epaisse de mask du coup ma french devait etre epaisse pour arriver a hauteur du gel couvrant, j ai perdu du temps a cleaner ca, limer pour desepaissir, et passer a la construction.

j ai une amie qui me sert de modele tout a l heure je vais faire comme tu m a dit merkiiiiii

donc je peut faire deux poses fines en degradé et catalyser entre les deux? ( sans cleaner bien sur)
effectivement j ai eu un travail de limage car j avais fait une couche epaisse de mask du coup ma french devait etre epaisse pour arriver a hauteur du gel couvrant, j ai perdu du temps a cleaner ca, limer pour desepaissir, et passer a la construction.

j ai une amie qui me sert de modele tout a l heure je vais faire comme tu m a dit merkiiiiii

de riens miss tu nous postera ta photo!!!!!!!!! je pense que tu va biens tant tirer :wink2:

bisous a toute les filles passer une bonne journée!!!!!!!!

cindou sayer en repos profite de ton samedi et dimanche:biggrin:

milles bisous a didine mes penser sont tjrs avec toi !!!!!!!!! a tu fait ton remplissage:sun:

gros gros bisous a dallas moi en se moment c'est plutot calme au niveau pose snifffff

bisous coco c'est calme pour moi j'ai eu une semaine charger mais cetter des pose marier qui ne vouler plus de pose par la suite juste pour le mariage!!!!!!!:cool:

Coucou les filles,
De retour en France :20-sarcastic:, il fait froid et moche LOL
J'espere que vous allez bien :3-blink:
Gros bisous :arwenalia:

bisous a toute les filles passer une bonne journée!!!!!!!!

cindou sayer en repos profite de ton samedi et dimanche:biggrin:

milles bisous a didine mes penser sont tjrs avec toi !!!!!!!!! a tu fait ton remplissage:sun:salut naht non pas encore!!!la sa fais 3 semaines: il faut que le courage me vienne!!!!!!!!!!!bisous bisous :coeur::coeur::coeur:

gros gros bisous a dallas moi en se moment c'est plutot calme au niveau pose snifffff

bisous coco c'est calme pour moi j'ai eu une semaine charger mais cetter des pose marier qui ne vouler plus de pose par la suite juste pour le mariage!!!!!!!:cool:
bonjour a vous les filles !!!je vous fais a toute de gros bisous!!!

dallas gros bisoussssssssssssssssss!!!!

gros bisou nath!!!

gros bisous a toutes les fifilles,demain pas de pose snif,par contre reste de la semaine une pose par jour,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:fool:

aujourd hui c'etait journée plage avec 30 degres a l'ombre ,et bien ca fais du bien de decompresser en famille,
les enfants etaient ravis ,nous avons pris le gros bateau gonflable et hop en mer!!!
la plage etait blinder de touristes!lol
il y a des animations tous les soirs
et samedi soir il y avais le groupe image en concert a st cyprien plage,il y avais un peuple fouuuuuuuuuuu!!!!:28-kiss::21-crazy:
mais demain j'ai vue pluie pour le sud,berk berk!!!

gros bisous les nenettes:kiss1::kiss1:

:shit:pas de bol natii!!grrrrrrrrr ces lois de crotte !!!!!!

bonjour a toutes je vous fais de tres gros bisous

gros bisous a mes coupinettes didine et nath:h a w k:

Bonjour !! les filles!!

pas le courage de faire ma pose...............!!nath bisoooous
C deja sa de prix natii!!!!

Bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous dallas!!!!:tongue4:

bienvenue cathy ^^
isa ca fait tres frais comme pose !!! ce n est pas mon style mais c est super propre et tres bien realisé :) :heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour