** Les dernières **

floritie

Professionnel
Coucou les foforettes !!!!

Voilà je vous poste les dernières photos avant un petit moment et oui je dois subir une intervention pour une hernie discale ... autant dire aïe aïe aïe :35-no: Du coup ma formation one stroke avec Poly est aussi reportée ... ggrrrrr :rain: Mais bon c'est pour aller mieux donc on va prendre son mal en patience !!!!!!

Toutes en gel et décos en peinture, les deux dernières sont des poses sur moi-même la blanche et violette une petite repro à ma sauce d'une déco sur laquelle j'avais craqué et la pailletée c'est une intégrale résine c'est celle que je porte en ce moment qui est bof bof à mon goût mais avec mon mal de dos j'ai pas pu faire mieux :eek3:

Bien sur je continuerai à vous mettre des coms ... et là on dit vive l'appli du fofo pour l'Iphone !!!!!! lol

Gros bisous les filles bonne soirée !!! :wub:
 

Pièces jointes

  • 307296_2329322953704_1268619742_2829047_7898301_n.jpg
    307296_2329322953704_1268619742_2829047_7898301_n.jpg
    20 KB · Affichages: 221
  • 322190_2329319433616_1268619742_2829036_3703935_o.jpg
    322190_2329319433616_1268619742_2829036_3703935_o.jpg
    73 KB · Affichages: 241
  • 327024_2379105198229_1268619742_2886337_1423665646_o.jpg
    327024_2379105198229_1268619742_2886337_1423665646_o.jpg
    80.9 KB · Affichages: 239
  • 338860_2379099638090_1268619742_2886332_217030151_o.jpg
    338860_2379099638090_1268619742_2886332_217030151_o.jpg
    39.3 KB · Affichages: 234
  • 338716_2379102158153_1268619742_2886334_1846389286_o.jpg
    338716_2379102158153_1268619742_2886334_1846389286_o.jpg
    58.6 KB · Affichages: 240
  • 333726_2329325953779_1268619742_2829057_3528094_o.jpg
    333726_2329325953779_1268619742_2829057_3528094_o.jpg
    43.7 KB · Affichages: 229
  • 331560_2433858887037_1268619742_2934703_57394873_o.jpg
    331560_2433858887037_1268619742_2934703_57394873_o.jpg
    67.3 KB · Affichages: 230
  • 210860_2433862647131_1268619742_2934708_147727493_o.jpg
    210860_2433862647131_1268619742_2934708_147727493_o.jpg
    43.2 KB · Affichages: 217
Re : ** Les dernières **

les décos sont pas a mon gout mais les poses sont très jolies ;)
bon courage pour ton opération
gros bibis:arnaud_w:
 
Re : ** Les dernières **

la 2 et la trois ont des papattes et j'aime pas "perso" la déco de la deux, j'aurais fait la lunule plus petite et arrondie avec des paillettes dedans.

Sinon j'aime les amandes éffilées et surtout la dernière.

Certaines poses comme la noire seraient encore mieux avec du gel mask pour accentuer un peut plus le sourire et agrandir légèrement la plaque.

Autrement les décos sont bien réalisées et ya de l'idée, c chouette.

J'espère que tu vas bien te remettre de ton opération, je te souhaite bien du courage.
Bises
 
Merci les filles !!!!
Je sais bien qu'il va falloir que je retire mes ongles j'avais calculé du coup ma pose actuelle aura 3 semaines demain donc dimanche avant de rentrer en clinique une petite dépose et voilou !!!!! Je vais être malheureuse sans mes ongles ...
Bisous les filles :)
 
Retour
Haut