les décors de chez nails pour vous?????

Re : les décors de chez nails pour vous?????

par contre j'ai eu un peu peur car mon enveloppe était déchirée mais il ne manque rien ouf

le facteur passe tard chez moi je vais piétiner jusqu'à 13h30:happydance::happydance::happydance::happydance:

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:déçue le facteur est passé RIEN !:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:
ton colis a été posté à quelle date ? trop déçue !! j'attends encore ! il parait que l'espoir fait vivre !

bonsoir,
J'ai lu votre message et c'est vrai que vous ne répondez pas aux mails qu'on vous laisse... J'habite en France et j'ai passée une commande chez vous le 24 septembre et je n'ai toujours rien eu ! Mais le montant de la commande a bien été débité ... J'aimerais quand même savoir où ça en est ,car j'ai déjà commandé en belgique et j'ai reçu mon colis en 24h ...!
A bientôt .

Est Ce Possible D4avoir Le Iens Pour Pouvoir Commander A Mon Tour Sa A L4air Pas Mal Bise Bise

pas mal (mise a part les elias de livraison et de réponses ou messages ) mais bon on est au courant maintenant lol allez bise

attention aléas certes mais je suis tout de même à 36 jours d'attente de colis (long oui mais cela devient anormalement long !!!!!)
à vos risques et responsabilités.

alors la sa craint carrement , surtout que j'ai vu les meme bijoux chez turquoise et ils sont meme moins cher avec un delai de livraison plus que raisonnable ( oups je les dit lol ) bise.

oh les boules j'ai reçu dernièrement plusieurs emails sais tu pourquoi tu ne les as par reçu

moi si je peux me permettre j'ai une boutique sur ebay ou je vends moi meme des stickers nails réalisés par moi même et ensuite faits par un professionnel...
ils sont d'excelente qualité je les vends 3 euros la planche de dix frais de port offerts
et je livre en 45 h maxi car selon l'heure à laquelle je reçois le paiement vous pouvez l'avoir en 24h...
mon pseudo sur ebay est menthil je suis fiable et en concurence lol bien entendu avec nails pour vous...
au départ j'ai moi même commandé a nails pour vous et j'ai tout comme vous eu de gros problèmes de livraison presque deux mois de retard... j'avais déjà commandé chez d'autres en belgique aussi et j'étais livrée en 48 h voir 72 h maxi...
bref je vous mets le lien de ma boutique sait on jamais... il y en a pour tout les gouts...et ils tiennent très bien et d'excelente qualité...
Boutique eBay - Stickers Nails Inédits En France autocollants ongles stickers autocollants
a%3E
a%3E
a%3E
190001950420080120231024.html
a%3E
a%3E

Retour