Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr j'avoue on dirait un peu une folle lol, ils auraient du masquer sa tete pr l'interview![]()

c'est claire ,j ai lu "je suis sauvée" au début , c'est pour ça je précise que malheureusement non vous n'êtes pas sauvées lol, mais si il n'y avait que ça ca irait encore, le cauchemar ne fait que commencer ...
Coucou les filles c'est vrai qu'on ne sais plus quoi manger quand on entend des trucs a droite a gauche...pour ma part j'ai appris qu'en étant enceinte il ne fallait pas boire de coco light car il comprend de la phélilalaline qui n'est pas bon pour le bébé il parait qu'il pourrais naitre avec une maladie comme la trisomie 21 a cause de ca. Donc voila je voulais juste vous prévenir bis a bientot
Oui la trisomie 21 est un probleme genetique lors de la division cellulaire , au premier instant de la fecondation , donc aucun rapport avec l'aspartame.
Comme le paraben , l'aspartame, l'oxyde d'aluminium vie ses heures de decheance , mais a quel taux faut il consommé ses ingredients pour avoir des effets nocifs?
je dis simplement ce que j'ai appris en cours les filles je parle de la phénilalaline il y en a dans le coco light et comme certaines filles ont parlé du coco light je me suis permise dans parler..
je viens de regarder sur la bouteille de coca zéro ya des édulcorants et de l'aspartame.