les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Alors moi j'ai loupé un episode!!!!

Je pense que dallas s'est bien expliqué..................malgres que j'ai pas compris l'embrouille!!

Je veux rien savoir ...........des histoires y en a toujours dans la vie surtout entre nana!!!!!!!!!!!!!!

et comme je dis y a des choses plus grave dans la vie et je parle en connaissance de cause!!!!!!!!!!

je suis pas la pour juger les personnes,je viens sur se post,car on n'est venu des copines virtuelles, on n'aime se que l'on fait nos poses!!!des liens fort se son crée ainsi de l'amitié....

qu'elles soit parfaites ou non sa nous est egale car on n'est la pour se soutenir,s'améloiré,se donner des idées et des conseilles.......................

alors moi je dis comme Natii!!!!!!!!

STOP !!! Nous sommes des adultes!!qui aimons bien deconner!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a vous toutes!!!!!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

tte mes condoléances coraline et courage à toute ta famille !!

Merci ma belle Totone, merci mille fois !

malgré ma désincription de ce post, j'ai pas pu m'empecher de revenir vous voir un peu...

et je n'ai qu'une seule chose a dire tellement je suis écœurer de ce que je lis : bravo muriel, t'as fais de beau dégâts !!!!

dallas, tu as eu totalement raison de réagir comme ca... je te trouve superbe

quand a tyanna, ne t'en fais pas ma belle ... et laisse tomber, tu es doué, t'as de l'or dans les doigts et ca peut rendre jalouse certaine personnes... malheureusement t'en verra bcp comme ca sur ton chemin... ne lâche rien et laisse faire et dire... tu vaux bien plus que ca !!!

quand a moi, j'avoue que ca m'a réellement blesser tout ca !!! mais j'ai d'autre chats a fouetter, faut que je pense a moi et a mon traitement que je viens de recommencer

mais bon.... quel beau gâchis quand même

gros bizoux a toutes !!!

Coucou ma belle Isa ! Je suis contente de te revoir ici !
Tu sais que je suis de tout coeur avec toi pour ton traitement, rien que de penser qu'il va falloir que je m'y remette je suis déprimée ! Plein de bisous de courage !

Je pense que dallas s'est bien expliqué..................malgres que j'ai pas compris l'embrouille!!

Je veux rien savoir ...........des histoires y en a toujours dans la vie surtout entre nana!!!!!!!!!!!!!!

et comme je dis y a des choses plus grave dans la vie et je parle en connaissance de cause!!!!!!!!!!

je suis pas la pour juger les personnes,je viens sur se post,car on n'est venu des copines virtuelles, on n'aime se que l'on fait nos poses!!!des liens fort se son crée ainsi de l'amitié....

qu'elles soit parfaites ou non sa nous est egale car on n'est la pour se soutenir,s'améloiré,se donner des idées et des conseilles.......................

Bisous a vous toutes!!!!!!!!!:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Didine je suis comme toi, je n'ai pas tout compris, je vois juste que le post part en live, les filles s'engueulent et ça me dépasse car effectivement je sais à l'heure actuelle qu'il y a des choses bien plus graves !

Personnellement j'aimerais revoir le calme et la bonne humeur de chacune revenir et hop on efface et on recommence ! Isa est bien revenue, je pense que chacune peut en faire de même !

Continuons à nous entraider, à nous soutenir ! Personnellement je peux voir avec la tragédie qui secoue ma famille depuis quelques jours, combien internet peut être fort car vous êtes toutes là pour moi même si ça peut paraitre bête, mais c'est réconfortant de savoir qu'il y a quelque part des copinettes "inconnues" pretes à nous tendre une épaule et en quelques secondes on se sent moins seule !! Je vous remercie d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments, vos petits mots sur ce post ou en MP me font chaud au coeur !

Plein de bisous à toutes

coucou les filles !!comment va?? aujourd'hui dernier de vac demain boulot pfffffffffff!!! mais bon, les sous ne tombent pas tout seuls !!!ça serait trop beau !!
mdrrrrr miss,t'as raison j'aimerai que ce tombe tout seul des fois hihiihiii,cela dis profite bien de ton dimanche !!!lol
bisou

kikou ma choupette,
je te fais de gros gros bisou ma coupinette a moi,passe un tres bon dimanche !!!:tetine:

bisou les fifilles

Tu sais que je suis de tout coeur avec toi pour ton traitement, rien que de penser qu'il va falloir que je m'y remette je suis déprimée ! Plein de bisous de courage !

Didine je suis comme toi, je n'ai pas tout compris, je vois juste que le post part en live, les filles s'engueulent et ça me dépasse car effectivement je sais à l'heure actuelle qu'il y a des choses bien plus graves !

Personnellement j'aimerais revoir le calme et la bonne humeur de chacune revenir et hop on efface et on recommence ! Isa est bien revenue, je pense que chacune peut en faire de même !

Continuons à nous entraider, à nous soutenir ! Personnellement je peux voir avec la tragédie qui secoue ma famille depuis quelques jours, combien internet peut être fort car vous êtes toutes là pour moi même si ça peut paraitre bête, mais c'est réconfortant de savoir qu'il y a quelque part des copinettes "inconnues" pretes à nous tendre une épaule et en quelques secondes on se sent moins seule !! Je vous remercie d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments, vos petits mots sur ce post ou en MP me font chaud au coeur !

Plein de bisous à toutes
:thumbup::thumbup: gros bisous tout pleins ma belle:flower2:

coucou ma belle

et oui, c'est reparti et moi aussi je déprime... je pensais être sereine pour cette tentative mais je me rend bien compte que je ne le suis pas temps que ca !!!

je fais des cauchemar toutes les nuits depuis que j'ai commencer le traitement !!!

et toi tu recommence quand ???????

coucou ma belle

et oui, c'est reparti et moi aussi je déprime... je pensais être sereine pour cette tentative mais je me rend bien compte que je ne le suis pas temps que ca !!!

je fais des cauchemar toutes les nuits depuis que j'ai commencer le traitement !!!

Sincèrement je n'en sais rien ! C'est mon homme qui me tane plus ! Je vais le faire pour lui, mais le coeur n'y est plus tellement ! Et puis les traitements.... mon dieu je sais comme je réagis mal avec des tonnes de migraines, j'espère que tu n'en as pas de ton coté ! Il faut que je rappelle mon Gynéco, je vais laisser zhom le faire pour une fois car je n'ai meme pas envie de prendre mon téléphone ! Je n'ai pas hate d'être en décembre car je vois arriver à grands pas les 6 ans d'essais, je ne sais pas comment je vais réagir !

Et toi cette tentative c'est pour quand ? Je comprends très bien tes cauchemards j'en ai mal pour toi ma belle ! Courage je suis à fond avec toi et si tu as besoin, n'hésites pas !

et oui des migraines, j'en ai... des maux de ventre, ca me déclenche même des problème intestinaux !!!!

ce sera ma troisième tentative de fiv, cette fois ci.... je recommence la stimulation jeudi soir si tout va bien !!!!

merci pour ton soutien !!!!

et oui des migraines, j'en ai... des maux de ventre, ca me déclenche même des problème intestinaux !!!!

ce sera ma troisième tentative de fiv, cette fois ci.... je recommence la stimulation jeudi soir si tout va bien !!!!

arffff ma pauvre Isa :flowers:je suis vraiment de tout coeur avec toi ! Je croise tout ce que je peux pour que cette bonne nouvelle arrive avec cette troisième chance ! Gros bisous ma belle

arffff ma pauvre Isa :flowers:je suis vraiment de tout coeur avec toi ! Je croise tout ce que je peux pour que cette bonne nouvelle arrive avec cette troisième chance ! Gros bisous ma belle

Je suis de tout coeur avec vous!!un gros M____e!!!
ma souer a galéré et un jour c arrivé!!!elle a accouché un jours avant c 40ans!!moi j'y croyais plus!!!!!!!!!!!:clover::clover::clover::clover::clover: bisous les filles

Hello belle Dallas, tu vas bien ? Plein de bisous ;)
:group:vi vi moi vais cré bien sauf que ze trouve po de stagiaires pour ma formation resine avec laurie snif snif!!!
te fais de gros bisouilles:29-sunglasses-tongu

coucou ma belle

allez les nenettes,courage mes toutes belles!!!!!!!!!!
de tout coeur avec vous,je vous fais de tres gros bisousssssssssssssssss:41-fool::group::group::group::group:

mdrrrrr miss,t'as raison j'aimerai que ce tombe tout seul des fois hihiihiii,cela dis profite bien de ton dimanche !!!lol
bisou

kikou ma choupette,
je te fais de gros gros bisou ma coupinette a moi,passe un tres bon dimanche !!!:tetine:

bisou les fifilles

gros gros bisous hier j'ai pensée a toi j'etais avec ma copine qui est de perpignan!!!!!!! bisous :mdr:

Je suis de tout coeur avec vous!!un gros M____e!!!
ma souer a galéré et un jour c arrivé!!!elle a accouché un jours avant c 40ans!!moi j'y croyais plus!!!!!!!!!!!:clover::clover::clover::clover::clover: bisous les filles

Merci Didine !

:group:vi vi moi vais cré bien sauf que ze trouve po de stagiaires pour ma formation resine avec laurie snif snif!!!
te fais de gros bisouilles:29-sunglasses-tongu

allez les nenettes,courage mes toutes belles!!!!!!!!!!
de tout coeur avec vous,je vous fais de tres gros bisousssssssssssssssss:41-fool::group::group::group::group:

Merci ma Dallas ! Je me tate pour une formation résine depuis un moment ! Mais les moyens financiers tiennent tout !!! Pourtant j'adooooorerais !!!!
J'espère que tu vas trouver ma belle

coucou les filles
waouhhhhhhhhhhhh 1 semaine sans venir vous voir et malheureusement je constate que vous vous déchirez
je suis bien triste pour vous et j'espère que ça va s'arranger

je viens de finir ma formation chez flynails avec bibichoune et c'était que du bonheur
si certaine d'entre vous on la possibilité de la faire et bien n'hésitez pas

tyanna et dallas je vous souhaite une aussi bonne formation que la mienne

je vous fait à toutes de ros bisous et passez un bon dimanche

coucou les filles
waouhhhhhhhhhhhh 1 semaine sans venir vous voir et malheureusement je constate que vous vous déchirez

je viens de finir ma formation chez flynails avec bibichoune et c'était que du bonheur

Coucou,

Ah ben ravie de lire que la formation s est bien passée ^^ je compte en suivre une aussi dès que les finances seront là :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bon dimanche

coucou les filles

coucou cathy!!!super,je suis contente pour toi!!
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour