Les délices days : vous gagnez forcément quelque chose jouez les filles

yadefa a dit:
Je suis dég y'a plus tout les chocolats sur le site juste une marque faut attendre le 8 avril pour le reste :eek: le 8 au matin je suis sur le site mdrr !

Le 8 ça fais beaucoup sans chocolat pour toi !!! Comment tu vas faire ?

hihi oui c'est ça ou si tu as des étoiles enregistrées tu peux jouer ça te prendras une étoile

hihi sur les paquets de dosettes sur la partie qu'on déchire pour récupérer les dosettes

Coucou
Jattend la mienne de tassimo vous lavez recue au bout de combien de temps car jai envoyer le courrier le 27 fevrier et jattend

Coucou
Jattend la mienne de tassimo vous lavez recue au bout de combien de temps car jai envoyer le courrier le 27 fevrier et jattend

Coucou

T'es dans les temps vu que tu l'as envoyé vers la fin du jeu, il faut 6 semaines environ avant l'envoie en sachant qu'ils ont eu du retard car ils ont du approvisionner leurs stocks.
Y'a un numéro de téléphone sur le site des délices days, tu peux les appeler dès mardi pour savoir où en est ton dossier...

Bon week end :)

Moi j'ai 4 tassimos a la maison, et 4 en attente de recevoir le bon pour les chercher :) mdr !

Mon homme s'est gavé de grani mdr !

Par contre pas reçu les chèques encore

iMicke a dit:
Moi j'ai 4 tassimos a la maison, et 4 en attente de recevoir le bon pour les chercher :) mdr !

Mon homme s'est gavé de grani mdr !

Par contre pas reçu les chèques encore

8 tassimo au total .. tu en revend je suis preuneuse

Retour