Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

ils ont à peine reçu mes justificatifs, et la seconde j'ai pas encore envoyé. zou une pour ma maman et une pour une copine si elle la veux mais j'attend de les reçevoir avant de leur annoncer on sais jamais

ah super top alors! va acheter les biscuits! avec un peu de chance, ils referont une opération avec le slim fast après pour éliminer ce qu'ils nous ont obligés à manger mouahahahaa

ah super top alors! va acheter les biscuits! avec un peu de chance, ils referont une opération avec le slim fast après pour éliminer ce qu'ils nous ont obligés à manger mouahahahaa

Mdrr, moi j'ai mes enfants, mais je suis pas pour qu'ils avalent des biscuits à longueur de journée (juste au goûter sans en abuser), et j'aime bien faire des gâteaux maisons pour eux. Donc ben quand ils dormiront je vais manger les granolas et les pépito que j'ai acheté lol et j'attaquerai derrière avec slim fast lol !!
Quoi que les dosettes tassimo sont dans le jeu aussi..mdr je vais arriver dans le magasin et ressortir qu'avec des cochonneries lol !!

j'ai un carton plein de tassimo déjà lol j'ai pris 40 euros de dosettes avec le bon de 20 euros

ahhhhhhhhh c'est bien ça! ça y est mes courriers sont envoyés, je voudrais encore le bon d'achat de 80 euros il me reste des gens à qui en offrir une hihihi

ahhhhhhhhh c'est bien ça! ça y est mes courriers sont envoyés, je voudrais encore le bon d'achat de 80 euros il me reste des gens à qui en offrir une hihihi
J'ai gagné un bon d'achat aussi aujourd'hui.
J'ai lu que si tu joues 3 codes différents, tu avais la possibilité de jouer 3 fois par jours

Retour