Les cordonniers les plus mal chaussés?

Je ne vais pas être originale mais c'est vrai que tu es magnifique, tes cheveux ont super bien poussés et reprit vie , !! tu nous donnes toutes envie de commander ce global K lol

nahellealima a dit:
OULA MDR ah oui je suis fatigué effectivement!! MDR

Oui viens te chausser chez moi la porte est ouverte! :D

Oui c'est vrai ça se voit pas que je suis folle sur la photo??? :D
Tout est vrai :D (malheureusement! )

T'es forte d'avir capter que c'était au rouge à lèvre mdr

Il doit plus t'en rester bcp du rouge a lèvre lol... J'espère que c'etait pas un Chanel.

Sent from my iPhone using Manucure

nahellealima a dit:
Merci ma severine mais là faut pas abuser! :D
Pas maquillé c'est un massacre en plus je suis enflé de partout ( problème de thyroide 30 kilos d'un coup et hop !!!) Enfin je te racontes pas la cata! :D

Bon alors sinon global keratine est très different beaucoup plus efficace mais beaucoup plus long c'est a dire une sorte de lissage bresilien qui dure jusque ce que tu relave le cheveux tu le pose sur les cheveux 20 minutes ( le mieux est d'enrouler tes cheveux de cellophane et de chauffer avec le seche cheveux) et après voila la bete de cheveulure que tu sort! :D
C'est sublime mais après moi je le faisait tout le temps pck mes cheveux etait mort mais vu que maintenant ils sont redevenue beau je reprend l'oreal et de temps en temps quand j'ai le temps mon global keratin :)

Coucou j'ai vu sur le site global keratin ces quoi exactement que tu prend parce que j'ai aussi le cheveux mort de cher mort genre chewing gum horrible!!! Merci pour ta réponse au faite je te contact très vite pour un One clip ;-)

bon global keratin je vais attendre, le kit est a 75e.

Ta pris quoi toi exactement le kit en question ou shampoing et aprés shampoing??

:love1:Whaouuu tes cheveux ma Nahelle, c'est magnifique ! Toi aussi d'ailleurs !
Et puis le court te vas très bien aussi :)

Pleins de Bisous !

Et tes kits ils font combien de grammes ? Ça te fait un volume au top

nahellealima a dit:
le soin keratine est à 25 euros chez le grossiste ca doit pas etre celui là dont tu parles :)

Ya ton produit dans ce site?! Au faite ces quoi la couleur la plus que tu possède en cheveux vierge?! 4?!

nahellealima a dit:
merci mel :D ( je réponds à ton mp :) )

Aline non la couleur qu'on a le plus est un 3 :)

Voilà c'est celui là ma garance!!!

Okok bin sa ira quand même!! Je te mp jvai yen prendre un a la fin du moi ^^

d'accord ma belle :)
pas de soucis.

Par contre je pars la première semaine de fevrier en malaisie acheter directement labas dnc je ne pourrai pas vous répondre pendant cette periode il faudra demander des infos à miesha :)

d'accord ma belle :)
pas de soucis.

Par contre je pars la première semaine de fevrier en malaisie acheter directement labas dnc je ne pourrai pas vous répondre pendant cette periode il faudra demander des infos à miesha :)

Elle ne se connecte plus d'ailleurs, elle va bien ? Tu as des nouvelles ??
La chance que tu as d'aller en Malaisie :D Tu vas nous ramener de belles valises pleins de cheveux vierges alors :D

oh ben oui des tonnes et des tonnes! :D
Je prendrai pleins de photo et je vous montrerai!!!!

Oui ma miesha d'amour elle va bien! Elle intervient pas trop mais elle nous lis souvent

Retour