Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Moi perso le chae latte je suis pas fan. C'est une dosette de thé épicé qui s'accompagne d'une dosette de lait.
Je ne met jamais de lait dans mon thé donc c'est peut être pour ça.
Bon ma sœur kiff donc j'en achete quand elle vient me voir :)

Euh non je pense pas, mais en même temps, je connais pas grand chose au site naturel lol mais si tu connais un site sympa avec des produits naturels je suis partante..

Ah ok je vais l'essayer...tant que c'est pas du café pas de souci lol !!

moi je connais que aroma zone sinon il y a herboristerie moderne avec plein de plantes

Moi perso le chae latte je suis pas fan. C'est une dosette de thé épicé qui s'accompagne d'une dosette de lait.
Je ne met jamais de lait dans mon thé donc c'est peut être pour ça.
Bon ma sœur kiff donc j'en achete quand elle vient me voir :)

parais que les thé sont fameux le étoile de russie je crois et celui aux fruits de bois faut que j'en prenne

yes! moi quand j'aurais les moyens j'irais voir un naturopathe qu'il me donne des choses pour me soigner

yes! moi quand j'aurais les moyens j'irais voir un naturopathe qu'il me donne des choses pour me soigner

J'en cherche un et sur les pages jaunes dans mon département et ma ville je trouve rien..et j'ai même demandé à ma pharmacie elle en connait pas et ça l'intéresse lol...En fait je vois juste médecin généraliste mais je sais pas si naturopathe ou pas...je me vois mal tous les appeler..

Je vais continuer mes recherches..

yadefa a dit:
J'en cherche un et sur les pages jaunes dans mon département et ma ville je trouve rien..et j'ai même demandé à ma pharmacie elle en connait pas et ça l'intéresse lol...En fait je vois juste médecin généraliste mais je sais pas si naturopathe ou pas...je me vois mal tous les appeler..

Je vais continuer mes recherches..

Est ce que t'as essayé sur améli-direct. Tu tapes la spécialité que tu cherches et ils te donnent les médecins

Est ce que t'as essayé sur améli-direct. Tu tapes la spécialité que tu cherches et ils te donnent les médecins

Ah non bonne idée :eek: !! j'ai pas cherché comme ça et si tu me l'avais pas dit, j'aurai pas cherché de cette façon... LOL
J'aurai fait naturopathe en long, large et en travers lol !!
Humm t'es pas bête ma belle ptdr :D

cc une question est ce que le permis de conduire fait office de pieces d'identité car c'est precisé nul par et je me suis deja fait avoir sur un autre jeu ou il le prenait pas

Retour