les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Tortue - Wikipédia

Tiens ma belle

Alors par contre j'ai eu ma confirmation ce sont des animaux à sang froid, je pense qu'il ne faille pas les surchauffer ! Leur carapace leur sert à réguler leur température, elles restent dehors toute l'année, soit dans une petite cabane faite à leur intention, soit sous des feuillages !

Gros bisous ma belle

Hannnnnn trop bien une petite tortue !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop de chance !!!!!!

Alors une tortue il me semble que c'est comme les serpents, la peau reste froide, non ?

Sinon elles sont herbivores alors salade, carottes, choux, enfin tout ce qui est végétal !

Mais à mon avis un passage en animalerie serait pas mal ! Ou chez le véto !

Petite chanceuse vaaaaaaaaaaa :fool:

ma meilleure amie a deux tortue de terre !!!!

elle leur a fait un enclos dans son jardin avec une sorte de niche et de la paille...

l'hiver elles hiberne la dedans et l'été elle se ballade dans l'enclos...

pour la nourriture , elle leur donne tout ce qui est végétal.... fruit légumes épluchure (sauf patates) et le foin !!!

je vais essayer de te trouver un site internet !!! je reviens

Tortue - Wikipédia

Tiens ma belle

Alors par contre j'ai eu ma confirmation ce sont des animaux à sang froid, je pense qu'il ne faille pas les surchauffer ! Leur carapace leur sert à réguler leur température, elles restent dehors toute l'année, soit dans une petite cabane faite à leur intention, soit sous des feuillages !

Gros bisous ma belle
hoooooooo merci merci les filles ,
"carole" est dans un carton a la maison car j'ai deux chiens et deux minous alors ce soir quand zome aura le temps on lui fera son enclos
mince alors ,je viens de lui mettre de la pomme c'est bon alors???

bon j'ai de la lecture je crois,
mais je ne sais meme pas quel age elle a?? ni meme sa race !!! snif snfi!!!

mais elle s'appelle "carole " hihihihiii
je file a l'ecole et a perpignan a l'animalerie hihihi
bisous mes coupines je dois potasser les ongles et les tortues maintenant lolllllllllllllll
si mon ordi le permets je vous presenterai carole ce soir mdr!!!:kiss1:

:27-accident: heu les filles besoin de vos connaissances,
mon zome qui travail dans les piscines veint de trouver une tortue de terre ,elle a tres froid,alors je vais la recuperée mais je n'y connais rien en matiere de tortue!!!
que faut il faire?????
pour l'instant je lui ai dis de la mettre au chaud dans la voiture avec le moteur qui tourne pour le chauffage lol il m'a dis c'est ca ta raison hihiihihii
bref elle est dans sa voiture au chaud mais je fais quoi moi???
pis ca mange quoi??? rhooooooooooo
vais faire des recherches interent aussi
bisou les coupines:h a w k:

Croo chou j'adore les tortues :D

et pourtant ,et malheureusement,pour decider d'ouvrir un post et l'appeller le trio,faut bien se mettre ok avec les copines,donc le moyen de communiquer reste le mp,:gathering2:

voila les fille je ne voulez pas faire fermer se post mais la j'en est ral bol que sa parle encore aujourd'hui sur une histoire qui soit disnt etais oublier pour certaine et de la mechanter gratuite
j'ai contacter isaphane pour la fermeture de se poste
dallas vous en ouvrira un autres bonne pose

voila les fille je ne voulez pas faire fermer se post mais la j'en est ral bol que sa parle encore aujourd'hui sur une histoire qui soit disnt etais oublier pour certaine et de la mechanter gratuite
au revoir!!!!!

salut nath!!

sur demande de nathalie22270 je ferme le post. je vous fais de gros bisous et a plus sur un autre post quand j'aurai un peu plus de temps pour passer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour