Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

super intéressant encore une fois.
une question, quel marque de résine tu pourrai me conseiller, je débute ....
merci
shelly

Salut les filles, merci... ben j'ai fait ce post pour connaitre les types de résines, pas pour comparrer les marques parce que sur ca j'en ai pas utilisée assez pour dire quoi que ce soit... quelqu'un d'autre pourras peu etre te conseiller mieux que moi...
Moi j'ai tester magnetic, entity, ezflow et onglerie.be
j'ai préférer entity...

et y aurais t il un produit pour que la resine dure plus longtemps car sur moi la resine se décole assez facilement!!!!

ben non... ca doit etre du a la facon dont on te les fait... normalement y a pas de raison que ca se décolle...
Mais en tout cas rien de particulier comme produit pour faire durer plus longtemps

indispensable,sinon...décollements!! et en plus tu dois appliquer celui qui va avec TA résine. demande le à ton fournisseur. tu dois l'appliquer sur tout l'ongle naturel,s'il est acide parcontre surtoutpas sur la capsule.
good luck!

Mais certains monomer contiennent déjà du primer. Donc pas besoin d'en rajouter !

yo! moi jai commander chez ongle24. qu'en pensez vous? quelqu'un connais t'il ces produit??? apres avoir regarder squr plusieur site j'ai trouver leur prix vraimen interessant. (sorti d'usine) quelqu'un peut t'il méclairer?
merci boucou!! :)

autant pour moi javais pas vu les post a ce sujet :/

Re : Les différentes résine et leur utilité (pour les débutantes)

mais de rien !!!!

bonjour, juste une petite question : est-ce que l'acryl que l'on utilise avec la poudre, est nocive ? j'utilise la rétention+ de chez créative, l'odeur est assez forte et certaines clientes ne la supportent pas.

les faux ongles en résine ne sont pas mauvaise pour la peau ect... cela dit l'odeur du monomer est qd meme nocive... très peu le font mais normalement il est conseillée de porter un masque parce que énormément de cliente qui ont travailler la résine toute leur vie sans proctection se voient arreter pour des problème de santé...
et il est assez déconseiller d'exposer une femme enceinte a ces odeurs... c'est pas grave si c'est pour une pose mais un masque une fois de plus est vievement conseiller...

billipink, peux -tu me dire comment on peut enlever le trait que fait l'ongle naturel sous le tip?
c'est vraiment vilain, j'ai essayé de l'enlever avec une petite fraise mais le résultat ne me satisfait pas.

Ici au Québec la technique à l'acrylique avec le mélange de monomer et poudre que l'on applique en boule est complètement <OUT>... Les clientes n'en veulent plus. Les odeurs sont trop fortes.

On utilise maintenant la résine poudre sans odeur et le fini colle...

Ici au Québec la technique à l'acrylique avec le mélange de monomer et poudre que l'on applique en boule est complètement <OUT>... Les clientes n'en veulent plus. Les odeurs sont trop fortes.

On utilise maintenant la résine poudre sans odeur et le fini colle...

peux-tu me donner le nom de ta résine et surtout le site où je peux en trouver.
en plus, chez créative, je le paie trés cher.
le fini colle, c'est quoi ?
Tu peux me donner le protocole ? merci:arnaud_w:

Retour