Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Hooo félicitations Yadefa z en veux une moi aussi
Moi j'ai été aussi j en ai qu'1 de code barre moi. ..
J en profite pr remercier Vegasou moi aussi jcompte bien en gagner une!

Le pire, enfin le meilleur lol y'a eu un post sur la tassimo les filles m'ont donné envie d'en prendre une, mais trop chère pour la prendre sur le moment, 15 j après dans ma boite au lettre dans un fascicule je reçois un bon de réduction sur une tassimo T20 que je me suis prise hier avec des dosettes et comme par hasard là un bon de réduction de 80 euros...ça faisait longtemps que j'en voulais une et je pouvais me la prendre vu le prix (c'était pas ma priorité surtout...) et là je vais me retrouver avec le choix lool !! :D

Dydysy a dit:

Je croyai en avoir 2 mais non j'en ai qu'un plus un que j'ai gagné

Merci laeti vegasou30!!!!

Par contre j arrive pas a actionner le bandit manchot pourquoi je peux jouer une fois :0(((
´tain j'suis pas douée mdr

yadefa a dit:
ticha tu t'es inscrites dans un premier temps ??

Ensuite faut appuyer sur jouer... et le curseur sur le bout du manche

Oui je l ai fait
Et qd j appuies sur jouer il ne se passe rien .... C est inscrit jouer une fois et j appuies dessus ça fait rien :0(
Vais attendre demain pr voir ...
Crotte

oui des fois ça bug il parais mais si ça n'as pas marché tu peux entrer à nouveau tes codes

le code privilège c'étais dans un catalogue pour avoir une tasse milka mais c'est parti super vite. on ne peut utiliser les codes que des produits qu'on a acheter. on ne peut avoir un code offert qu'une fois par semaine. il semble qu'il existe des cartes à gratter pour avoir un code, ça il faut le garder et l'envoyer avec les pièces justificatives
surtout gardez les tickets de caisse originaux pour les envoyer avec le mail de gain et la copie de la pièce d'identité.
on peut avoir deux tassimo par foyer (meme nom, meme adresse, meme mail), un bon d'achat de 80 euros. pensez que la carte d'identité est vérifiée attention aux adresses

Je serai comme toi aussi hihi
Chéri a achete 2 paquets de tassimo taleur je vais prendre les codes
Il faut garder les tickets de caisse ?

oui surtout et envoyer l'original. moi je fais une copie totale du dossier et j'envoie en suivi pour etre sure

Vegasou fallait pas me tenter à ce jeu mdrr, je vais te saouler lol...

Dis moi on peut reprendre les mêmes codes qu'on a joué la veille ??
On peut faire un autre compte pour que je puisse jouer aujourd'hui genre sur mon mari ??

tu peux reprendre les memes codes si tu as bien acheté deux fois les produits, il va falloir un ticket de caisse original pour toi et un ticket original pour lui

tu peux reprendre les memes codes si tu as bien acheté deux fois les produits, il va falloir un ticket de caisse original pour toi et un ticket original pour lui

Ok merci, ce matin j'ai envoyé mon mail avec mon ticket, ma pièce d'identité, j'ai fait vite, tu as reçu en combien de temps ???

Retour