Les couleur peggy sage (Gel)

Re : Les couleur peggy sage (Gel)

Le pearly rose tu l'a mis sur la page 1 en photo, moi je prendrais les miens en photo et je posterai prochainement , j'ai le pearly mauve, le pearly vert, le fun caramel, le meridian blue et le petillant champagne; à mon taf on en a une 20aine j'essaierai de prendre des photos quand j'aurais un moment !

Le pearly rose tu l'a mis sur la page 1 en photo, moi je prendrais les miens en photo et je posterai prochainement , j'ai le pearly mauve, le pearly vert, le fun caramel, le meridian blue et le petillant champagne; à mon taf on en a une 20aine j'essaierai de prendre des photos quand j'aurais un moment !

me suis trompée le pearly vert et bleu jvoudrais bien voir ...suis fatiguée lol...

merci de prendre les photos:movingtongue:

alors moi j'aime bien les gels de couleur de ps:
j'ai les couleur suivante

sorbet curacao (turquoise) : bon alors il est pas tout a fait opaque il faut minimum deux couche
green kiwi: un jolie vert une couche suffit il est irisee
pink guimauve: une seule couche suffit superbe rose barbie
pacific show: bleu legerement irisee, deux couches pour obtenir une belle couleur
canari twist : jaune poussin , deux couche aussi
hyptonic violet : une seule couche suffit
sangria party : un peu plus foncer (mais légèrement) que le rose barbie

voila j'ai catalyser plus 5mn au lieu de 4 mn

voila

alors moi j'aime bien les gels de couleur de ps:
j'ai les couleur suivante

sorbet curacao (turquoise) : bon alors il est pas tout a fait opaque il faut minimum deux couche
green kiwi: un jolie vert une couche suffit il est irisee
pink guimauve: une seule couche suffit superbe rose barbie
pacific show: bleu legerement irisee, deux couches pour obtenir une belle couleur
canari twist : jaune poussin , deux couche aussi
hyptonic violet : une seule couche suffit
sangria party : un peu plus foncer (mais légèrement) que le rose barbie

voila j'ai catalyser plus 5mn au lieu de 4 mn

voila

pense a mettre des photos pour qu'on puisse avoir une idée se serait cool de ta part, j hésitais pour le green kiwi, il ne fait pas un peu vert citron?

gren kiwi photo c'est ma pose actuelle :p

Pièces jointes

• ST830697.jpg
    ST830697.jpg
    33.2 KB · Affichages: 240

un vert un peu citron c'est bien ce que je pensait pour l éte c'est cool non?

j cherche dejà mes couleur ete et la semaine du 29 ils font -20% sur les gel peggy donc.. j en profiterais

a c'est vrai il font -20 partou moi je vai a magnan a bordeaux?

oui jador pour l'été jator ton move trop beau ci t'en veu plus pense a moi :p lol

partout les -20% je sais pas en tout cas ici a Charleroi( belgique) on a 2 jours a -20%,

ecoute jv l essayé on verra si ca tente les clientes, moi suis plus a des ton pastel mais bon ...

ici j aurais besoin ussi d un bleu electrique jme demande si le passifique show est assez bleu

je l'ai aussi il et trés bleu et trés beau je vai aplé mon grosiste demain pour savoir

je mettrai le mien demain, j'ai le noir pétillant, sublime...

Retour