les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Très joli :) C'est quand même beau une pose french blanche... Les décos nail art sont superbes mais a essayer d'aller tjs plus loin, on en arrive à des mains trop... "chargées"
Perso, je reviens tjs au blanc sur moi :)

merci et bienvenue miss je suis d'accord avec toi !!!!! il faut quelque deco mais pas trop quand je fait des pose couleur sur moi je m'en lasse tres vite !!!!
bisous nath:28-kiss:

remplissage sur ma copine qui se ronge aussi les ongles s'est fou le nombre de femmes qui se rongent les ongles le stress certeinement

merci ma coco oui elle etais super contente
ta pose et superbe et bravo car sur rongeuse c'est pas evident alors ton corsert j'adore j'adore ::: sniffff moi je n'y arrive pas:+1::+1::+1::+1: riens que pour toi tu le merite
bisous nath

Très jolies vos poses les filles !!!

Moi j'aime les frenchs blanches avec une petite touche de décos.
Parce que les frenchs couleurs, bah je les garde généralement quelques jours, ça me lasse trop vite lol !

Bisous les filles ^^

Coco ta pose est très jolie.

Les filles vous savez pas ce qu'il m'arrive...????
J'ai voulu me faire un rallongement chablons et bien impossible tellement je les ai rongé.
Alors demain je vais m'acheter des capsules et je vais tout recommencer à zero.
Il y a un magasin pour coiffeur avec plein de gel et capsules à coté de mon boulot.

Mais quelle C.....NNE !!!!

Pour mon gel soak off et bien j'attendrais qu'ils aient repoussé.
Je le ferais sur ongles naturels

Alors demain je vous fais une photo avant après vous verrez cette horreur.

Je m'en veux, je m'en veux.....

Bises les cops

J'ai voulu me faire un rallongement chablons et bien impossible tellement je les ai rongé.
Il y a un magasin pour coiffeur avec plein de gel et capsules à coté de mon boulot.

Mais quelle C.....NNE !!!!

Je m'en veux, je m'en veux.....

Bises les cops

mais non sa arrive tu va mettre des caps pour rongeuse et sa va le faire tu veras !!!!!! apres que tu auras une belle repousse tout seras rentrer ds l'ordre c'est une betise que tu ne feras plus :draculax:

Parce que les frenchs couleurs, bah je les garde généralement quelques jours, ça me lasse trop vite lol !

Bisous les filles ^^

merci ma poulette comme toi je me lasse vite des french de couleur
bisous nath:mdr:

merci ma coco oui elle etais super contente
ta pose et superbe et bravo car sur rongeuse c'est pas evident alors ton corsert j'adore j'adore ::: sniffff moi je n'y arrive pas:+1::+1::+1::+1: riens que pour toi tu le merite
bisous nath
merci merci merci ma nath j'en est rarement et je sais que les tient sont sinçère bisous

merci ma mumu

J'ai voulu me faire un rallongement chablons et bien impossible tellement je les ai rongé.(pas bien)

Mais quelle C.....NNE !!!!(non ne dit pas sa le stress s'est pour tout le monde)

on attend avec impatience

Je m'en veux, je m'en veux.....maintenant que s'est fait on passe à autre choses plein de bisous

Bises les cops

Eh bien les filles avec mon expérience j'espère que je ne vais pas vous faire un truc trop moche.

Je suis en plein stress? Non je rigole
Allez bises mes copines

Bisous les filles ^^

salut cindou !! est ce que l'on peut faire un rallongement chablon avec le gel soak off ?? car je dois refaire une pose a une amie sur ongle rongé et je voulais savoir ??

et les copines je vous met une pose vernis sur ma petite voisine eva 7ans folle déjà des ongles

Pièces jointes

• IMG_2726.jpg
    IMG_2726.jpg
    83 KB · Affichages: 32
  • IMG_2727.jpg
    IMG_2727.jpg
    94 KB · Affichages: 34
  • IMG_2728.jpg
    IMG_2728.jpg
    84.2 KB · Affichages: 30

tu a tout fait au vernis ma coco et ben chapeau c'est magnifique je suis sincere elle doit etre fiere de c'est mimine
encore une fois tres beau boulot la miss

Les filles, help :(

je suis débutante et mon bombé est souvent pas assez marqué, voire quasi inexistant lol (mais bon, je préfère quand ca fait plus naturel mais bon..)
J'ai retravaillé ca aujourd'hui après avoir lu les conseils du fofo et regardé les vidéos... Mais du coup, c'est super épais :(
Un truc a me donner??

Les filles, help :(

je suis débutante et mon bombé est souvent pas assez marqué, voire quasi inexistant lol (mais bon, je préfère quand ca fait plus naturel mais bon..)
J'ai retravaillé ca aujourd'hui après avoir lu les conseils du fofo et regardé les vidéos... Mais du coup, c'est super épais :(
Un truc a me donner??

Tu mets une boule de gel sur la zone de stress. tu retournes ton ongle tu comptes jusqu'à dix et tu catalyses

salut cindou !! est ce que l'on peut faire un rallongement chablon avec le gel soak off ?? car je dois refaire une pose a une amie sur ongle rongé et je voulais savoir ??

Je confirme mais il ne faut pas qu'ils soient super rongés car le gel soak off est tres souple.

Ouf! Juste ca? faut quand même l'étendre, le retravailler non?! Si y a que ca a faire, c'est la meilleure astuce que j'ai jamais entendue :p
Je me réjouis d'essayer :))))

bisous les filles je vous poste les photo de la pose mariage a la cousine de notre didine j'ai passer un pur bonheur avec elle une fille tres gentille elle a voulue un dessins fleur konad avec un strass parme qui ressorte avec sa robe comme d'hab les photo son fait avec la cam donc pas net:29-sunglasses-tongu

j'aime beaucoup très fin simple tip top
elle a du etre ravie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour