Re : les copines des ongles
:augie:bon je viens vous ecrire le coeur serré!!!
mais nous allons en parler maintenant!
tyanna,pleure et est malahuereuse depuis le petit soucie avec mumu!!
(desolée tyanna fallais que j'en parle aux filles pour les choses soit tirer au clair!!!)
tyanna et moi avons communiquer aujourd hui par mp,car elle me disais etre malheureuse de se qui s'etait passer avec mumu,elle ne comprenais pas!!et elle se sent rejetée et fautive du depart de mumu!!!!!!!!
j'ai reveler a tyanna ce qui lui etais reellement reprocher,(et en aucuns cas je ne devoilerai a qui que ce soit la personne qui me l'as dis,car les embrouilles ca suffit!!,et a tyanna non plus!!!!)
-le reproche qui a été fait a tyanna,c'est qu'elle se faisais passer pour une debutante,alors que ces poses sont sans defauts!!!!!!!!!!!!
perso j'ai repondu a tyanna en mp a ce sujet et j'ai repondu en mp a la personne qui m'en a informer,de ce que je pensais de tyanna et de sa reussite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant,je souhaite que la personne qui m'en a parler reste dans la confidence avc moi,car je pense que tout cela a creer trop de conflis sur ce post pourtant si agreable auparavant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour grandisa,moi perso,rien a lui reprocher et je le maintien!
pour tyanna,tu sais ce que je pense et je le redis devant tous le monde,ce reproche est pour moi injustifier et tant mieux pour toi ma choupette d'etre aussi douée!!!!!!!!!!!!!!
et pour mumu,je ne lui en veux pas non !!!! j'ai en effet du me tromper entre le site a steph et le site a karine pris dans les mails a ce moment la,il y a de forte chance que j'ai oublier de vous en parlez,je me suis excuser,mais je n'ai en aucuns cas ,comme vous toutes a me justifier de mes aller et venu au sein de ce forum!
ayant acquis une formation ,tout comme grandisa ou natii,c'est par le biais des autres post que nous evoluons toutes les unes et les auytres!!!
et tout comme tyanna,il m'arrive de ne pas relire toutes les pages de ce post,
et il m'arrive aussi de venir sur ce fofo sans passer par ce post car je fais d'autres recherches,
j'ai une pensée a ce moment pour une grande amie de ce post et coraline qui onsubis bien plus grave ces derniers jours que des broutilles comme celles ci!
alors repartons de bon pied,
repartons en copines,sur de bonnes bases
car cet incident nous a deja causer le depart de mumu et isa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonnes journée les fifilles
dallas.:stop_sign_miguel_s_