les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou les fifilles je vous souhaite un excellent week end!!!
mdrrrrrrrrr didine hihiiiii,moi me moquer de toi???? ho nonnnnnnnn:5-tongue-out:lol

kikou coraline ,desolée ma belle et toutes mes condoleances!
bisou ma belle

tyanna la formation approche choupette,hihihii pense a faire dodo lolllllllllll:movingtongue:

rhoooooo nath laisse pas chouchoute elle a l'air perdue sur son 2eme rang hihihihiiii
mais ne lui explique pas facon poivre dans l'assiette mdrrrrrrrrrr bisou ma coupine!!!:movingtongue:

Merci ma belle :coeur:

:augie:bon je viens vous ecrire le coeur serré!!!
mais nous allons en parler maintenant!

tyanna,pleure et est malahuereuse depuis le petit soucie avec mumu!!
(desolée tyanna fallais que j'en parle aux filles pour les choses soit tirer au clair!!!)

tyanna et moi avons communiquer aujourd hui par mp,car elle me disais etre malheureuse de se qui s'etait passer avec mumu,elle ne comprenais pas!!et elle se sent rejetée et fautive du depart de mumu!!!!!!!!

j'ai reveler a tyanna ce qui lui etais reellement reprocher,(et en aucuns cas je ne devoilerai a qui que ce soit la personne qui me l'as dis,car les embrouilles ca suffit!!,et a tyanna non plus!!!!)

-le reproche qui a été fait a tyanna,c'est qu'elle se faisais passer pour une debutante,alors que ces poses sont sans defauts!!!!!!!!!!!!

perso j'ai repondu a tyanna en mp a ce sujet et j'ai repondu en mp a la personne qui m'en a informer,de ce que je pensais de tyanna et de sa reussite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant,je souhaite que la personne qui m'en a parler reste dans la confidence avc moi,car je pense que tout cela a creer trop de conflis sur ce post pourtant si agreable auparavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour grandisa,moi perso,rien a lui reprocher et je le maintien!

pour tyanna,tu sais ce que je pense et je le redis devant tous le monde,ce reproche est pour moi injustifier et tant mieux pour toi ma choupette d'etre aussi douée!!!!!!!!!!!!!!

et pour mumu,je ne lui en veux pas non !!!! j'ai en effet du me tromper entre le site a steph et le site a karine pris dans les mails a ce moment la,il y a de forte chance que j'ai oublier de vous en parlez,je me suis excuser,mais je n'ai en aucuns cas ,comme vous toutes a me justifier de mes aller et venu au sein de ce forum!

ayant acquis une formation ,tout comme grandisa ou natii,c'est par le biais des autres post que nous evoluons toutes les unes et les auytres!!!
et tout comme tyanna,il m'arrive de ne pas relire toutes les pages de ce post,
et il m'arrive aussi de venir sur ce fofo sans passer par ce post car je fais d'autres recherches,

j'ai une pensée a ce moment pour une grande amie de ce post et coraline qui onsubis bien plus grave ces derniers jours que des broutilles comme celles ci!

alors repartons de bon pied,
repartons en copines,sur de bonnes bases
car cet incident nous a deja causer le depart de mumu et isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonnes journée les fifilles
dallas.:stop_sign_miguel_s_

suite a la jolie lecture de dallas j'ai decider de faire comme mumu de partir du forum
quand au message qui a etais ecrit par dallas la personne en question c'est moi !!!!!!!!!
je ne m'en cache pas et je n'est pas a m'en cacher j'ai tjr etais honete avec les fille du fofo et tjr gentille tjr repondu quand je pouvez aider
bisous les filles et bonne continuation pour vos poses j'ai passer de bon moment avec vous
milles bisous nath

Super honnête avec moi oui ... Ben voyons
Pourquoi ne pas m en avoir parler alors plutôt que de penser des choses fausses derrière mon dos surtout que j ai
envoyé des mp et personnes a daigne me répondre .
De toute façon j ai pousse mon coup de gueule maintenant je suis soulagée ... Pensez donc désormais ce que vous voulez ça ne m atteindra plus.
J ai ma conscience pour moi .

malgré ma désincription de ce post, j'ai pas pu m'empecher de revenir vous voir un peu...

et je n'ai qu'une seule chose a dire tellement je suis écœurer de ce que je lis : bravo muriel, t'as fais de beau dégâts !!!!

dallas, tu as eu totalement raison de réagir comme ca... je te trouve superbe

quand a tyanna, ne t'en fais pas ma belle ... et laisse tomber, tu es doué, t'as de l'or dans les doigts et ca peut rendre jalouse certaine personnes... malheureusement t'en verra bcp comme ca sur ton chemin... ne lâche rien et laisse faire et dire... tu vaux bien plus que ca !!!

quand a moi, j'avoue que ca m'a réellement blesser tout ca !!! mais j'ai d'autre chats a fouetter, faut que je pense a moi et a mon traitement que je viens de recommencer

mais bon.... quel beau gâchis quand même

gros bizoux a toutes !!!

bon! ça va finir qu'il n'y aura plus personne !! allez les filles réconcilliez vous !! SVP !! on s'entendait si bien !!

malgré ma désincription de ce post, j'ai pas pu m'empecher de revenir vous voir un peu...

et je n'ai qu'une seule chose a dire tellement je suis écœurer de ce que je lis : bravo muriel, t'as fais de beau dégâts !!!!

dallas, tu as eu totalement raison de réagir comme ca... je te trouve superbe

quand a tyanna, ne t'en fais pas ma belle ... et laisse tomber, tu es doué, t'as de l'or dans les doigts et ca peut rendre jalouse certaine personnes... malheureusement t'en verra bcp comme ca sur ton chemin... ne lâche rien et laisse faire et dire... tu vaux bien plus que ca !!!

quand a moi, j'avoue que ca m'a réellement blesser tout ca !!! mais j'ai d'autre chats a fouetter, faut que je pense a moi et a mon traitement que je viens de recommencer

mais bon.... quel beau gâchis quand même

gros bizoux a toutes !!!

kikou Isa!!te reviendu !! super!!

suite a la jolie lecture de dallas j'ai decider de faire comme mumu de partir du forum
quand au message qui a etais ecrit par dallas la personne en question c'est moi !!!!!!!!!
je ne m'en cache pas et je n'est pas a m'en cacher j'ai tjr etais honete avec les fille du fofo et tjr gentille tjr repondu quand je pouvez aider
bisous les filles et bonne continuation pour vos poses j'ai passer de bon moment avec vous
milles bisous nath

pas toi nath!!allez changes d'avis faut passer au dessus de tout ça!!

je me sens obliger de mette mon grain sel via la tournureil sest passer a parrement certaine chose on az cree ensemble ce post les filles car nous etion tres liee on es bien daccord on parti sur un post pour sentraider ,se reconforter et se rebooster donc sasserai bien que cela continu pour les personne qui ne cherche pas sa qui passe leur chemin moi je veu seulement rappeler qun jour vero dit sur ce post quelle aimait y venir car y avait pas de prise de tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste une chose isa je ne suis jalouse de personne ok !!!!!!!!!!!!!! et je n'agresse personne moi ok maintenant la barbe avec vos histoire

Pour moi c est ok je n ai Plus
l intention de parler de tout ça, j ai règle les choses et dit ce que j avais a dire. J estime que j avais au moins le droit vu la rumeur , de m exprimer .
C est chose faite.
Pour moi le sujet peut être clos

et moi , juste pour remettre les chose a leurs place, je m'en suis pris une bonne dans la gueule alors que j'avais rien demander a personne !!!!

sur ce, pour moi aussi, c'est fini, le sujet est clos...par contre, y 'en a une qui doit bien rigoler en lisant tout ceci !!!!

ok! maintenant le sujet est clos !! faut repartir sur des nouvelles bases les filles!!!si vous etes d'accord bien sur!!!

kikou les filles !!j'ose demandé comment va ??
oui tu as raison d'oser ma belle,tout va bien lollllllllllllll

je rejooins natii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quant a nath,je ne voulais pas que tu reagisse justement pour eviter tout cela,je te l'avais demander en amie miss,
et la je te demande de ne pas quitter ce post:34-yes:si je l'ai dis a tyanna,je n'avais jamais evoquer qui c'etait et je n'en avais pas la moindre intention,que ce soit aujourd hui ou demain!!!!!!!!!!!!!
nath a travers ce post tu es devenue une personne tres chere a mon coeur,loin de toutes ces broutilles que nous partagions en mp!!!!
alors stp nath reviens nous!!!!!
j'ai commis l'erreur pour les echantillons,mais je ne veux pas commetre l'erreur de ne rien faire pour ne pas te rattrapper!!!!!
au meme titre que mumu je respecte ta volonté,mais permets moi d'insister,tout ceci aurais pu rester entre nous!!!
bisou

quant a nous toutes ,
il est toujours possible de se dire les choses,mais svp n'attendez pas que la colere monte pour eviter de mal interpreté un reproche ou une remarque,
en esperant de tout coeur retrouver paix et harmonie sur ce post

bisous les filles

bisou a ma didine:kissing:

coucou les filles !!comment va?? aujourd'hui dernier de vac demain boulot pfffffffffff!!! mais bon, les sous ne tombent pas tout seuls !!!ça serait trop beau !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour