les décos les plus demandées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
:51-rainbow: Bonsoir tout le monde ,:51-rainbow:
Petite question : quelles sont vos décos les plus demander ? Quelle technique ? liners , tampons , french simple , stickers , ect ...............
:flocool: Merci beaucoup pour vos réponces .:flocool:

Re : les décos les plus demander

pour ma part french simple puis stickers,strass ensuite tampons et liners

french de couleur et liner sur un doigt

Merci les filles , ca me permet de savoir quoi acheter pour débutée . Je veux acheter la grosse valise konad ( 19 vernis , plaque 01 à 45 , ect ) je me demande si sa fait pas un peut trop ?

ben moi le plus demander c'est les french paillette et surtout dans les noir... pfff qu'elle sont naze avec leur déco ttes simple ! mdr

Au fait , j'en profite : j'ai eu la main lourde sur certaine déco donc j'en vend la moitier histoire de racheter d'autres motifs . contacter moi par mp si ca vous intéresse . J'ai 4 planches de chaque .

Pièces jointes

• DSC00073.JPG
    DSC00073.JPG
    68.2 KB · Affichages: 72
  • DSC00076.JPG
    DSC00076.JPG
    66.1 KB · Affichages: 90
  • DSC00078.JPG
    DSC00078.JPG
    51.8 KB · Affichages: 90
  • DSC00081.JPG
    DSC00081.JPG
    53.8 KB · Affichages: 81

ben moi le plus demander c'est les french paillette et surtout dans les noir... pfff qu'elle sont naze avec leur déco ttes simple ! mdr

T'en pence quoi alors pour la mallette , vaut mieux acheter 3 plaques , un tampon et un vernis noir ?

Re : les décos les plus demandées

ben si je penses que les konad marche assez bien... moi je n'en ai pas...
La mallette est fort cher car tes clientes n'utiliserons pas tout les motifs donc moi ce que je ferais c'est acheter deux 3plaque avec un vernis noir, blanc, rouge ect... et acheter par exemple quelques paillettes, et des liner, un noir un blanc un argenté et un doré pour commencer...
enfin je dis ca car au lieu d'acheter toute la valise avec laquel tu ne va tes servgir que la moitier des motifs, mieux vaux acheter un petit peu de tout... Mais si tu as vraiment bcp a investir pq pas prendre la malette et plus tard toutes sorte de décos...
ca va etre l'éte tu vas pouvoir jouer des couleur sinon en hiver c'est plus restrain a part le noir le brun argenté y a pas bcp de couleur autres qui ressorte ici en été pdt les vacance les cliente se lache !

Au fait , j'en profite : j'ai eu la main lourde sur certaine déco donc j'en vend la moitier histoire de racheter d'autres motifs . contacter moi par mp si ca vous intéresse . J'ai 4 planches de chaque .
:oops: j'oublier : 3e la plaque ou 10e les quatres + livraison offerte ! P.s. si vous en acheter , mettez nous une photo de vos poses avec . :flower2:

ben si je penses que les konad marche assez bien... moi je n'en ai pas...
La mallette est fort cher car tes clientes n'utiliserons pas tout les motifs donc moi ce que je ferais c'est acheter deux 3plaque avec un vernis noir, blanc, rouge ect... et acheter par exemple quelques paillettes, et des liner, un noir un blanc un argenté et un doré pour commencer...
enfin je dis ca car au lieu d'acheter toute la valise avec laquel tu ne va tes servgir que la moitier des motifs, mieux vaux acheter un petit peu de tout... Mais si tu as vraiment bcp a investir pq pas prendre la malette et plus tard toutes sorte de décos...
ca va etre l'éte tu vas pouvoir jouer des couleur sinon en hiver c'est plus restrain a part le noir le brun argenté y a pas bcp de couleur autres qui ressorte ici en été pdt les vacance les cliente se lache !

Pour l'instant j'ai des paillettes , des stickers , des logos et des liners ( que j'arrive pas à utiliser , lol ) mais pas de vernis .La malette coute 180e mais sa me semble étre un bon investissement surtout que je débute donc question déco à main levée ............ Mais c'est vraiment un gros investissement , dou mon inquiétude ........

voici le lien : lien pour la malette, oui :flocool::flocool: je crois que cette fois j'ai reussie !!!

oui je vois... biensur ce ne seras pas perdu... pour ce qui est main levée ca ca viendras ..
Si je me trompe pas du peux trouver sur e-bay la machine mais tu ne te serviras que du racloir et du tampon mais y a moyen de trouver aussi une panoplie de plaque (18je penses) c'est bcp moins cher mais vraiment a toi de voir

J'ai trouver la méme plaque que dans la malette sur ebay : 110 e avec les ports . Olala , je sais pas quoi faire ............

Et pour les vernis , tu pence quoi de ce d'ebay ? Il m'en faut pas beaucoup d'apprais se que j'ai compris ...........

J'ai trouver la méme plaque que dans la malette sur ebay : 110 e avec les ports . Olala , je sais pas quoi faire ............
ben prendre le moins cher biensur !! mdr

Et pour les vernis , tu pence quoi de ce d'ebay ? Il m'en faut pas beaucoup d'apprais se que j'ai compris ...........
les vernis? e*bay? tu parles de quel vernis? ben écoute plus tu as de couleur mieux c'est ùais il me semble que les konad ont une textude spéciale pour pas que ca sèche trop vite dans la plaquette... et konad ne fait pas bcp de couleur je crois...
je ne sais pas de trop en fait je m'intérresse pas bcp au koand... alors attends peuyt etre l'avis de celle qui en ont déja acheter et sur e-bay entre autre

Retour