Les cours extraordinaires à LIEGE, Le cours du modelage acryl, Le cours "Мix media"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miracle30
  • Date de début Date de début
Re : Les cours extraordinaires à LIEGE, Le cours du modelage acryl, Le cours "Мix med

merci bcp
vous pouvez faire ça aussi c'est plus facile comme l dessine avec les painture acrilycs

Re : Les cours extraordinaires à LIEGE, Le cours du modelage acryl, Le cours "Мix med

on va essayer!!!!

magnifique!!

Patricia tu vien chez moi? sur l ces cours

Et encore une nouvelle, :embarrassed::embarrassed::embarrassed: elle donnera aussi le cours selon le budget d'art des ongles par les peintures actyliques. Le début des études le 15 juillet 10 matins et jusqu'à 17 heures. La durée 4 jours, le coût de 500 euros. Les études seront faites sur ses matières.
En 4 jours nous étudierons près de 30 design divers avec l'application divers l tecnique de l'exécution des dessins. Après ce cours vous pourrez indépendamment inventer les dessins assez difficiles, développe la fantaisie.

voici les photos d program,,,,:wink2:

pas bcp des place

inoui!!! splendide!!!! une veritable artiste, bravo

Les filles il y avait seulement 3 places, après le cours vous recevez les diplômes de son école,,,,,

:wink:delemontex merci et a bien tot sur l cours,,,,
qui encore oblie faire inscription,,,:spinny::spinny:
biz a tlm

vivement le 15 juillet :youpi::youpi::youpi:
a bientot miracle30 :flowers: et merci pour l'organisition :kiss1:

vivement le 15 juillet :youpi::youpi::youpi:
a bientot miracle30 :flowers: et merci pour l'organisition :kiss1:

tu vas faire cette formation ma belle? trop contente pour toi :h a w k: ma petite prof à moi :wub::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

rhooo j'aimerais bien te voir moi :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

tu vas faire cette formation ma belle? trop contente pour toi :h a w k: ma petite prof à moi :wub::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

rhooo j'aimerais bien te voir moi :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

c'est vraiment dommage je crois qu'on travaille que sur tips, sinon tu aurais été mon model :atog:
Tu es loin de Liège ?

c'est vraiment dommage je crois qu'on travaille que sur tips, sinon tu aurais été mon model :atog:
Tu es loin de Liège ?

tu risques d'avoir du mal sur mes petits ongles rongés de coller des tips :twitcy:

sinon je suis a 110 km de liège

salut les filles
c reste slm 2 places ,,,, qui oblie faira inscription

merci et a bientot

tu risques d'avoir du mal sur mes petits ongles rongés de coller des tips :twitcy:

sinon je suis a 110 km de liège
pffff t'es trop loin mais.....

pffff t'es trop loin mais.....

bah on se retrouve toutes les 3 juste après cette formation de toute façon :youpi::youpi::youpi: j'ai trop hate d'y être :h a w k:1 semaine de folie :2-big-smile:

et encore des photo

dernier photo c travaile pour 4 jours sur l cours

au la vache c'est magnifique :arwenalia:

et encore qq photo d cours Mix Media

rooooooooooooooo le rêve de pouvoir faire ça mais je ne métrise pas l'acryl ! :(

Retour