Les dernier gel deep service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Apres deux ou trois personne au mp je me suis rendu compte que je suis pas le seul de avoir de problemes de decollement avec le nouveau gel revelation rose. Si il y as des autres ,donne vous commentaires et peut etre on peut donner une compte rendu a nos cher revendeur. Ca peut leur rendre sercice comme a nous. Vous etes d'accord?

Bonne journéé a tous

bisous bisous

Re : Les dernier gel deep service

si on est que deux on va pas trouver la solutions. aller les filles si il y as des autres..

biz et bon week end:biggrin:

Apres deux ou trois personne au mp je me suis rendu compte que je suis pas le seul de avoir de problemes de decollement avec le nouveau gel revelation rose. Si il y as des autres ,donne vous commentaires et peut etre on peut donner une compte rendu a nos cher revendeur. Ca peut leur rendre sercice comme a nous. Vous etes d'accord?

Bonne journéé a tous

bisous bisous

C'est ce que j'avais proposé, Donc si l'une d'entre vous écrit, je suis d'accord de signer :meeting:

Eh desole j'ai pas vu tn post alors. Malheurusement pour moi de rediger la lettre en peu compliquè avec mon francais "etranger" mais peut etre just une copi de notre post peut il suffire?

Je pense qwu'il faut écrire. Je veux bien rédiger la lettre mais j'ai besoin de plus de détails car je n'utilise ces gels que depuis environ 10 mois donc je n'ai pas utilisé les anciennes formules.

bonsoir , quan est il de leur gel de couleur , est ce de la bonne qualitée ?

Il y as plusieurs sur le forum qui peut donner beaucoup plus des info. Attends de voir si ily a des autres qui se manifeste.. bonne soiree a toi et a plus

assez d'accord!!

Coucou Pat, es tu d'accord? si tu veux je fais la lettre mais je sais que tu connais bien les compositions. Je pense que nous pourrions aussi mettre des photos. Ma cliente de lundi a les deux indextes cassés par exemple

Et bien je croyais que les taches blanches au milieu des ongles étaient dues à une mauvaise manipulation de ma part, mais je vois que je ne suis pas la seule. Moi, je n'ai que des problèmes avec le gel de finition électric, il est quasiment mat, c 'est trop moche, De plus, ces produits ne sont pas donnés et ils ont d'ailleurs augmentés. Trop déçue:sad2:

:niet:ne perd pas confiance en toi.......

Quel gel utilises-tu pour la construction stp.:hmmm:

:flowers:

Je ne perd pas confiance mais je vais certainement essayer d'autres marques. J'utilise le "Ima conception":31-oops-sorry:

Aller jiji on va trouver.!! En attendent le gel peach nailstore de Ely va pas mal et les cesar aussi. Autrement moi aimerai bien essayer proffessional ou magnetic mais franchement connais pas ou il se trouve en suisse et a pas encore vraiment chercher.

Espereant que bcp va te repondre et peut etre deep te donnerai raison quand tu va lundi.. Ils sont juste gangante de repondre positive si il as une certaine nombre qui se manifeste. Courage!

Kikou les filles.....

Je suis aussi très déçues des gels Deep service.....moi qui me ventais que c étaient les meilleurs gels....ben.....plus du tout!!!!

Tout a commencé depuis que j ai l Ima conception dans le nouvel emballage........y a biensur des clientes qui n ont pas du tout de décollements et aucuns problèmes mais y en a d autres ou maintenant tout se casse et se décolle..........et je ne vous parle même pas du révélation Pink qui est tout simplement CATASTROPHIQUE!!!!

J attends avec impatience des nouvelles de toi Jiji après ton passage chez Deep lundi!!!!! Courage à toutes car c est vraiment trop déstabilisant je trouve......on a comme l impression qu on ne sait carrément plus travailler proprement!!!!

Gros bisous à vous toutes........

:)ben au moins si on est plusieurs ca feras plus de poids!!! faut vraiement faire quelque chose eh ma jiji démoralise pas:kiss1:

pour janna en suisse professonails c'est www.quaz.ch
je les appelé, la dame super aimable, :kiss1:

Je suis furax !!!!:ouin::ouin::ouin:

Deep m'invitait soi-disant à une journée surprise....et devinez quoi !!!!

Après m'être organisée auprès de mes clientes et de ma famille pour pouvoir y participer....

Je n'ai toujours pas reçu l'invitation!!!!:new_shocked::new_shocked:

Nous sommes samedi et c'est pour lundi:ouin::ouin::ouin:

Je suis dégoûtée!!!!!:new_shocked::new_shocked:

J'ai dû confirmer ma participation par téléphone et là on m'a promis les "détails de cette journée" par courrier !!!!!

Je ne sais ni l'heure et ni l'endroit ou je dois me rendre :hmmm:c'est vraiment du n'importe quoi!!!!:ouin::ouin:

Ben alors ma Jiji ? T'as pu y aller à cette journée "surprise" finalement ?

Ca commence à m'inquitéter cette histoire... Moi j'ai plutôt des bons résultats avec le ima pink et clear et avec les inspirations.

Pour le révélation, j'ai encore l'ancien... Mais j'arrive gentiment à la fin de mon pot. Et comme j'utilise pas mal le révélation comme gel de base ou pour la construction ou la déco... je commence à me faire du souci ! En plus on arrive aux vacances, donc plus de clientes et moins de temps pour les réparations ! Et si ça casse pendant que ces dames sont en vacances, ça va chauffer à la rentrée... Glups....

Je vois un représentant de chez Deep mercredi 4 juin. Je lui ferai part de ces informations. Peut-être que si c'est pas la première fois qu'il entend ça, ça fera un peu bouger les choses et sinon faudra qu'il m'explique qu'est-ce qu'y z'ont changé.... Non mais !? D'autant que ça a bien augementé leurs gels et en plus, ont plus les 30ml... Ronnnntudju !

Bonne chance les filles... Et je vous tiens au courant de ce que me dira le représentant !...

Ben alors ma Jiji ? T'as pu y aller à cette journée "surprise" finalement ?

Ca commence à m'inquitéter cette histoire... Moi j'ai plutôt des bons résultats avec le ima pink et clear et avec les inspirations.

Pour le révélation, j'ai encore l'ancien... Mais j'arrive gentiment à la fin de mon pot. Et comme j'utilise pas mal le révélation comme gel de base ou pour la construction ou la déco... je commence à me faire du souci ! En plus on arrive aux vacances, donc plus de clientes et moins de temps pour les réparations ! Et si ça casse pendant que ces dames sont en vacances, ça va chauffer à la rentrée... Glups....

Je vois un représentant de chez Deep mercredi 4 juin. Je lui ferai part de ces informations. Peut-être que si c'est pas la première fois qu'il entend ça, ça fera un peu bouger les choses et sinon faudra qu'il m'explique qu'est-ce qu'y z'ont changé.... Non mais !? D'autant que ça a bien augementé leurs gels et en plus, ont plus les 30ml... Ronnnntudju !

Bonne chance les filles... Et je vous tiens au courant de ce que me dira le représentant !...

Merci pour tes infos et oui tiens nous aurourant!!! Bizz

Et alors jiji tu as de nouvelles lundii??

Bisous

Le revelation pink, une horreur, le lendemain déjà de gros décollements!!! J'utilise l'inspiration, mais je vais bientôt arriver au bout, alors je veux pas recommander si les nouveaux c'est de la daube!!!!!

Je pensais leur envoyer ce mail:

Madame, Monsieur,

En discutant avec 4-5 collègues de vos nouveaux gels, nous avons constaté un grand changement niveau qualité.
De gros décollements, plus de casse, alors que le protocole est suivi comme d’habitude, surtout que plusieurs d’entre nous ont fait leur formation chez vous et utilisent vos produits depuis quelques années déjà.
Donc nous sommes très perplexe face à vos nouveaux gels, je vous écris donc pour vous demander si vous allez revenir à l’ancienne gamme de gel ou si vous allez améliorer cette nouvelle gamme.
Nous sommes plusieurs a devoir bientôt repasser commande, mais si c’est pour avoir à nouveau des problèmes, nous préférons ne pas commander…
En attendant de vos nouvelles, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Pour celles qui veulent la signer avec moi, faites moi parvenir par mp, vos prénom, nom, ville et n°de tel
Comme ça je mettrais toutes ces infos en fin de mail, comme ça ils verront que nous sommes plusieurs à rencontrer des soucis.

Donc les filles, merci de nous suivre en écrivant une lettre à la Direction et en avertissant votre conseiller.

Merci beauoup pour toutes ces infos, je vais aussi leur écrire pour leur expliquer mes soucis, taches blanches et décollement.:3-blink:

Retour