Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Le problème des Leclerc c'est des franchisses et pas tous les leclers bénéficient des mêmes offres.
Zom travaille a celui de notre région et il m'as expliqué cela

image-3294073399.jpg

J'espère qu'ils vont réapprovisionner les stock de dosettes régulièrement dans les supermarchés avec tous les nouveaux utilisateurs de tassimo :D

Je suis une consommatrice tassimo depuis environ 3 ans et les rayons vides pour certains parfums c'est tropoooop chiant. Je galere pour mon capuccino parfois. Bon le café y'en a tout le temps mais les autres c'est une razzia en tant normal mais là ça va être pire :D

Miss Staifia a dit:
J'espère qu'ils vont réapprovisionner les stock de dosettes régulièrement dans les supermarchés avec tous les nouveaux utilisateurs de tassimo :D

Je suis une consommatrice tassimo depuis environ 3 ans et les rayons vides pour certains parfums c'est tropoooop chiant. Je galere pour mon capuccino parfois. Bon le café y'en a tout le temps mais les autres c'est une razzia en tant normal mais là ça va être pire :D

Gravvvv
Moi y a jms de macchiato !!! Je rage a chaque fois

Moi suis pas fan de cafe pur donc senseo mm pas la peine
D ailleurs les filles vous faites comment pour détartrer. Votre machine ? Moi j faisais au vinaigre blanc car g jms trouvé de disque spécial tassimo

JAMAIS JAMAIS de vinaigre blanc dans ces machines!!!!!!!!!!!! il faut des pastilles à faire fondre dans la réserve et ensuite mettre le tdisc jaune c'est bien marqué dans la notice

vegasou30 a dit:
JAMAIS JAMAIS de vinaigre blanc dans ces machines!!!!!!!!!!!! il faut des pastilles à faire fondre dans la réserve et ensuite mettre le tdisc jaune c'est bien marqué dans la notice

J'ai le t Disc mais ça c'est juste pour que l'eau coule. Par contre j'ai déjà mis leur produit spécial dans le bac et c'est un produit liquide qui ressemble au vinaigre blanc donc j'ai fini par le remplacer par du vinaigre directement.
Pourquoi c'est pas bon ?

lolore52 a dit:
Moi suis pas fan de cafe pur donc senseo mm pas la peine
D ailleurs les filles vous faites comment pour détartrer. Votre machine ? Moi j faisais au vinaigre blanc car g jms trouvé de disque spécial tassimo

La senseo fait aussi le capuccino. Et elle était gratuite du coup je ne faisais que du capuccino pour moi et café pour les invités.

non le tdisc sert au détartrage suffit de mettre du produit dans la réserve, puis passer le tdisc d'une facon particulière, et parce que dedans c'est farci de tuyaux en plastique le vinaigre va les durcir et les faire casser.
les filles lisez les notices

azertylili a dit:
mais rien ne vaut la dolce gusto

Lol ça dépend. La réglage manuelle est super dure a calibrer du coup tu rates ta boisson une fois sur 1
L'automatic est mieux de se côté là. Par contre c'est celle qui a le plus de "bar" donc assez corsée les boissons

Retour