Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

bon je reviens de courses et je dois avouer que g galéré à trouver les produits ! et en + de çà jme suis fait avoir g pris un lot de mikado le code barres esst pas bon et un paquet de prince de lu 300g pourtant dans la liste bah pareil pas bon le code barre !!

donc au final je n ai qu un paquet tassimo grand mere ok et un lot de 6 tablettes de milka mdr et je viens de gagner un bon de reduc de 80 eur sur une tassimo ms bon une tassimo c pas plus cher que çà ???

vegasou30 t as pas une liste plus complete des codes barres ? comment t as eu çà ?

hé dites ils mettent nulle part qu il faut decouper les codes barres ddans le mail que je viens de recevoir...

Dans le mail, il ne veulent pas les codes barres mais le ticket de caisses des achats....

Lolore t'es vraiment blonde toi!
Dans la liste que Véga a mise au début ta les produits et les codes barres gagnants juste à côté. Faut regarder les codes barres avant d'acheter les produits :)

Donc finalement avec tes 2 codes + le code offert ta ou gagner qqchose :)
Une tassimo ça vaux une 100aine d'euros non?
En tout cas la mienne je l'avais payée genre 89€ à darty.

Non dans le mail ils mettent juste quils veulent les tickets de caisse. (j'avoue que j'ai découper et envoyer les codes barres aussi :) )

ah oui bah prince jviens de voir c que dans certains mags c est marqué hors gms :(
j ai plus qu a retourner faire des courses demain lol

lolore52 a dit:
ah oui bah prince jviens de voir c que dans certains mags c est marqué hors gms :(
j ai plus qu a retourner faire des courses demain lol

Moi j'avais enregistré la liste de véga avec les codes barres et j'avais tout retourné dans le Mag pour trouver les bons :)

bon je reviens de courses et je dois avouer que g galéré à trouver les produits ! et en + de çà jme suis fait avoir g pris un lot de mikado le code barres esst pas bon et un paquet de prince de lu 300g pourtant dans la liste bah pareil pas bon le code barre !!

donc au final je n ai qu un paquet tassimo grand mere ok et un lot de 6 tablettes de milka mdr et je viens de gagner un bon de reduc de 80 eur sur une tassimo ms bon une tassimo c pas plus cher que çà ???

vegasou30 t as pas une liste plus complete des codes barres ? comment t as eu çà ?

hé dites ils mettent nulle part qu il faut decouper les codes barres ddans le mail que je viens de recevoir...

la liste se fait à la main au fur et à mesure que l'on achete des choses elle n'existe pas faut la faire soit meme et franchement c'est hyper long à faire croit moi

vegasou30 a dit:
la liste se fait à la main au fur et à mesure que l'on achete des choses elle n'existe pas faut la faire soit meme et franchement c'est hyper long à faire croit moi

C'est toi qui a fait la liste Véga?
T'es courageuse!!

je sais que c fait par soi mm ms me dit pas que t as acheté tout çà ?lol
ou bien t as relevé lers codes barres en mag suite aux visuels des produits de la liste

Retour