Les désirs de vos clientes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Coucou les foforettes !!

Bon voilà je m'entraine je m'entraine, je commence mes formations, j'ai envie de tout apprendre parce que c'est cro beau (la peinture, le one stoke, la 3d), mais honnêtement avez vous beaucoup de clientes qui ont envi d'autres choses que d'un simple french blanche ? Car pour moi la plupart du temps c'est pas évident de leur donner envie d'une petite fantaisie même sur un doigt.
Comment ça se passe chez vous ???
merci de vos réponses :ragazza_rossa:

Re : Les désirs de vos clientes ?

chez moi, c'est en voyant mes mains et les quelques tip's d'entrainement exposés qui leur donne envie ;)

Tu m'etonnes Carine quand on voir ton boulot ça fait baver même lol

pfff, ma pauvre, j'ai une ou deux dingues qui veulent mettre des paillettes dans le gel youhouuuuuuuuuu attention sur tous les doigts madame oui oui oui!!!!
sinon on mets un strass wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
serieux c'est french blanche blanche et quand t'essaye de te défoncer a faire un superbe sourire et que tu dis la french vous convient??(avant de mettre au four comme elle disent) elle te reponds eeeeeeeeennnnnnhh non la french est trop arrondie!!!!!!!!!grrrrrrrrrr
sinon j'ai une cliente à qui je peux faire ce que je veux elle est toujours contente elle me dit wahou nelly la class, c'est ma nailtrainer :laughing1:(ouai je sais c t nul!)

maintenant je crois que cela depends surtout de la region ou t'habites, mais ne t'erretes pas de t'entrainer parceque d'une ca fait du bien au moral d'essayer des décos et de deux ca viendra un jour elles en voudront, faut les apprivoiser!

bisx bisx

pfff, ma pauvre, j'ai une ou deux dingues qui veulent mettre des paillettes dans le gel youhouuuuuuuuuu attention sur tous les doigts madame oui oui oui!!!!
sinon on mets un strass wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
serieux c'est french blanche blanche et quand t'essaye de te défoncer a faire un superbe sourire et que tu dis la french vous convient??(avant de mettre au four comme elle disent) elle te reponds eeeeeeeeennnnnnhh non la french est trop arrondie!!!!!!!!!grrrrrrrrrr
sinon j'ai une cliente à qui je peux faire ce que je veux elle est toujours contente elle me dit wahou nelly la class, c'est ma nailtrainer :laughing1:(ouai je sais c t nul!)

maintenant je crois que cela depends surtout de la region ou t'habites, mais ne t'erretes pas de t'entrainer parceque d'une ca fait du bien au moral d'essayer des décos et de deux ca viendra un jour elles en voudront, faut les apprivoiser!

bisx bisx

chez moi ça depend beaucoup du milieu social, beaucoup. etrangement plus tu baisse en classe, plus elle veulent de decos...mais comme c'est plus cher, celles qui aimeraient hesitent.
les bourgeoises vont le faire une fois, ensuite elle resteront cantonnées sur un dessin ou un strass, basta , deux au max. la plus dingue fait un styletto sur le petit doigt, et j'en ai qu'une !!
donc french, french, rouge, french, french et rouge...........................

en meme temps, autant un strass ou un sticker c'est rentable, autant la deco main levée, au prix où tu le vend, pas du tout !! par contre niveau image de marque, c'est excellent. je pense qu'il faut faire comme Ozvane : 1 euros la minute passée en deco, c'est le seul moyen de le rentabiliser. tu la fais payer à l'heure : 60euros de l'heure = 1euro la minute, là c'est rentable. c'est probablement ce que je viendrais à faire.passke 25 minute de plus pour 2 fleurs à 3 euros..........heu, comment dire, si elle en fait pas c'est mieux ,lol

pour ce qui me concerne je commence et les quelques clientes que j'ai me demande des frenchs bien sur, mais elles sont d'accord de passer à d'autre couleurs pour la frenche et j'ai fait aussi des essais et je les mets en avant ainsi que les exemples de couleurs en palettes donc elles regardent et me disent waouwww celle là faudra que tu me la fasses ou celle là...ou celle là donc mettre en avant les exemples ça donne envie de changer même pour celles qui ne jurent que pour les frenchs blanches , j'arrive à les faire mettre des paillettes "petites" et tjrs dans le blanc pour les plus indécisent mais elles finissent par se laisser tenter
j'en ai une qui est venue et elle me dit ...holala j'aimerai trop faire des posent différentes et changer souvent , bon comme c'est une copine de mon fils bien sur je lui fait un prix mais tout de même ...les 2 premières poses elle est restée très soft mais là elle veut de décos donc cool, je lui ai dt que je ne pouvais pas me permettre de lui faire ce genre de pose sans lui demander un prix correct histoire que j'en remette pas de ma poche et là elle m'a dit , ok c'est bon donc on fera ça 2 fois par mois ...
question budget je lui ai demandé si ça allait aller pour elle et elle m'a dit que oui donc cool ... me faudrait plus de clientes comme elle lol

Chez moi c'est pareil que chez tiphaine... Beaucoup trouvent ca super beau mais n'osent pas a cause de leur travail etc Ma ville et alentour c'est TRESSSS bourgeois.. les plus modestes (2) m'en demandent et des fois des folles.. et 1 a qui j'ai calé un stiletto pour son anniversaire :).

moi je prend en modele le temsp de m'enrainer suite a ma formation donc elles payent 20euros et la plupart veulent un tite déco soit fleur en one stroke sur les annulaires soit tout simple un strass et la french bordées de strass plats ou alors une french en millefeuille blanche et autre couleur sa depend mais la plupart veulent une deco mais je pens eque par la suite quand elle paieront un supplément elle en voudront moins lol pour l'instant je m'en fiche puisque je m'entraine et que sa fait ma pub au passage
y'a que pour les fleurs 3D que je prend un supplément vu le tems et les produits utiles

pour moi c le contraire toutes mes copines , tantes et cousines veulent des décos !!! je fais pleins essayer sur des capsules et je leurs montrent pleins de photos trouvés a droite et a gauche....
et elles ne veulent pas deux fois la même chose , il y a des jours ou j'ai plu d'inspiration.. .lol

Retour