Les décos de Maki-Maki

Maki-Maki

Nouveau Membre
Coucou à vous toutes!

Je voudrais partager avec vous régulièrement mes nouvelles décos dans cette discutions :)

Comme je l'ai évoqué dans ma présentation, me suis lancée dans les décorations ongulaire lorsque j'ai miraculeusement(?) arrêté de ronger mes ongles, il y a de cela 4ans.
N'ayant que peu de matériel au départ, je faisais mes décos à l'acrylique et c'est d'une main tremblante (surtout la gauche ahah) que mes premiers dessins sur ongles sont nés ^^.

Je dois avoir à 95% toutes les photos de chacune des decos que j'ai réalisé, mais la qualités des premières est tellement médiocre, que je ne vous les posterais pas (j'aurais vraiment trop honte ^^)

Je ne suis donc absolument pas professionnel et ne souhaite pas en faire mon métier, c'est une passion que j'ai, comme la passion que j'ai pour l'automobile :)

Je ne vous met pas tout, mais si cela vous plait, j'en ajouterais au fur et à mesure :)

PS: à ce jour, 1er juillet 2012 ils ont un peu plus d'un centimètre de "blanc"

A bientot,

Maki-Maki :)

Qu'entendez vous par pose exactement?

Je vous remercie pour vos commentaires positifs G6Knails et Naima, ça me fait très plaisir :)

Qu'entendez vous par pose exactement?

Je vous remercie pour vos commentaires positifs G6Knails et Naima, ça me fait très plaisir :)
je dis pose mais c'est du nail's art, désoler car j'avais zapper que c'était vos ongles naturels :oops:
vous pouvez me tutoyer car sur le forum nous le faisons toutes, c'est plus sympathique ;)

Je me disais aussi ^^ Donc non, il s'agit bien de mes vrais ongles, et de déco faite à la main (je n'ai pas de stickers, juste des fimo et des plaques Konad :))

je dis pose mais c'est du nail's art, désoler car j'avais zapper que c'était vos ongles naturels :oops:
vous pouvez me tutoyer car sur le forum nous le faisons toutes, c'est plus sympathique ;)

Aucun soucis pour l'erreur, ça arrive très souvent^^
Oui j'ai dit "vous" mais ça met de la distance, ce n’était pas voulu :)

c'est tres jolis je suis ravi de voir des passionner effectuer des nails art a main levée car ce n'est vraiment pas le cas de la majorite des po donc je suis ravi de voir tout ca avec se forum merci les fille pour ce bonheur que vous me procurer quand je voi tous cela

c'est tres jolis je suis ravi de voir des passionner effectuer des nails art a main levée car ce n'est vraiment pas le cas de la majorite des po donc je suis ravi de voir tout ca avec se forum merci les fille pour ce bonheur que vous me procurer quand je voi tous cela

Merci, c'est très encourageant de lire ce genre de commentaire :)

l'onglerie d'alizée a dit:

Tout n'est pas a main levée puisqu'elle dit utiliser des plaques konad et des fimos ;)

Maki-Maki a dit:
Exacte^^ J'utilise des fimos fruits et je commence à avoir un bon nombre de plaque Konad, j'ai également quelques strass :)

En tout cas merci Bibou pour ton commentaire :)

N'empêche que c'est très beau quand Meme :-D

Retour