Miss Staifia
Membre Populaire
yadefa a dit:lol je veux celle là !
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:lol je veux celle là !
Pour etre honnete la machine fait le chocolat et mon mari me l'apporte lol...... tu veux que je te donne quoi exactement ma machine ?Mdrr on fait un échange![]()
Pour etre honnete la machine fait le chocolat et mon mari me l'apporte lol...... tu veux que je te donne quoi exactement ma machine ?![]()
Attention ! je vais sortir le fouet destiné a sajeda13 exceptionnellement pour te fouetter looolEuuuuhh.............. si tu veux me donner ta machine et ton mari pourquoi pas ptdrr !!
Bon mon mari aussi me ramène plein de chose, mais bon deux c'est bien lool
Euh les filles je plaisante, je suis pas polygame lool
Je te le mets en colis ça partira demain, amuses toi bienMdrr donne le à mon mari, rhoo je dévie complètement, c'est l'effet tassimo ça mdrr !
Miss Staifia a dit:Attention ! je vais sortir le fouet destiné a sajeda13 exceptionnellement pour te fouetter loool
Miss Staifia a dit:Je pense qu'entre ces 2 là c'est juste le design. Et tu peux plus changer la coque
Y'a un comparateur sur le site tassimo
Moi j'ai la dernière. Ce que j'apprécie le plus c'est qu'on peux moduler le volume d'eau.
lolore52 a dit:C les t20 ou peux changer la coque ... La t40 pu 42 non.. J avais la t40 moi
Moduler le vol d eau?
Tu peux mettre + ou - d'eau pour allonger/réduire le café par exemple.
Ce que je fais par exemple quand je me fais un capuccino je met - au moment de la dosette de café
yadefa a dit:Ben ça on peut le faire aussi avec la T20 !!
J'ai jamais eu la t20. La t42 faisait pas ça.
Faudrait regarder sur le site de tassimo les différentes options de chacune
yadefa a dit:Ah ok ben ils ont régressé entre la T20 et la T42 lool !
Par contre le défaut de la TAS que j'ai c'est que la cuve d'eau est plus petite que la t42 du coup tu remet de l'eau plus souvent.
azertylili a dit:Avec la T42 ont peut choisir si ont veut plus d'eau aussi ;-)
Oui j'ai vu que celle que mes parents on reçue.
Tu appuie sur le bouton jusqu'à ce que tu ai "ta dose"![]()
letty21 a dit:Oui j'ai vu que celle que mes parents on reçue.
Tu appuie sur le bouton jusqu'à ce que tu ai "ta dose"![]()