Freduche Peux plus me passer du monomère ..., 25 Février 2011 #1 voici la pose complete...de mes deux mains a vos commentaires !! merci Pièces jointes IMG_0397[1].jpg 60.1 KB · Affichages: 137 IMG_0398[1].jpg 49.9 KB · Affichages: 141
cassie38 Membre Actif 26 Février 2011 #2 Re : les deux mains Freduche a dit: voici la pose complete...de mes deux mains a vos commentaires !! merci Cliquez pour agrandir... Ta pose est propre , juste revoir tes paralleles et aussi ton mask a l'air gris enfin je sais pas c'est peut etre la photo !! bonne continuation !!
Re : les deux mains Freduche a dit: voici la pose complete...de mes deux mains a vos commentaires !! merci Cliquez pour agrandir... Ta pose est propre , juste revoir tes paralleles et aussi ton mask a l'air gris enfin je sais pas c'est peut etre la photo !! bonne continuation !!
Freduche Peux plus me passer du monomère ..., 26 Février 2011 #3 Re : les deux mains merci cassie pour ton com le mask est rose sa viens de la photo quand au parrallele pas facile sur soi meme!!! lol..
Re : les deux mains merci cassie pour ton com le mask est rose sa viens de la photo quand au parrallele pas facile sur soi meme!!! lol..
S Sweet Nails Guest 26 Février 2011 #4 Re : les deux mains Oui voilà revois bien les // et tu gères les sourires en tous cas
Freduche Peux plus me passer du monomère ..., 26 Février 2011 #5 Re : les deux mains merci sweet nails ...