les demandes les plus folles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolee01
  • Date de début Date de début

lolee01

Membre récent
coucou voila je voulais savoir quelles sont les choses les plus folles qu'on vous a deja demandé:)

moi perso , jai une dame qui pour noel ma fait faire des petits sapins sur tous ces doigts ! resultat assez space!:D
ou encore une french bicolore sur tous les doigts mais de couleur differentes!:Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Re : les demandes les plus folles

perso je viens de faire une french aux couleurs rasta (vert jaune rouge) en résine vtrail a ma belle soeur et le rendu est super sympa pour l'été, on est pas llées jusqu'a peindre des feuilles de canabis car là ca aurai fait un peu limite quand meme !!!

mdr, moi j'ai eu une cliente qui souhaitai absolument des petit coeur, et des déco rose :/ trop ringard ...

moi une nana voulait que j'écrive fred sur ces ongles, alors moi bêtement je lui demandes pourquoi..........et là, elle m'explique que c'est son mec qui lui paye ses ongles et qu'elle aimerait lui faire plaisir :buggy:
je lui ai fais, et je lui ai dis en riant, ne dites pas que vous êtes venue chez moi, :gysmo13::32-ironic:

Une collegue a du faire un fond vert d'eau et a coccinelles sur tous les doigts d'uned cliente

bettynails-carine a dit:
moi une nana voulait que j'écrive fred sur ces ongles, alors moi bêtement je lui demandes pourquoi..........et là, elle m'explique que c'est son mec qui lui paye ses ongles et qu'elle aimerait lui faire plaisir :buggy:
je lui ai fais, et je lui ai dis en riant, ne dites pas que vous êtes venue chez moi, :gysmo13::32-ironic:

Alors la je suis mdrrr parce que j'ai eu exactement le même cas mais avec "chris" a écrire !!!! Sont tordues ces clientes

moi j'ai du faire des stickers personalisé des 5 petits enfants de la dame pour qu'elle puisse les avoirs sur ses ongles tout le temps

J'ai eu plein de demandes, pour moi, sont bizarres: 1 fille m'a demandé de mettre les hello kitty sur ses ongles, ou du extra white sur tout l'ongle avec pleinnn de fleurs (très très chargées)... mais plus c'est bizarre, plus j'aime ! Je prends les poses en photo pour montrer aux autres qu'il y en a qui font ça xD

:euh::euh::euh: salut les filles quesque j´aimerais que l´on me demnde des choses bizarrrre mais içi cést french french french et deviner encore FREEEENNNNCH :gni::gni::35-no: et boubou tu met les foto stp aller met les please

:euh::euh::euh: salut les filles quesque j´aimerais que l´on me demnde des choses bizarrrre mais içi cést french french french et deviner encore FREEEENNNNCH :gni::gni::35-no: et boubou tu met les foto stp aller met les please

Yeuh t'es trop mignonne !
Malheureusement j'ai eu des problèmes avec mon compte photobucket, les photos sont supprimées, il reste que des poses récentes sur mon facebook :( ...

Retour