Lol Garde en une et donne les aux plus sages ptdrr !!
moi j'en ai une neuve déjà! j'en en tête deux personnes, je vais laisser les deux autres pour que mon homme décide à qui donner
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol Garde en une et donne les aux plus sages ptdrr !!
moi j'en ai une neuve déjà! j'en en tête deux personnes, je vais laisser les deux autres pour que mon homme décide à qui donner
on est très loin des 6 semaines mon premier gain a été envoyé début du mois ;-)
t ai renvoyé à l instantJe met mon mail si une peu m'envoyer ça inox1505@live.fr
Merci
Moi j'en est pris 2 c'est deja bien lol
yadefa a dit:Au fait ma belle, tu les as appelé ??
Oui oui
J'avais ecrit un message ta peut etre pas fait attention. Elle a dit que c'etait bon et que j'aurais bien le droit aux 2 je lui dit se que j'avais mis et c'etait bon car si tu veut avait fait plusieurs achat avec le meme ticket de caisse et elle ma dit que y avait pas de soucis, une personne fort simpatique d'ailleurs.
yadefa a dit:Lol une fois que je t'ai posé la question, me suis dit je crois qu'elle l'a déjà dit loool !!
Désolée mes neurones fatiguent![]()
Pas de soucis bichette, ont est des femmes, donc pleins de choses dans la tete hihihi
Coucou filles,
Merci pour le partage de ce bon plan. Je me suis empressée d'aller dans mon supermarché pour prendre les bons produits et j'ai donc joué ce soir. J'ai gagné....... une tassimo. ;-)
Par contre ma question est: quand avez vous reçu le mail de confirmation de gain? Celui a imprimer et a renvoyer avec le ticket? Car je ne l'ai toujours pas (ça fait 2h environ que j'ai actionné le bandit manchot) lol donc ça fait pas lgts mais je me posais la question..
Voilà merci encore les filles !
inox1505 a dit:Je met mon mail si une peu m'envoyer ça inox1505@live.fr
Merci
dydy17 a dit:Coucou filles,
Merci pour le partage de ce bon plan. Je me suis empressée d'aller dans mon supermarché pour prendre les bons produits et j'ai donc joué ce soir. J'ai gagné....... une tassimo. ;-)
Par contre ma question est: quand avez vous reçu le mail de confirmation de gain? Celui a imprimer et a renvoyer avec le ticket? Car je ne l'ai toujours pas (ça fait 2h environ que j'ai actionné le bandit manchot) lol donc ça fait pas lgts mais je me posais la question..
Voilà merci encore les filles !
Ah mince.. Bah pourtant j'ai vérifié l'adresse en la tapant!
Par contre je ne me rappelle pas avoir "enregistrer et valide"
J'ai confirme que je souhaitais mon gain et que je renonçais donc à ma seconde chance pour lancer le bandit manchot ensuite j'ai coche la petite case pour participe au tirage au sort final.. Et c'est tout il me semble :-/