Les couleur peggy sage (Gel)

Re : Les couleur peggy sage (Gel)

non il est rose brillant un peut pas trés couvrant mais trés jolie :) va voir sur le site de peggy sage il le montre

voila le lien : [DLMURL="http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/servlet/PEGGY?svc=SRV&file=peggysage/wwwpeggysagecom/dataweb.jsh&l=1"]Peggy Sage[/DLMURL]

partout les -20% je sais pas en tout cas ici a Charleroi( belgique) on a 2 jours a -20%,

ecoute jv l essayé on verra si ca tente les clientes, moi suis plus a des ton pastel mais bon ...

ici j aurais besoin ussi d un bleu electrique jme demande si le passifique show est assez bleu
Tu peux me dire jusque quand il y a 20%?

noir pétillant

Pièces jointes

• P1060760.jpg
    P1060760.jpg
    55.4 KB · Affichages: 215

les -20% c'est uniquement ici a Charleroi ( action porte ouverte) du 29 au 30

sniff je suis dégouté j'ai appellé mon grosiste c'est vrai il le fait pas :( ptétre que tu peu m'en prendre un moi je les paye 6euros les gel de couleur si sa revien pas plus cher avec l'envoi sa serrai cool :)

oui 3euros de frai de port. en plus les grosiste ils font les prix comme ils veulent a bergerac plus prés de chez moi tarif non pros c'est 12euros et à bordeaux c'est 8euros j'ai en tarif pro car j'empreinte la carte pro à la seur de mon copin :)

oui 3euros de frai de port. en plus les grosiste ils font les prix comme ils veulent a bergerac plus prés de chez moi tarif non pros c'est 12euros et à bordeaux c'est 8euros j'ai en tarif pro car j'empreinte la carte pro à la seur de mon copin :)

ici non prix catalogue + tva biensure

Ah c'est le 29 et 30 mars les -20%? A charleroi xD Sur toute la gamme peggy sage?

Ah bah j'y vais la semaine prochaine en week end à charleroi chez ma maman qui habite à 10min!! On peut me dire les gels opaque? Pas envie d'achter des gels transparents

J'y vais mardi et j'aimerai avoir votre avis sur les couleur que je compte prendre!
- Mint Sorbet
- Midnight Violet
- Sweet lavande
- Meridian bleu
- Flamingo rose
- Pink Désir
- Pearly rose
- Pearly Bleu
- Pearly Violet
J'aimerai savoir si se sont des couleurs opaques ou transparentes

J'y vais mardi et j'aimerai avoir votre avis sur les couleur que je compte prendre!
- Mint Sorbet
- Midnight Violet
- Sweet lavande
- Meridian bleu
- Flamingo rose
- Pink Désir
- Pearly rose
- Pearly Bleu
- Pearly Violet
J'aimerai savoir si se sont des couleurs opaques ou transparentes

j ai le sweet lavande il est TRES clair transparant ou alors faut le mettre en grosse couche jl ai mis dans mes gel tout au debut du post, le midnight il est transparent fonce et légerement pailleté, le pearly rose il est aussi dans mes gen au debut il est couvrant et nacré très nacré

Retour