creamy Cap Esthétique 10 Mai 2010 #1 Coucou alors voila je voulais savoir si les recettes de dessert que propose le site dukan si on pouvais en manger " a volonter" ou si ya des limites ??? javoue je suis une gourmande LOL merci pour vos reponses
Coucou alors voila je voulais savoir si les recettes de dessert que propose le site dukan si on pouvais en manger " a volonter" ou si ya des limites ??? javoue je suis une gourmande LOL merci pour vos reponses
charlouise Membre Populaire 11 Mai 2010 #3 Re : les desserts dukan tout dépend de ce qu'il y a dans ton dessert, si tu as des tolérés tel maizena ou cacao, tu es limité!!!
Re : les desserts dukan tout dépend de ce qu'il y a dans ton dessert, si tu as des tolérés tel maizena ou cacao, tu es limité!!!
creamy Cap Esthétique 11 Mai 2010 #4 Re : les desserts dukan a ok ! et un par jour vous pensez que sa va ??? enfin un au etit dejeuner et un dans lapres midi
Re : les desserts dukan a ok ! et un par jour vous pensez que sa va ??? enfin un au etit dejeuner et un dans lapres midi