Les dernier gel deep service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début
Re : Les dernier gel deep service

coucou les filles
moi aussi gros problème avec les gels deep, g tout changer quand le representant est venu chez moi y a qques semaines car il me disait que le gel que j'utiilisais était très mauvais enfin pris les gels chez eux et depuis que des problèmes avec mes clientes au bout d'une semaine y a du decollement etc....alors soit disant que c moi qui ne sait pas l'utiliser!!!! ma copine leur a aussi tel et ils ont dis la même chose et qu'il y avait personne qui se plaignait...enfin pr moi je change je retourne avec mes enciens gels ou g jamais eu de problème, mais g quand même la rage les pots sont presque neufs!!! de l'argents foutus par la fenêtre!!!

coucou les filles
moi aussi gros problème avec les gels deep, g tout changer quand le representant est venu chez moi y a qques semaines car il me disait que le gel que j'utiilisais était très mauvais enfin pris les gels chez eux et depuis que des problèmes avec mes clientes au bout d'une semaine y a du decollement etc....alors soit disant que c moi qui ne sait pas l'utiliser!!!! ma copine leur a aussi tel et ils ont dis la même chose et qu'il y avait personne qui se plaignait...enfin pr moi je change je retourne avec mes enciens gels ou g jamais eu de problème, mais g quand même la rage les pots sont presque neufs!!! de l'argents foutus par la fenêtre!!!

:wink:Coucou, tu peux nous dire quels sont tes anciens gels? j'en ai déjs essayé quelques'un et pas évident de trouver une super qualité. Merci pour ton message

coucou les filles
:)hello carmen jiji a raison, p.... t'aurais du voir comme on a été recues avec elle lundi, moi aussi je venais d'acheter les nouveaux et pas qu'un peu!!! alors il faut qu'on se bouge ensemble on peut y arriver:kiss1:

Coucou les filles !

Pourriez-vous me faire un résumé des problèmes que vous avez rencontrés avec les nouveaux gels ?

Pour les gels ci-dessous :

- Révélation pink
- Révélation clear
- Inspiration pink
- Inspiration milk
- Ima pink
- Ima transparent

Est-ce que c'est principalement sur les révélations ou pour tous ?

En ce qui me concerne, j'ai testé le ima pink et transparent, l'inspiration pink et milk, mais pour ceux-là, ça se passe plutôt bien pour moi... J'ai pas vu de gros problèmes. Mais il semble que le révélation clear et pink, c'est la cata... Moi j'ai encore l'ancien, donc pas de souci... Mais ça me permettra d'être plus clair pour le représentant. En plus, j'ai toujours l'ancien Basium... peut-être que celui-là a aussi changé ?

Merci d'avance les filles....

Moi c'est revelation pink , mais p.eks sur une fille ils tiens super bien mais les autres catastrophe plus ou moins. Decollement. Moi je sers aussi le ancien basium.

Bonjour Janna! Désolée je ne connais pas cette marque je ne peux t'aider bisoussssssssss!

Bonjour les filles !

Je viens de voir le nouveau représentant Deep pour le canton de Neuchâtel chez moi ce matin et par chance, le directeur des Ventes Philippe Valliton l'accompagnait. Je leur ai donc demandé ce qu'ils se passaient avec les nouveaux gels "révélation" et apparemment ils n'étaient au courant de rien, qu'ils avaient de bons échos du révélation pink. Je leur ai dit que c'était bizarre car j'avais entendu de plusieurs personnes se plaindre auprès de la direction et de leur conseiller et que je trouvais bizarre qu'ils ne sachent rien. Du coup Valliton a fait plusieurs téléphones. Il semblerait qu'aucune lettre ne leur soit parvenue parlant de ce problème. En tout cas, maintenant ils sont au courant et si vous avez un réel souci avec ces gels, contacter votre conseiller au plus vite ou le directeur des ventes. Vous devriez être entendues cette fois. Mais faites le nécessaire, sinon il ne se passera rien...

C'est tout ce que je peux faire de mon côté...

Bonne chance les filles !

j'ai écrit aussi, parce que là c'est vraiment abuser....mais comme dit jiji et les autres si on écrit pas on aura rien!!! et sur certaines poses les probs sont pas petits...

J'espère vraiment que vous allez trouver une solution. Pour le moment j'ai encore les anciens gels, mais jai peur d'en recommander. Le hic c'est que je n'ai pas encore mon diplôme, alors je ne veux pas changer de gel avant.:confused:

Pour Janna, Magnetic se trouve à Morges (donc à côté de chez toi) chez Nailtech au chemin de la Bume. Le bagasin n'est pas ouvert tous les jours, regarde sur leur site avant. :kiss1:

mi pareil le révélation rose une cfata par contre je trouve qe le ima va très bien mes clientes en siont contente... mais je vais également réclame parce que ce révélation à un souci...

Apres deux ou trois personne au mp je me suis rendu compte que je suis pas le seul de avoir de problemes de decollement avec le nouveau gel revelation rose. Si il y as des autres ,donne vous commentaires et peut etre on peut donner une compte rendu a nos cher revendeur. Ca peut leur rendre sercice comme a nous. Vous etes d'accord?

Bonne journéé a tous

bisous bisous

j ai aussi eu des problèmes alors j ai appelé le représentant et il s est avéré que c était un problème de fabrication alors il m en a renvoyé un et depuis plus de problème
:22-whistling:

:at war with emo:Coucou les filles,

Vraiment, je suis très étonnée car j'ai exprès appliqué ce gel (révélation pink) à toutes mes clientes et aucun décollement. Mon seul soucis est avec le gel de finition qui maintenant doit rester impérativement 4 minutes sous UV alors que l'ancien rendait un fini super brillant avec 2 minutes UV. Comment procédez-vous pour appliquer ce gel? en ce qui me concerne, je met le déshydratant puis le primer et le révélation pink en couche moyennement épaise puis deux par deux sous la lampe car il est assez liquide. La french ou les paillettes ou autre, la construction et la finition et aucun soucis.

Alors moi sur ongles naturels, j'avais pas de dégâts mais sur chablons une horreur!!!

Le représentant m'a appelée concernant mon courrier et il m'a dit qu'il y a eu un problème de fabrication et qu'ils reprenaient les anciens gels et envoyaient un nouveau.

Donc visiblement les choses ont enfin bougé...

Alors moi sur ongles naturels, j'avais pas de dégâts mais sur chablons une horreur!!!

Le représentant m'a appelée concernant mon courrier et il m'a dit qu'il y a eu un problème de fabrication et qu'ils reprenaient les anciens gels et envoyaient un nouveau.

Donc visiblement les choses ont enfin bougé...

Ah ok, alors c'est très bien, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre car leurs produits sont quand même bien.:wiggle:

Et toi jiji? As tu ecris pour finir ou?? Bisous

Coucou

Voici un petit résumé de mes démarches auprès de Deep.

Mai 2008...Courrier en recommandé auprès de la Direction pour avertir qu'il y avait un problème avec certains gels.:hmmm:

Discussion avec la Directrice pour essayer d'y voir un peu plus clair, .......:whistle:

Discussion avec le conseiller pour qu'il reprenne mes anciens gels pour analyse, car impossible de continuer à travailler avec ces gels.:ouin:

Fin mai 2008.....Essai avec des " nouvelles cartouches " des gels Révélation et Ima pour voir si les problèmes persistent......:atmos:
et.......je peux constater à ce jour que j'ai que des bons résultats:wink2:

Bisous à toutes.

Merci à toutes les filles qui ont écrit et téléphoné auprès de Deep, car cela a permis de faire avancer les choses autant pour nous, pour Deep et surtout pour nos clientes.

:)hello carmen jiji a raison, p.... t'aurais du voir comme on a été recues avec elle lundi, moi aussi je venais d'acheter les nouveaux et pas qu'un peu!!! alors il faut qu'on se bouge ensemble on peut y arriver:kiss1:

Coucou Diotime,:wink2:

Tu vois nous étions contrariées ce jour là:ouin:....a en boire deux apéros après la visite chez Deep.....:drunk:

Mais cela en valait quand même la peine !!!

Bisous Diotime:kiss1:

Coucou Diotime,:wink2:

Tu vois nous étions contrariées ce jour là:ouin:....a en boire deux apéros après la visite chez Deep.....:drunk:

Mais cela en valait quand même la peine !!!

Bisous Diotime:kiss1:

:wub:hello jiji, meilleurs souvenirs de l'apéro, que du reste,,,:ayalou:mais oui on a bien fait!!!! au moins ca fait avancer les choses.....:grin:
ziboux jiji:kiss1:

et merci janna d'avoir ouvert ce post:kiss1:

kikou les filles...

J ai tél à Deep mercredi passé et le jeudi matin j étais chez eux pour achanger mon Ima conception....+ un mini cours privé (qui n a servi à rien car la fille m a dit que visiblement je savais très bien les utiliser)....

Depuis je travaille denouveau avec mes gels avec en plus le basium pour faire comme ils disent....j attends et j appréhende encore le résultat....

Que d énergie....que de temps perdu.....que d ARGENT PERDU avec toutes ces histoires et prises de tête!!!

Bonnes continuations avec les gels Deep....

Retour