Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

Coucou les filles !!! Je perdais espoir de recevoir la tassimo et je n'y pensais même plus en fait et la ce matin je reçois un mail me disant que j'ai reçu un colis je me dis mais c'est quoi pourtant j'ai pas refait d'achat compulsif en make up ou autre donc bon je vais voir au relais le mec se ramène avec un gros colis alors la je me demande vraiment ce que c'est pfff la blonde toujours pas réalisé ce que c'est !!!
Je rentre chez moi j'ouvre vite le carton et la !! Je saute de joie comme une gamine qui reçoit un cadeau !! Youhouuuuu youyouyouhouuuuu c'est MA TASSIMOOOOOO ! Trop contente en plus il me dise sur le courrier qu'il ne reste plus le modèle T20 alors ils m'envoie un plus récent le T40 ! Bonne nouvelle de la journée ça fait du bien !
Merci encore à vegasou30 pour ce bon plan ! C'est trop top !

Coucou les filles !!! Je perdais espoir de recevoir la tassimo et je n'y pensais même plus en fait et la ce matin je reçois un mail me disant que j'ai reçu un colis je me dis mais c'est quoi pourtant j'ai pas refait d'achat compulsif en make up ou autre donc bon je vais voir au relais le mec se ramène avec un gros colis alors la je me demande vraiment ce que c'est pfff la blonde toujours pas réalisé ce que c'est !!!
Je rentre chez moi j'ouvre vite le carton et la !! Je saute de joie comme une gamine qui reçoit un cadeau !! Youhouuuuu youyouyouhouuuuu c'est MA TASSIMOOOOOO ! Trop contente en plus il me dise sur le courrier qu'il ne reste plus le modèle T20 alors ils m'envoie un plus récent le T40 ! Bonne nouvelle de la journée ça fait du bien !

Ah ben super, ils te l'ont mis en relais directement ??

rien de meilleur que d'oublier qu'on va reçevoir un colis! je suis contente !

Bon moi j'ai dit à Chronopost de passer mardi au lieu de lundi, je suis plus à une journée près maintenant lool !

Lundi matin je peux pas......

Bonjour tout le monde, voila je vous propose un bon d'achat de 20euros à valoir sur le site Tassimo sur les T Discs. Je le vends 15euros. Je n'en ai plus l'utilité car je n'ai plus ma Tassimo. Et j'ai recut ce bon grace à un parrainage. Il est valable jusqu'au 31/03.
tassimo.png

Je viens de recevoir ma tassimo y'a 5mn, je l'attendais pour aujourd'hui avant 13h et ben le transporteur s'est pointé y'a peu, j'ai failli harcelé Chronopost mdrr !!

vegasou30 je l'enregistre et je viens vers toi, ça se passe comment explique moi lol

quand tu vas enregistrer ta machine il va te demander si quelqu'un t'as parrainer ou t'as fais acheter la machine! la tu met le mail :-)

Retour