les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles!!!!!!

gros bisous a nath et dallas!!!!!!!!vos petitsmessage me touche beaucoup!!!

alors nath moi je veux une echarppe, couleur marron, et en plus j'adore !!et la longeur me va tres bien!!!m'a maman m'en tricote tous le temps!mais la j'aurais un souvenir de toi!!!!

bisous a vous toutes:wub2::wub2::wub2:

pas de soucis ma didine je tes mp ma belle
gros et milles bisous a toi ausi:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou les fille , voila ma pause que jai faite sur ma soeur , vous en pensé quoi !!

Pièces jointes

• DSC_2982.jpg
    DSC_2982.jpg
    46.5 KB · Affichages: 57
  • DSC_2981.jpg
    DSC_2981.jpg
    37.8 KB · Affichages: 55

si tu continue je vait venir te donner la fesser ma dallas pas biens de se moquer de moi:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:moi je pique encore des fourire encore au bout de huit jours
je tes mp la miss!!!!!
milles bisous nath
moi y t'attends heuuuuuuu tralalereuuuuuuuuu moi vais continuer a me moquer heuuuuuuuuuu hihihiihihii et meme que didine est de mon coté heuuuuuuuuuuu:tongue4::dbiggrin::dbiggrin:aller viens !!hihihihiii

coucou les fille , voila ma pause que jai faite sur ma soeur , vous en pensé quoi !!
super bien miss!!!! c'est sympa!!:wiggle:

Remplissage naturel, je ne savais pas quoi faire cet après midi.

Nath en effet tu devrais faire le Top modèle....

Mask, cover C'Nails et sealer Ongle24

Pièces jointes

• IMGP1031.jpg
    IMGP1031.jpg
    64.8 KB · Affichages: 65

jolie pose sandy j'aime beaucoup le noir

ma mumu je continu à dire que tu as de très jolie mains fine longue par contre tu me connait j'aime bien les french bien blanche

jolie pose sandy j'aime beaucoup le noir

ma mumu je continu à dire que tu as de très jolie mains fine longue par contre tu me connait j'aime bien les french bien blanche

He oui ma Coco heureusement que nous sommes differentes sinon avec des filles comme moi le fofo ne serait pas très coloré.

J'ai voulu faire extra soft et ma fille ma dit la même chose que toi.:wub2:

Remplissage naturel, je ne savais pas quoi faire cet après midi.

Nath en effet tu devrais faire le Top modèle....

Mask, cover C'Nails et sealer Ongle24

tres jolie mumu le mask met tes ongles en valeur je trouve en tout qua sa te va tres biens
oui je fait les photo demains
bisous mumu :30-niceeyes:

:dsmile:salut les fifilles!!!!

nath moi aussi veux une echarpe blanche ou noir!!! NA!! moi aussi veux porter de la marque"nath" hihiiiiimoi aussi veux un souvenir de toi,comme ca quand j'irai au resto avec l'echarpe je renverserai la poivriere :movingtongue:hihihiii
hein que oui c'est vrai didine a moi???
hihihihiiii:yes:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

aller gros gros bisou les coupines,je vais chercher mon fils au college:wavetowel2:

et didine arrete de te moquer de nath ,hihihiihiiiii
gros bisous ma didine a moi je me suis juste moqué de son poivre c tout!!!! bisous bisous:rosa1::rosa1::rosa1:

dites moi les copines j'aimerais bien essayer les tips trensparent mais comment cacher la démarcation car on ne met pas de couvrant et l'ongle naturel on doit le voir:8-confused:

dites moi les copines j'aimerais bien essayer les tips trensparent mais comment cacher la démarcation car on ne met pas de couvrant et l'ongle naturel on doit le voir:8-confused:

Coco tu le fais en reverse.

C'est a dire que tu fais ta french en transparent et tu poses ton mask sur le reste de ton ongle. Ca permet de couvrir ton ongle

Bise ma Coco

Jolie pose.

Coucou Dallas:wink::wink::flowers::flowers:
kikou mumu:53-hug-girl:mumu ta pose est soft et c'est justement ce qui est sympa car on vois toujours du coloré!! lollllllllll donc sympa la pose soft!!:yeah2:

:dsmile:salut les fifilles!!!!

nath moi aussi veux une echarpe blanche ou noir!!! NA!! moi aussi veux porter de la marque"nath" hihiiiiimoi aussi veux un souvenir de toi,comme ca quand j'irai au resto avec l'echarpe je renverserai la poivriere :movingtongue:hihihiii
hein que oui c'est vrai didine a moi???
hihihihiiii:yes:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!

aller gros gros bisou les coupines,je vais chercher mon fils au college:wavetowel2:

et didine arrete de te moquer de nath ,hihihiihiiiii
gros bisous ma didine a moi je me suis juste moqué de son poivre c tout!!!! bisous bisous:rosa1::rosa1::rosa1:
m'en fiche heuuuuuu t'es quand meme une moqueuse aussi heuuuuuuuuu hihihiii
hoooooo ma pauvre didine comme je t'embete loolllllllllll:44-lovely-eyes:bisou ma toute belle

coucou les copines !!!!
je voulais vous dire qu a la fin du moi je vais en formation pendant deux semainessssssssss !!!!
suis cro cro contente !!!!! je ne pensais pas pouvoir me former maintenant !!!
voila gros mimi a toutes !

:Dancing_sorry:
coucou les copines !!!!
je voulais vous dire qu a la fin du moi je vais en formation pendant deux semainessssssssss !!!!
suis cro cro contente !!!!! je ne pensais pas pouvoir me former maintenant !!!
voila gros mimi a toutes !

une formation en gel ou résine ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour