Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

Re : Les différentes résines et leur utilité (pour les débutantes)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, tu achetes tes produits ou stp et quelle marque prends tu ?

Salut les filles :$

Vous allez peut-être me dire que je suis bête mais je suis très très débutante x) Et vous pouvez me dire à quoi sert la résine? :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

merci pour le sujet sa m attire déja a l'essayer c trés bien expliqué chapeau

Salut les filles :$

Vous allez peut-être me dire que je suis bête mais je suis très très débutante x) Et vous pouvez me dire à quoi sert la résine? :$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

la résine est plus résistante que le gel et plus naturelle. tout dépend aussi de la façon dont tu vas l'appliquer.
on dit que le gel est plus fin, c'est faux. J'ai vu des poses au gel monstrueuses.
La résine a été la première sur le marché. Suite à un défaut dans la composition de la résine, on a découvert le gel. Tous deux ont les même composants.
La résine comme le gel se pose soit sur les ongles naturels soit sur des capsules.
Aide toi en regardant les Pas à pas où on explique la façon de procéder.
bon courage.

qui peut me dire ou je peux trouver un kit de démarrage de résine svp ? merci

Tu en a chez Yamm's nail avec la resine Organic
toutes les marques en font des kits
opi, kodi , NED, etc ...

les meilleurs produits pour la résine sont chez CND. on peut dire que c'est le top !!!
ce sont aussi les plus chers . mais pour débuter et bien "te faire la main ", tu as aussi Beauty Nails, Americanails...
bon courage, car pour la résine c'est patience, rapidité et précision .
mais quel plaisir !!!

les meilleurs produits pour la résine sont chez CND. on peut dire que c'est le top !!!
ce sont aussi les plus chers . mais pour débuter et bien "te faire la main ", tu as aussi Beauty Nails, Americanails...
bon courage, car pour la résine c'est patience, rapidité et précision .
mais quel plaisir !!!

apperement tu as testé la beautynails. moi je l'ai essayée, j'ai beaucoup aimé la travailler, mais je n'ai pas vu le retour du modèle. elle tient ?? elle vieillit bien ?? merci de ton partage !!
mais daccord avec toi, je suis une fanatique de CND ;)

qui peut me dire ou je peux trouver un kit de démarrage de résine svp ? merci

prend toi un kit ezflow avec le pinceau grand oval 508. un bon pinceau est essentiel en résine !! et pour debuter il faut une resine à sechage lent, comme la ezflow hd. oueffectivement beautynails et kodi (monomer bleu) , qui sont aussi à sechage lent.
tu auras bientot les nouvelle resines CND "new retention", mais pas encore arrivées en france.

et chez organic nails y'a la résine a séchage lent aussi ?

tu trouveras aussi la résine chez onglerie.be
et pour le monomer ( liquide acrylique ) tu en as sans odeur, toujours chez eux.
comme a dit Tiphaine, prends séchage lent, ainsi tu peux prendre un peu plus de temps pour le modelage.

apperement tu as testé la beautynails. moi je l'ai essayée, j'ai beaucoup aimé la travailler, mais je n'ai pas vu le retour du modèle. elle tient ?? elle vieillit bien ?? merci de ton partage !!
mais daccord avec toi, je suis une fanatique de CND ;)

je l'ai testé, mais également pas vu le retour du modèle. je sais en revanche que certaines résines et gel jaunissent.
je n'ai jamais eu ce problème avec CND et tant mieux.:ange:et comme j'en suis fan et trés satisfaîte, et mes clientes avec moi, je ne changerais jamais de marque.

les caps aussi sont de trés bonne qualité. je prends les naturelles. là, j'en manquais et je suis allée en express acheter des Peggy Sage et suis hyper déçue, trop fines et donc se cassent illico.:31-oops-sorry:

je l'ai testé, mais également pas vu le retour du modèle. je sais en revanche que certaines résines et gel jaunissent.
je n'ai jamais eu ce problème avec CND et tant mieux.:ange:et comme j'en suis fan et trés satisfaîte, et mes clientes avec moi, je ne changerais jamais de marque.

les caps aussi sont de trés bonne qualité. je prends les naturelles. là, j'en manquais et je suis allée en express acheter des Peggy Sage et suis hyper déçue, trop fines et donc se cassent illico.:31-oops-sorry:

oui bencomme toi, j'ai du mal à changer car avec cnd je suis sure à 200% de la tenue et de la belle couleur de ma pose meme 6 semaines après !!

j'ai vu des poses après 2 semaines, déjà toutes fanées.

et j'applique une couche de T3 en finition ou du gloss gel de professionails qui est hyper brillant. et toi ?

j'ai vu des poses après 2 semaines, déjà toutes fanées.

et j'applique une couche de T3 en finition ou du gloss gel de professionails qui est hyper brillant. et toi ?

héhé, fan du t3 aussi, sous et sur mes brisas !!
mais là j'ai decouvert le tammy taylor top gel (chez adnails). c'est une finition qui de degraisse, pas un sealer , moi je l'adore sur ma resine uo mes gels !! finet rapide à poser. ne casse pas, ne jauit pas, ne cree pas de decollements (mais faut pas toucher les cutis du tout!!)...:bic:

je vais faire un tour chez adnails pour voir.
j'aime bien le T3 pour sa qualité car il protège la pose, la rend brillante et il ne coule pas. au contraire du gloss gel .

tiphaine95, et toutes les autres !

CND = excellent !! On est d'accord ! Mais il y a aussi NSI, les poudres sont onctueuses et les gels faciles à appliquer. En plus, c'est un peu moins cher que CND, et selon moi, de la même qualité !!!
Je me suis laissée dire que NSI est une marque japonaise, fabriquée aux USA ???

Retour