les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Aïe j'ai eu le coup la semaine passée et j'ai dégusté aussi. Une boite lourde en métal m'avait échapée et j'ai voulu ratrapper mais c'est l'ongle de mon pouce qui a trinqué! Aie aie aie. Je comprends ta douleur. Il est temps que je raccourcis parce que j'accroche partout!
ca menerve jaimerai bien me faire de grande longueur mais je me cogne dans tout:11-crying:

Coucou les filles

Je compatis ; hier j'ai raccroché mon index dans un emballage de gâteaux qui ne voulait pas s'ouvrir :(

Heureusement mon ongle le vrai j'ai pas de capsules) n'a pas cassé mais j'ai senti ma douleur et il est resté chaud toute la soirée ... ouille !

Ca m'apprendra à être gourmande ^^

Faut aussi que je les recoupe : j'arrive plus à retirer la pièce de mon caddie en course ... :teehee:

ca menerve jaimerai bien me faire de grande longueur mais je me cogne dans tout:11-crying:

Je te comprend. Moi c'est pareil ; T'as lu le topic sur " Comment garder ses longs ongles au quotidiens ?" Excellent ! Moi je peux maximum aller à 1 cm de bord libre , après c'est galère. Et toi?

il y a un mois je me suis fais exactement pareil . Sur le coup ça fesait supermal. J'ai vu ensuite qu'il y a un trait rouge horizontale sur ma plaque. C'est pas du sang parce que quand j'appuie le trait disparait mais je crois que la plaque et peut-être felée ? J'ai pas encore fais de dépose mais je vois que le trait se déplace lors de la pousse de l'ongle...

Coucou les filles

Je compatis ; hier j'ai raccroché mon index dans un emballage de gâteaux qui ne voulait pas s'ouvrir :(

Heureusement mon ongle le vrai j'ai pas de capsules) n'a pas cassé mais j'ai senti ma douleur et il est resté chaud toute la soirée ... ouille !

Ca m'apprendra à être gourmande ^^

Faut aussi que je les recoupe : j'arrive plus à retirer la pièce de mon caddie en course ... :teehee:
mdr moi jarrive pas retirer la carte du distributeur automatique ja cru ke jaillai me faire bouffer ma carte du coup cest mon homme qui y va ptdr et moi je paye que par carte banqcaire ou en cheque

Lol , faut que je retrouve ce post . Je pense qu'il y en a qui font un trou dans leur carte pour mettre une petite corde , ou bien elles utilisent une pince à épiler. Je vais rechercher le post et je mettrai le lien !

Lol merci ! En effet ça rend bien service ^^

Comment ramasser les spaghetti pas cuite tombées par terre lol

coucou les copines vous avez passer une bonne journée?
moi impeccable remplissage sur une copine et pose vernis sur sa fille de 10 ans avec déco

Pièces jointes

• IMG_2833.jpg
    IMG_2833.jpg
    78.2 KB · Affichages: 42
  • IMG_2834.jpg
    IMG_2834.jpg
    83.5 KB · Affichages: 45
  • IMG_2842.jpg
    IMG_2842.jpg
    56.7 KB · Affichages: 42

Coco ta pose est pas mal mais on voit un peu l'ongle en dessous.:wink2:
Tu n'as pas mis assez de mask à mon gout

Je critique mais en ce moment je ne fais rien de bien avec mes ongles rongés:atog:

La poupette devait être contente.:flower2:

Bises ma Coco

Coco ta pose est pas mal mais on voit un peu l'ongle en dessous.:wink2:
Tu n'as pas mis assez de mask à mon gout

Je critique mais en ce moment je ne fais rien de bien avec mes ongles rongés:atog:

La poupette devait être contente.:flower2:

Bises ma Coco

coucou ma mumu tes critiques sont toujours les bien venu au contraire s'est pour cela que je t'aprécie car je sais que tu es super sincère et mon amie ne veut que du covers beige et le soucis s'est qu'il ne couvre pas du tout mais elle ne veut rien d'autre et si je fait la french plus large pour cacher la démarcation ce n'est pas beau pas harmonieux du tout tu n'aurait pas des fois une marque de couvrant dans les ton beige

c est quel mask que tu utilise corinne?
en beige j ai le cover de flynails que j aime beaucoup, sinon il y a le lorine de chez rydnails.
bisous

coucou ma mumu tes critiques sont toujours les bien venu au contraire s'est pour cela que je t'aprécie car je sais que tu es super sincère et mon amie ne veut que du covers beige et le soucis s'est qu'il ne couvre pas du tout mais elle ne veut rien d'autre et si je fait la french plus large pour cacher la démarcation ce n'est pas beau pas harmonieux du tout tu n'aurait pas des fois une marque de couvrant dans les ton beige

Coco j'ai le couvrant Sky de C'Nails il est beige foncé et couvre bien.
Avec ma peau mat je pensais que ça rendrait bien mais je le trouve trop marron si tu veux je te l'envoie tu feras un essai. Sinon mon couvrant je le prend sur Ebay il est super bien pas de décollements (Naility ) Le cover et le make up ne sont pas des couvrants c'est Cindou qui me l'avait dit c'est seulement un gel de construction coloré alors ça ne couvre pas les defauts.

Bises

Avec ma peau mat je pensais que ça rendrait bien mais je le trouve trop marron si tu veux je te l'envoie tu feras un essai. Sinon mon couvrant je le prend sur Ebay il est super bien pas de décollements (Naility ) Le cover et le make up ne sont pas des couvrants c'est Cindou qui me l'avait dit c'est seulement un gel de construction coloré alors ça ne couvre pas les defauts.

Bises
ah c est bon a savoir ca !
du coup je n ai aucun gel mask alors ! ( si juste le lorine donc )

c est quel mask que tu utilise corinne?
en beige j ai le cover de flynails que j aime beaucoup, sinon il y a le lorine de chez rydnails.
bisous
coucou tyanna s'est le cover de chez cindou

Bises
oui mumu s'est ce que m'avait dit aussi cindou mais comme je l'avait essayer la copine avait adorait je lui est déjà mit du couvrant rose et elle n'aime pas du tout donc bien embeter mais j'aisserais le tient merci ma mumu

kikou les fifilles
bonne journée a toutes!

tyanna,alors tu as racheter des miel pops??? hihiihihi
gourmande va!!!:eat1::eat1:lollllllllllllllllllllll

un tres gros bisous a ma didine a moi!!!
bisou nath,

gros bisous les filles:shamrock_for_march_

Salut les cocottes !! Comment allez-vous aujourd'hui ??
Ici le temps est plus que pourri, il drache depuis ce matin :10-sad: Je pense que l'été est bien fini ( enfin , il n'avait jamais vraiment commencé non plus en Belgique , lol ! )

Bonne journée les filles ! Bisous

kikou les fifilles
bonne journée a toutes!

tyanna,alors tu as racheter des miel pops??? hihiihihi
gourmande va!!!:eat1::eat1:lollllllllllllllllllllll

un tres gros bisous a ma didine a moi!!!
bisou nath,

gros bisous les filles:shamrock_for_march_
coucou dallas !!!
toujours pas de miel pops a la maison mdrrrrrr
par contre pain et nutella hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!
sinon ce matin le temps est aussi pourri qu hier ......
je vais deprimerrrrrrrrrrr !!!!! j'veux du soleiiiiiiiil !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour