Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'entends tu par gel de remplissage?
:ragazza_bruna:boh alors la je sais vraiment pas de quoi elle pare désolé...bas justement je sais pas une copine ma pauser la question a savoir que apres la pause de gel au bout de 2 ou 3 semaine on vois la repousse et elle ma demande si je mettais un gel de remplissage cepandant je me suis jamais pauser la question etant donne que dans mon cas je relime tous et je recommance. Donc ma question est : ais ce que cela se pratique??
DIFFICILE de t'aider sur ce coup c'est plutot une question d'entrainement... ca peu aussi etre du au gel qui n'est pas comapatible avec ta facon de travailler...mais quoi qu'il en soi il te faut un ptit temps d'adaptation pour bien te servir du gelbonjours les filles je vois que ongle.be est souvent mentionné et que ça à l'air de bonne qualité j'irai faire un tour sur leur site . maintenant qui pourrait m'aider sur la façon de mettre le blanc moi je trouve que mes french sont pas uniformes c'est à dire que le blanc ne se fond pas il est trop marqué on a l'impression d'une french fait en venis classique je n'arrive pas à obtenir une belle french merçi:ragazza_bruna:
![]()
merçi pour ta réponse je pense que tu as raison je dois beau coup m'entrainer petite question tu mets ton blanc avant le gel de construction ou aprés merçi tu es super gentilleDIFFICILE de t'aider sur ce coup c'est plutot une question d'entrainement... ca peu aussi etre du au gel qui n'est pas comapatible avec ta facon de travailler...mais quoi qu'il en soi il te faut un ptit temps d'adaptation pour bien te servir du gel

ok merçiEn General Avant Sinon Ca M Arrive De Le Mettre Apres