les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

effectivement coco en vois ton ongles en dessous mais comme tu dit si ton cover ne couvre pas du tout pas facile moi peut pas t'aider pour les cover je prend celui de chez flynails qui fait un peut violet sur le blanc sa rend super biens mais sinon tes pose sont biens et la petite devez etre contente
bisous nath:slut::slut::slut::slut:

bisous a mumu ici il pleut aussi pour ne pas refaire mes pose je tricote des foulard pour l'hiver lol!!!!!!!
gros bisous :youpi::youpi::youpi::youpi:

mille bisous a ma didine et comme d'hab je pense a toi:yes::yes::yes::yes:

un gros smack a dallas et toute les autre copines:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:

je vous montre mon foulard les filles je c'est riens a voir avec les ongles !!!!
j'ai prie bcp de plaisir a le faire:bic:

Pièces jointes

• foulard.jpg
    foulard.jpg
    34.3 KB · Affichages: 58
  • 2 FOULARD.jpg
    2 FOULARD.jpg
    35.5 KB · Affichages: 60

un petit coucou en passant
trop de boulot avec la rentrée scolaire

didine contente de te relire
nath tu m'a fait trop rire avec la poivrière j'aurais aimée etre à ta place lol!!!!!
corinne j'ai pas de couvrant à te conseiller mais j'aime bien ta pose
tyanna moi aussi je suis en manque pas de pose en ce moment
mais je me suis inscrite pour une formation chez flynails et j'ai hate d'y etre
je voudrais bien que le temps passe un peu plus vite

gros bisous à toutes

Coucou les filles

Le temps est moins pourri qu'hier.Il ne pleut pas c'est deja ça 150mm d'eau hier.

Je vais faire menage repassage et courses ça va m'occuper.

Nath ton écharpe est superbe.

Gros bisous

Nath ton écharpe est superbe ! J'adore ! J'en veux une ;)

Et moi voici ma deuxième pose, à vos critiques ;)

Pose n°2.jpg

Pose n°2.2.jpg

Je ne sais pas tricoter mais je sais crocheter mais cela fais longtemps que je n'ai pas fait de napperons.

Sinon entre la peinture et peinture sur verre la maison les ongles et le reste plus de temps....:5-tongue-out:

Bises les filles

Salut les filles ! Vous allez bien ?
Nathalie , elle est vraiment superbe ton écharpe. T'as de l'or dans les doigt!
Bisous à vous toutes !

merci les filles sa me fait plaisir qu'elle vous plaise d'ailleur si sa vous interrese je les vend a 20 euros avec les frais de port compris biens sur!!!!!!! il y a cinq pelote elle fait 1M70 de longeur voila j(ai tout dit
bisous nath

merci les filles sa me fait plaisir qu'elle vous plaise d'ailleur si sa vous interrese je les vend a 20 euros avec les frais de port compris biens sur!!!!!!! il y a cinq pelote elle fait 1M70 de longeur voila j(ai tout dit
bisous nath

Woaw! Elle est plus grande que moi , mdr !

coucou les filles!!!!!!

gros bisous a nath et dallas!!!!!!!!vos petitsmessage me touche beaucoup!!!

alors nath moi je veux une echarppe, couleur marron, et en plus j'adore !!et la longeur me va tres bien!!!m'a maman m'en tricote tous le temps!mais la j'aurais un souvenir de toi!!!!

bisous a vous toutes:wub2::wub2::wub2:

nath pourrais tu s'il te plaie la mettre sur toi et nous mettre une photo pour que je voie ce que sa fait car comme elle est présenter je la voit super jolie mais s'est mieux de la voir sur une personne fait nous le manequin s'il te plaie bisous

:dsmile:salut les fifilles!!!!

nath moi aussi veux une echarpe blanche ou noir!!! NA!! moi aussi veux porter de la marque"nath" hihiiiiimoi aussi veux un souvenir de toi,comme ca quand j'irai au resto avec l'echarpe je renverserai la poivriere :movingtongue:hihihiii
hein que oui c'est vrai didine a moi???
hihihihiiii:yes:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

aller gros gros bisou les coupines,je vais chercher mon fils au college:wavetowel2:

et didine arrete de te moquer de nath ,hihihiihiiiii
gros bisous ma didine a moi

heu gros bisou nath lolllllllllllll

bybye les filles:oster:

:dsmile:salut les fifilles!!!!

nath moi aussi veux une echarpe blanche ou noir!!! NA!! moi aussi veux porter de la marque"nath" hihiiiiimoi aussi veux un souvenir de toi,comme ca quand j'irai au resto avec l'echarpe je renverserai la poivriere :movingtongue:hihihiii
hein que oui c'est vrai didine a moi???
hihihihiiii:yes:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

aller gros gros bisou les coupines,je vais chercher mon fils au college:wavetowel2:

et didine arrete de te moquer de nath ,hihihiihiiiii
gros bisous ma didine a moi

heu gros bisou nath lolllllllllllll

bybye les filles:oster:

si tu continue je vait venir te donner la fesser ma dallas pas biens de se moquer de moi:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:moi je pique encore des fourire encore au bout de huit jours
je tes mp la miss!!!!!
milles bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour