Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Corinne, tu vas bien ?
ouiiii je sais j'avoue, je me fais très rare mdrrrr je me rattrape promis ! En plus je suis en mode bavarde aujourd'hui lol
trop beau et tu est douer pour les deux !!!!!!!Coucou les copines
Voici un tableau que j'ai fait pour une super copine

ketha tu sais que fan des egyptiens ton tableau
est magnifique je jalouse ta copine
bisous tyanna:dbiggrin:puré c est magnifique !!!!!!
j adore !!!!
bravo !!!!
merci ma mumu
trés beau ton tableau même si je ne suis pas fan des egyptien moi je suis plutôt paysage mais tu as un sacré don je trouve et tes poses sont toujours bien réussi aussi continu tes deux passions surtout bisous ma mumu
salut les foforettes !! alors quoi de neuf!!! et ben moi samedi je suis de teuf!!! nous fetons avec mon mari nos 40 ans !! et oui!! le bel age!! nous serons 59 avec adultes et enfants !! dis nath !! tu pourrais me MP pour le modèle de ton écharpe ?? si tu veux bien sur !!
Coucou les filles !
Comment allez vous aujourd'hui ?? Ici tout va bien mais il pleut je suis verte![]()

salut la miss ben pour moi sa va il fait beau lol pas de chance pour toi hihihi
gros bisous![]()
super corinne!!! j'aime cette harmonie de couleur paillette,quant a ta rongeuse ,whaou!! tu m'etonnes quelle doit etre contente!!lol bisou misscoucou les copines vous allez bien contente de revoir les copines qui se faisait trop rare
voilà mes deux remplissage d'aujourd'huit une super matinée avec Mariam et sa fille Matilde comme d'habitude un plaisir de faire les mains de Mariam qui a une grande patience la deuxième pose s'est une belle rongeuse qui la et trés contente car ce sont ses ongles cette fois une belle récompense même si s'est encore du cour mais pour une rongeuse s'est super
punaise qu'il est beau!!!!!!!!!!!! bravo!! beau choix nath !!!!Coucou les copines

bisous miss sa fait lontemp que l'on ne ta pas vue ma belle tu va biens!!!!!!
bizz nath:smile:
trop beau et tu est douer pour les deux !!!!!!!
gros bisous ma chouchoute
bisous natiiii je vait aller voir ta pose
bisous nath:smile:
bisous tyanna:dbiggrin:
mille bisous a ma chouchoute didine que l'on na pas vue depuis trois jours et bisous a la chouchoute jalouse et vilaine fillle dallas:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:taratata!!! pfufffff!!! n'importe a woik!!! suis po jalouse hein hihihiihi,ha!! dailleurs enfin tu penses a moi!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
gros bisou ma belle
ou es ma didine???,
bisous ma chouchoute coco :smile::smile::smile::smile:
40 ans?? ta raison ma toute belle!! fais peter!!lolllllllllllllllllllllllllllllsalut les foforettes !! alors quoi de neuf!!! et ben moi samedi je suis de teuf!!! nous fetons avec mon mari nos 40 ans !! et oui!! le bel age!! nous serons 59 avec adultes et enfants !! dis nath !! tu pourrais me MP pour le modèle de ton écharpe ?? si tu veux bien sur !!
Coucou les copines
Grosses bises à toutes il fait beau aussi ici pas de chance Coraline![]()
super corinne!!! j'aime cette harmonie de couleur paillette,quant a ta rongeuse ,whaou!! tu m'etonnes quelle doit etre contente!!lol bisou miss
punaise qu'il est beau!!!!!!!!!!!! bravo!! beau choix nath !!!!
40 ans?? ta raison ma toute belle!! fais peter!!lolllllllllllllllllllllllllllll
gros bisou et amusez vous bien!!!!:julie93:
gros bisou mes coupines
didine fais nous un ti kikou stp???????
je te fais pleins pleins d'enromes bisoussssssssssss:kissing::kissing:
ah oui 40 ANS sa se fete la miss mp envoyer
bisous nath:2-big-smile:
quel talent !!Coucou les copines