Kryzy Complètement Accro 18 Septembre 2007 #21 Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! Sympa!! Heureusement que je n'ai pas pu venir ! Tu aurais terminé à 1 heure du mat'
Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! Sympa!! Heureusement que je n'ai pas pu venir ! Tu aurais terminé à 1 heure du mat'
lillou Membre récent 18 Septembre 2007 #22 Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! petite corse a dit: tu devais etre trop fatigué et dire que moi j ai qu une main de faite:5-tongue-out:. Cliquez pour agrandir... Ca va les gens te regardent pas trop bizarremnt dans la rue avec qu'une main de faite :wink2: Bises
Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! petite corse a dit: tu devais etre trop fatigué et dire que moi j ai qu une main de faite:5-tongue-out:. Cliquez pour agrandir... Ca va les gens te regardent pas trop bizarremnt dans la rue avec qu'une main de faite :wink2: Bises
Tia petite novice 18 Septembre 2007 #23 Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! très jolies j'aime beaucoup les décos de la 2eme
maia95 Nouveau Membre 18 Septembre 2007 #24 Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! C'est mimi comme tout...
corinne Heureuse tout simplement 18 Septembre 2007 #25 Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! :jump1: très joli bravo
cindolina Nouveau Membre 18 Septembre 2007 #26 Re : Les deux pose de dimanche pendant la réunion! coucou j aime trop tes poses tres joli!ster: