les couleurs de gel indispensable?

didoune77

Membre Actif
Bonsoir,

Je voudrais savoir qu elle sont les couleurs de gel de couleur que vous avez dans vos trolley?

D avance merci

Coucou! Moi j'ai donc, du rose, rose et rose lol
Non je plaisante, j'ai toutes les couleurs, des gel thermo ou les pailletés aussi, comme ca c'est plus simple car les clientes plus jeunes on tendance a demander beaucoup les couleurs, et les plus adultes ou memes les dames demandent des couleurs plus sobre, je parle pour moi..!
Voila :)

Y a des couleurs incontournables comme rose mauve rouge noir un camaieu de marron
Apres ca depend aussi en fonction des clientes et eventuellement des poses que tu veux realiser
Exemple j ai rentrer de roses fluo neon car grosse demande et du orage normal car demandé
Perso je ne me vois pas dire a une cliente a ben non cette couleur je l ai pas donc on fait autre choses j essaie de l obtenir

Merci les filles.

J ai du rose fluo ( j adore) beaucoup de bleu ( différents), du noir avec et sans paillettes, rouge et violet , prune, lavande.

Je voulais juste savoir par curiosite, j ai pas trop d idee de couleur a prendre

Merci les filles.

J ai du rose fluo ( j adore) beaucoup de bleu ( différents), du noir avec et sans paillettes, rouge et violet , prune, lavande.

Je voulais juste savoir par curiosite, j ai pas trop d idee de couleur a prendre
Coucou!!ou as tu acheté ton rose fluo stp??
^^

j'ai un beau panel de bleu , de rose, de vert ( je suis trés fleurs , prairies ) , blanc , noir et autres couleurs variées

des tres flashy pour l été : rose bleu (turquoise) vert jaune orange ...
des sobres pour l hiver : marron gris beige taupe rouge ...
mais je me suis mise aux permanents mummmmmmmmmmmm terrible

en gros les vernis permanent non pas besoin de bomber et se lèvent grâce à l acétone ... les gels de couleur sont plus solide donc construction et pour la dépose il faut de l huile de coude et une lime ^^

car ils sont très souple et donc très flexible et fais pour être poser sur les ongles naturel ... protocole: prépa de l ongle base/top deux couche de vernis permanent ( ils s applique comme du vernis normal) base/top dégraissage admirage !!! lol

Retour