Les différentes formes d'ongle

Snookette

Membre récent
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de post qui réponde vraiment à ma question.

En fait voilà, je voudrais connaître les différentes techniques de limage.

J'ai les ongles plutôt ronds à la base et je voudrais les limer soit en amande soit en carré. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...

Merci pour vos réponses.

:faery:

Re : Les différentes formes d'ongle

oulala pour les explications comme ca je suis pas douée....
sinon regarde sur youtube y'a surement des vidéos:smile:

il y avait ce genre de post dans le forum
c etait tres tres bien detaillé

fais une recherche tu retrouveras surement

tu l'as trouvé :clap::clap::clap:

:+1::+1::+1:

:ayalou:

ben quand elle a dit qu'elle avait chercher je me suis dis ok y'a plus aucuns posts là desssus lol....

et en fait non surtout celui là il est super bien fait et expliqué.... je m'en souvenais

06nana on a trouvé en même temps :wink2:

ben quand elle a dit qu'elle avait chercher je me suis dis ok y'a plus aucuns posts là desssus lol....

et en fait non surtout celui là il est super bien fait et expliqué.... je m'en souvenais

moi je cherchais avec l idee du nom mercier :ayalou: et c etait verdier

:atog:

Caroline j'espère que ca pourra t'aider :smile:

bon limage:wink2:

Ben en fait je suis à un endroit où je ne devrais pas forcemment être sur l'ordi :12-angel: du coup j'ai regardé surtout les premiers messages de post mais pas tous non plus...Désolée...Merci pour les liens...

Ben en fait je suis à un endroit où je ne devrais pas forcemment être sur l'ordi :12-angel: du coup j'ai regardé surtout les premiers messages de post mais pas tous non plus...Désolée...Merci pour les liens...

y'a pas de soucis ma belle:wink2: mais la fonction recherche est super utile et en général tu trouve toujours ton bonheur, mais c'est vrai qu'il faut prendre son temps....:smile:

y'a pas de soucis ma belle:wink2: mais la fonction recherche est super utile et en général tu trouve toujours ton bonheur, mais c'est vrai qu'il faut prendre son temps....:smile:

Dans tous les cas merci d'avoir prit le temps à ma place. Je débute ici du coup je pense que c'est plus facile pour vous qui avez déjà lu beaucoup plus de posts que moi, déjà de savoir s'il y a une réponse et ensuite de la situer ;-)

:rabbit:mdr j'adore ce smiley ! hihi

Dans tous les cas merci d'avoir prit le temps à ma place. Je débute ici du coup je pense que c'est plus facile pour vous qui avez déjà lu beaucoup plus de posts que moi, déjà de savoir s'il y a une réponse et ensuite de la situer ;-)

:rabbit:mdr j'adore ce smiley ! hihi

oui c'est sur qu'a force on connait pas mal de post donc on sait tout de suite si y'en a qui parle de tel ou tel sujets.....

tu verra c'est une vrai mine d'or ce forum hésite pas à poser des questions si tu a des doutes même en MP si tu veux:smile:

Retour