les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles toujours pas fais mon remplissage!!!
je me motive je me motive!!!!!!!!!!!!!!!!!rdallas prend ta voiture et vient me le faires..............................!!!!!:grin::grin::grin::grin:

grandisa tres jolie poses !!!bravo

sandrine je craque sur ton avatar
je ne sais pas si c'est ton chat mais il est trop mimi

bisous les filles porter vous biens !!!!!!!

gros gros bisous a didine alors tu na tjrs pas fait ton remplissage ma belle!!!!!!!!!! oh pas biens aller un peut de courage
bisous et toute mes penser sont pour toi

gros bisous a dallas que j'aime bcp!!!!!!!!!!c'est une filles biens

coco moi aussi j'ai eu des frais port a payer comprend pas !!!!!!!

nathiiiiii c'est deja mieux que rien

bisous a toute les autres filles

Coucou les filles,
Quel est la différence entre les capsules C-curve & Cut out ?
Bisous:30-niceeyes::julie93:

sandrine je craque sur ton avatar
je ne sais pas si c'est ton chat mais il est trop mimi
salut!!oui c ma fille ma voleuse!!!ninette!!!

gros gros bisous a didine alors tu na tjrs pas fait ton remplissage ma belle!!!!!!!!!! oh pas biens aller un peut de courage

toi aussi t trop loing tu serai venu me les faires !!!!bisous
gros bisous a dallas que j'aime bcp!!!!!!!!!!c'est une filles biens

coco moi aussi j'ai eu des frais port a payer comprend pas !!!!!!!

bonne journée les filles !!!!!:flowers::flowers::flowers::flowers:

coucou les filles toujours pas fais mon remplissage!!!
je me motive je me motive!!!!!!!!!!!!!!!!!rdallas prend ta voiture et vient me le faires..............................!!!!!:grin::grin::grin::grin:

grandisa tres jolie poses !!!bravo
kikou ma choupette,purée c'est pas l'envie qui me manquerai!!!!!!! je t'embrasse de tout mon coeur ,gros bisous ma didine a moi!!!!:ange:

Merci Dallas :44-lovely-eyes::29-sunglasses-tongu
de rien ma jolie bisous

coucou dallas je ne comprend pas muriel m'avait dit aussi qu'il n'y avait pas de frais de port chez karine et j'en est eut?
tres tres bizarre!! la je comprends pas car chez karine pas de frais!!! je peux pas te dire la,t'as pris de grosses choses??, parce que je suis certaine de ce que je dis ,mais peut etre faut il que tu lui envoie s un mp???,tiens moi au courant miss bisous:doh:

gros bisous a dallas que j'aime bcp!!!!!!!!!!c'est une filles biensje suis tres touchée par ton message !!!!! je t'aime beaucoup aussi ma nath,je te fais de tres gros bisoussssssssssssssssss:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush:

coco moi aussi j'ai eu des frais port a payer comprend pas !!!!!!!alors la je comprends pas du tout pourquoi!! il faut lui demander les filles,peut etre avez vous fais une mauvaise manipulation en commandant,moi je fais que commander chez karine et aucuns et jamais de frais de port!:4-astonished:

ptet kel a annulé maintenant les fdp gratuits pck elle avait eu des problemes avec sa javais lu sur le post

ptet kel a annulé maintenant les fdp gratuits pck elle avait eu des problemes avec sa javais lu sur le post

mon ancienne pose ki a pas fait long feu( avec le boulot)
et la nouvelle javais jamais essayer le noir sur moi mais étonnement sa passe super!!!!! mieu que le blanc jai limpression :)

elle est deja un peu abimée alors je ferais les retouches jeudi ou vendredi avant mon annif xD

Pièces jointes

• 1er.jpg
    1er.jpg
    53.2 KB · Affichages: 35
  • 2e.jpg
    2e.jpg
    66.8 KB · Affichages: 35
  • 3e.jpg
    3e.jpg
    49 KB · Affichages: 37

oui je sais bien mai cest a cause de la date de mon pacs kon a perdu lol moi qui voulai faire de grosse commande ba sa sera des petite mdr

eh bien didine ta "fille "me fait craquer lol!!

marjo j'aime beaucoup ta pose noir et argent
tu fais quoi comme boulot pour que ça ne tienne pas ? (enfin si ça n'est pas indiscret )
moi en ce moment je fais le ménage dans les écoles et je touche du bois avec des gants ça tient.

mon ancienne pose ki a pas fait long feu( avec le boulot)
et la nouvelle javais jamais essayer le noir sur moi mais étonnement sa passe super!!!!! mieu que le blanc jai limpression :)

elle est deja un peu abimée alors je ferais les retouches jeudi ou vendredi avant mon annif xD
supre se sourire bravo!!!!
oui je sais bien mai cest a cause de la date de mon pacs kon a perdu lol moi qui voulai faire de grosse commande ba sa sera des petite mdr
cool tu peux en faire plusieur!!c mieux !!!hihihihih
eh bien didine ta "fille "me fait craquer lol!!
merci cathy!!
marjo j'aime beaucoup ta pose noir et argent
tu fais quoi comme boulot pour que ça ne tienne pas ? (enfin si ça n'est pas indiscret )
moi en ce moment je fais le ménage dans les écoles et je touche du bois avec des gants ça tient.

Alors dallas tu viens quand me faire mes ongles je veux une super deco!!!!hihihihihihih:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

marjo très chique,classe ta pose
dallas moi aussi je veut une pose sayer je vais retrouver figure humaine mon temps de dépose est terminer à moi les nouvelle poses woooooooooooo il était temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour