les décors de chez nails pour vous?????

Re : les décors de chez nails pour vous?????

et bien quand tu veux ! c gentil en tout cas...
Si jamais t'as besoin tu es livré maxi en 48 h...

moi si je peux me permettre j'ai une boutique sur ebay ou je vends moi meme des stickers nails réalisés par moi même et ensuite faits par un professionnel...
ils sont d'excelente qualité je les vends 3 euros la planche de dix frais de port offerts
et je livre en 45 h maxi car selon l'heure à laquelle je reçois le paiement vous pouvez l'avoir en 24h...
mon pseudo sur ebay est menthil je suis fiable et en concurence lol bien entendu avec nails pour vous...
au départ j'ai moi même commandé a nails pour vous et j'ai tout comme vous eu de gros problèmes de livraison presque deux mois de retard... j'avais déjà commandé chez d'autres en belgique aussi et j'étais livrée en 48 h voir 72 h maxi...
bref je vous mets le lien de ma boutique sait on jamais... il y en a pour tout les gouts...et ils tiennent très bien et d'excelente qualité...
Boutique eBay - Stickers Nails Inédits En France autocollants ongles stickers autocollants
a%3E
a%3E
a%3E
190001950420080120231024.html
a%3E
a%3E

ca par contre ce genre de réponse je trouve ca d'un petit!
Si tous les fournisseurs de ce forum parlaient les uns sur les autres et bien super la mentalité!
tu as du mal a vendre que tu dois salir tes concurrents? franchement je trouve ca nul et archi nul!
Lavez votre linge sale en MP

j'ai bien précisé dans le message "lol" car nails pour vous et moi on a quelques modèles qui se ressembent je ne la salis pas du tout je respecte son travail , d'ailleurs elle est beaucoup plus connue que moi ! j'ai précisé "lol bien entendu" car beaucoup sur ce forum achètent à idaamour , je n'ai pas de linge sale à laver... donc ne sois pas agressive , moi je ne le suis pas ...

et entre ( ) je repondais aussi pour d'autres personnes du forum qui disaient avoir de gros problèmes de livraison avec nails pour vous et effectivement moi cet ete j'ai eu un litige avec elle j'avais contacté paypal etc j'avais passé une commande de plus de deux cent euros pas une petite somme et payé un recommandé pour l'avoir en deux jours je l'ai eu au bout de quasiment deux mois donc je suis aussi une cliente comme vous pas seulement une vendeuse et comme certaines j'ai tout simplement donné mon avis sur une question que certaines se posent rien de plus....

Retour