letty21
Membre Populaire
vegasou30 a dit:les filles plein de cadeaux milka dans la boutique carte noire faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)
Je comprend pas :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:les filles plein de cadeaux milka dans la boutique carte noire faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)
vegasou30 a dit:tu sais les étoiles que tu as avec les achats des dossettes? hé bien sur carte noire ca donne droit à des cadeaux. ils viennent d'en remettre dans la boutique tu peux échanger tes étoiles contre un cadeau mais faut etre rapide il n'y aura bientot plus rien
les filles plein de cadeaux milka dans la boutique carte noire faites vite il n'y en aura pas pour tout le monde ;-)
lol carte noire la boutique
yadefa a dit:Coucouuu
Moi aussi pas de nouvelle, j'ai rappelé ce matin comme ils me l'ont demandé, ben ils auraient du retard..
Pis la avec le temps de merde!!
yadefa a dit:J'ai reçu un appel concernant le jeu, comme je les avait appelé et saoulé loool ils m'ont informé, qu'il voyait en cours d'expédition, donc le dossier est bien enregistré, il m'a même demandé si j'avais reçu mon bon, comme je suis de bonne foi j'ai dit oui mdrr ! (
Et il m'a dit que je recevrai un mail dans pas longtemps avec le numéro de suivi etc..
Voilà pour moi.
Pour celles qui hésitent vous pouvez les appeler, ils sont très sympa !!