iMicke
° Simplement moi °
malinou76 a dit:8 tassimo au total .. tu en revend je suis preuneuse
Oui je revends ^^ mais bon, je suis gentille, yen as bcp sur le bon coin qui brade aussi a des prix intéressants. Par contre je sais pas si c'est neuf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:8 tassimo au total .. tu en revend je suis preuneuse
yadefa a dit:Coucou
T'es dans les temps vu que tu l'as envoyé vers la fin du jeu, il faut 6 semaines environ avant l'envoie en sachant qu'ils ont eu du retard car ils ont du approvisionner leurs stocks.
Y'a un numéro de téléphone sur le site des délices days, tu peux les appeler dès mardi pour savoir où en est ton dossier...
Bon week end![]()
Oui suis dans les tempscar des fois il envoie plutot et comme elle arrive chez ma mere et quelle part demain en vac jespere quelle va tarder un peu lol pour une fois
vegasou30 a dit:quand tu vas enregistrer ta machine il va te demander si quelqu'un t'as parrainer ou t'as fais acheter la machine! la tu met le mail![]()
Eeuuhhhh je suis deux de tension la mais j'ai pas compris faut enregistrer sa tassimo quand on la reçoit ? ??? Ça sert à quoi ? On fait comment ? Désolée mais j'ai loupé un épisode la .....
tu enregistre ta tassimo sur le site tassimo tu as un livret avec! ca te sert à avoir un bon d'achat de 20 euros, et recevoir les promos.
puis sur le site carte d'or pour enregistrer les étoiles sur les paquets dosettes et gagner des cadeaux
Tu va sur tassimo.fr ou il te demande de t'inscrire et donc d'enregistrer la machine et y'a un code barre qui se trouve en dessous de la machine que tu vas mettre et comme dit vegasou mettre le mail d'une personne qui t'a parrainé, elle te donnera son mail si tu le souhaites.
En fait ça sert déjà dans un premier temps à gagner sur leur site 20 euros de disc tassimo, En gros pour 20 euros t'as plein de produit et tu paies pas les fdp voilà je sais pas si tu as bien compris. Mais quand tu vas sur tassimo.fr c'est tout simple en fait !
8? tu vas en fr koi à part les revendre?Moi j'ai 4 tassimos a la maison, et 4 en attente de recevoir le bon pour les cherchermdr !
Mon homme s'est gavé de grani mdr !
Par contre pas reçu les chèques encore
j'ai essayé de regarder les anciennes éditions mais je suis pas sure de ce que j'ai vu. de toute facon c'est kraft food qui organise ça donc ce sera forcément leurs produits on restera dans le meme type de choses. pour le cadeau ce serai bien autre chose mais un gros cadeau compatible avec cette marque autre qu'une tassimo je vois pas