Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

qu'entends tu par gel de remplissage?

bas justement je sais pas une copine ma pauser la question a savoir que apres la pause de gel au bout de 2 ou 3 semaine on vois la repousse et elle ma demande si je mettais un gel de remplissage cepandant je me suis jamais pauser la question etant donne que dans mon cas je relime tous et je recommance. Donc ma question est : ais ce que cela se pratique??

bonjours les filles je vois que ongle.be est souvent mentionné et que ça à l'air de bonne qualité j'irai faire un tour sur leur site . maintenant qui pourrait m'aider sur la façon de mettre le blanc moi je trouve que mes french sont pas uniformes c'est à dire que le blanc ne se fond pas il est trop marqué on a l'impression d'une french fait en venis classique je n'arrive pas à obtenir une belle french merçi:youpi::ragazza_bruna::ragazza_rossa:

bas justement je sais pas une copine ma pauser la question a savoir que apres la pause de gel au bout de 2 ou 3 semaine on vois la repousse et elle ma demande si je mettais un gel de remplissage cepandant je me suis jamais pauser la question etant donne que dans mon cas je relime tous et je recommance. Donc ma question est : ais ce que cela se pratique??
boh alors la je sais vraiment pas de quoi elle pare désolé...:hmmm:

bonjours les filles je vois que ongle.be est souvent mentionné et que ça à l'air de bonne qualité j'irai faire un tour sur leur site . maintenant qui pourrait m'aider sur la façon de mettre le blanc moi je trouve que mes french sont pas uniformes c'est à dire que le blanc ne se fond pas il est trop marqué on a l'impression d'une french fait en venis classique je n'arrive pas à obtenir une belle french merçi:youpi::ragazza_bruna::ragazza_rossa:
DIFFICILE de t'aider sur ce coup c'est plutot une question d'entrainement... ca peu aussi etre du au gel qui n'est pas comapatible avec ta facon de travailler...mais quoi qu'il en soi il te faut un ptit temps d'adaptation pour bien te servir du gel

DIFFICILE de t'aider sur ce coup c'est plutot une question d'entrainement... ca peu aussi etre du au gel qui n'est pas comapatible avec ta facon de travailler...mais quoi qu'il en soi il te faut un ptit temps d'adaptation pour bien te servir du gel
merçi pour ta réponse je pense que tu as raison je dois beau coup m'entrainer petite question tu mets ton blanc avant le gel de construction ou aprés merçi tu es super gentille :youpi:

Coucou Moi Aussi Je Ne Travaille Qu'avec Creatuve Les Gels Sont Top J'ai Essayee D'autres Maques Mais Pas Convainquantes

Bonjour les filles,bin j avoue que je suis completement perdue,je commence mon travail ds 15jrs et j ai pratiquement lus toutes les pages de cette discussion et maintenant je ne sais plus avec quel marque travailler?Actuellement je traville avec le t3ongles 24et la french rydnails,j aurai aime travailler avec professionnails mais les prix d un fournisseurs a l autre c est completement different.Alors les filles donnez moi vos conseils (je pense en avoir besoin a j-15!!lol!!)

Salut je pense que si tes gels actuels te conviennent tu ne devrais pas changer chacun a ses petites habitudes et caractéristiques pour choisir le gel qui lui conviendras personnellement... de tte facon tu peux continuer a tester tout en travaillant tu achète un pot de gel quelconque et tu te fais ton propre avis dessus si ca te plais tu continue et sinon tu changes la prochaine fois...tu finiras par trouver la marque qui te conviens... énormément 'entre nous change de marque de gel régulièrement parce que il y tjrs des nouveauté et tjrs a tester !

merci bilipink,je viens de passer une commande chez professionails,on verra bien!!lol!! biz lana

encore un grand MERCI ! super pour une débutante comme moi... +1

bonjour les filles,

j'ai une amie qui souhaiterais se faire les ongles mais avec la méthode où l'on ne passe pas le gel sous lampe.. qu'en pensez vous? et connaissez vos les produits (du moins la marque qu'il faut utiliser ?)
Kit manucure gel sans UV il y a ce lien avec les produits mais pouvrez vous me dire ce que cela vaut ?
moi je fais la méthode classique donc je ne connais pas celle-ci et je voudrais la renseigner
merci de votre aide.

je suis nouvelle sur le forum vous pourrez surement m'aider j'ai acheté les 3 gels de marque ibd : le gel de construction rosé, le gel french et le gel de finition, je suis à ma septieme pose et je rame un peu.voila je vous donne la procedure que je suis et j'aimerais savoir si le protocole est ok: je lime l'ongle naturel+ bloc blanc ensuite j'applique le primer,je pose les chablons(dorés jetables) et je construit ma french mais là pas facile , je catalyse 4 minutes puis j'applique le gel de construction,catalyse 2 minutes,je nettoie au cleaner puis je lime et de nouveau gel de construction catalyse 2 minutes et enfin gel de finition catalyse 2 minutes et nettoyage au cleaner. mais je voudrais savoir si les gels ibd sont bien ou si il existe des gels plus facile à travailler pour la french et pour rallonger les ongles sans mettre de capsule car j'ai du mal avec la french pour qu'elle ne casse pas par la suite enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'aimerais en faire mon métier pour pouvoir quitter mon emploi et je ne peux pas me payer la formation alors je me dis que peut etre il y a des gels qui sont plus facile a travailler . je regarde beaucoup les videos des pas a pas et je m'entraine mais pour l instant le resultat ne me satisfait pas .merci beaucoup j attends impatiemment vos reponses

salut coco03

alors moi j ai fais une formation de prothesiste ongulaire en juin 2008 voila comment la formatrice nous a appris a poser et depuis je garde cette methode et pas de soucis :
- tu desinfecte tes mains et celle de ta cliente
- tu limes l ongles naturel
- tu passes un coup de bloc blanc
- tu appliques du primer
- tu laisse sous la lampe 2 min
- tu essuis
- tu poses ta capsules
- tu limes ta longueur et tu fais ta forme
- tu limes le dessu afin qu il n y ai plus de demarcation entre ton ongle et la capsule
- tu appliques ta french
- catalalyse 2 min
- lime avec le bloc blanc
- gel de construction pour former ton bombé
- 2 min sous la lampe
- nettoie au cleaner
- tu limes legerement afin d enlever les ptite imperfection
- tu appliques ton gloss
- 2 min sous lampe
- puis tu nettoie avec ton cleaner
- et tu peux appliquer a la fin un top coat

voila miss bon j avais appris avec le fournisseur alessandro ce sont des produits tres chers et pour te les procurer il faut etre pro.
maintenant je bosse avec rydnails, onglerie.be et j en suis plutot contente.
je continu a avoir la meme technique et aucun probleme

j espere que j ai pu t aider un peu biz
- 2 min

bon sa c'est une des technique avec capsule coco03
maintenant sans capsule je sais pas comment faire, j utilise les chablon que lorsque j ai une petite casse.
en faite jme rend compte que je ne t es pas trop aidé hihihihi!!!!!
on ne sait jamais cette technique tu pourras tjs l essayer si un jour tu decides de remettre des capsules
biz

merci jessicac ton explication est très claire pour moi. maintenan t reste la pratique...lol bisous

Retour