Les différents gels et leurs utilité

:((( pas d'autre solution, oui limage pour les gels classiques. Quand tu enlève les faux ongles ne Gel, il faut pas tout retirer, tu laisse une couche très très fine, et passer le polissoire pour égaliser la surface. Si tu enlève tout, non seulent tu raye la plaque et aussi ton ongle est très fragile.

merci

bonjour voila j'ai acheter des gels pailletés et des gels nacrer mais je trouve qu'ils ne se voient pas beaucoup on ma dit que c'étais normale mais j aimerais avoir votre avis donc je pense acheter des mats peut être qu'ils se verront mieux??

merci d'avance

bonjour voila j'ai acheter des gels pailletés et des gels nacrer mais je trouve qu'ils ne se voient pas beaucoup on ma dit que c'étais normale mais j aimerais avoir votre avis donc je pense acheter des mats peut être qu'ils se verront mieux??

merci d'avance
9a depends ou tu as acheté tes gels , si ce sont des gels " bon marché" voir des gels chinois c'est normal. C'est pourquoi il faut savoir parfois acheter des gels un peu plus cher comme cela il ya plus de pigement ou de paillete dedans qui ferons leurs effect désiré. http://www.bahia-nails.com/mag/fr/list-400251.htm

enfaite j'achete sa a une femme qui vend tout sa avant elle etait dans le metier et elle est tjrs en bon contact avec son fournisseur qui vient d'allemagne et bon c'est vrai qui ne sont pas cher

C'est quelle marque car par ex "Fraulein" vient d'allemagne et tout le monde pense que c'st une marque allemande alors que se sont des gels chinois !!!! et il y en a d'autre comme ça malheureusement.

salut non enfaite ya une boite ou la jais pas la marque dessus c tout blanc avec un tit rond gris ou il est marquer la couleur et l'autre c surepromise en dessous il est marquer uv farbgel et encore en dessous uv color gel

Coucou à tous, je voudrais savoir comment vous enlever le VP, car j'ai acheter un VP chez le fournisseur pride and pretty et j'ai pas réussi à l'enlever avec le soak off de TPLO. Est ce qu'il faut acheter l'acétone de la même marque ?

non pas formcemnt cela veut juste dire que c'est un transparent. Suivant la marque cela peut etre un gel de base ou de construction. Par contre les notre le crystal clear ou bien le sculpting clear sont 2 gel de consistance differente , clear donc transparent mais ils servent de base et de contruction.

Bonjour à toutes,
je suis à la recherche d'une nouvelle marque de gel, de très bonne qualité, facile d'application
j'utilisais les gels de chez laugier auparavant ,mais je souhaiterais changer de fournisseurs, que me conseillez vous svp?
merci d'avance

voici aussi notre lien sur facebook https://www.facebook.com/#!/bahia.nails.5

BAHIA NAILS DISTRIBUTION ® GROSSISTE ET DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES PROFESSIONNEL DES ONGLES .http://www.bahia-nails.com/

Le monde des ongles. La Qualité professionnelle à prix exceptionnels. Tout le matériel, accessoires pour les p...

rothésistes ongulaires : gel, resine, ponceuse, lampe uv, decos ongles,strass, pinceau gel , pinceau resine

PRODUIT DE HAUTE TECHNOLOGIE AUX NORMES CE QUI NE CHAUFFENT PAS ET PLUS BESOIN DE PRIMER PRODUIT QUI ABIME LES ONGLES DES CLIENTES » »

Bonjour à tous et à toutes ! Je me permets de vous inviter à visiter notre boutique Pride and Pretty si vous ne nous connaissez toujours pas !
Allez y faire un tour ! Et en plus le maquillage est de retour avec un tout nouveau web design !
C'est sur www.prideandpretty.com !

Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis là pour vous répondre !
par mail ou au 03.83.40.07.41 (n° non surtaxé!) du lundi au vendredi jusqu'à 18h

Bonne soirée !

Retour