Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

Bonjour à toutes

Quelqu'un a-t-il deja utilisé le gel T3-Fibergel rose translucide de ongle24 ? car selon la "pub" il est génial et on ne peux plus s'en passer, mais bon j'ai des problèmes de décollement alors je voudrais votre avis (sinon je reprend le shining gel ?). Merci beaucoup pour toutes vos infos

coucou
je veu achete du gel sauf que je c'est pas du tout quoi prendre j'aimerai reste chez ongles24 mais le gel que j'ai eu dans mon kit devien rose je c'est pas prk
si quelqu1 peu me conseill
merci

Bonjour à toutes

Quelqu'un a-t-il deja utilisé le gel T3-Fibergel rose translucide de ongle24 ? car selon la "pub" il est génial et on ne peux plus s'en passer, mais bon j'ai des problèmes de décollement alors je voudrais votre avis (sinon je reprend le shining gel ?). Merci beaucoup pour toutes vos infos
oui il est bien le T3 sauf qu'il chauffe un peu en forte quantité. c'est un gel monophase c'est a dire tu peux l'utiliser comme gel d'adherence, comme , gel de construction et comme gel de finition . si tu le met sur la french la french perd un peu sa couleur blanchatre puisque c'est un gel opaque rosé. il est tres bien pour une pose au chablon voila miss

coucou
je veu achete du gel sauf que je c'est pas du tout quoi prendre j'aimerai reste chez ongles24 mais le gel que j'ai eu dans mon kit devien rose je c'est pas prk
si quelqu1 peu me conseill
merci
tu as eu quoi comme gel dans ton kit?

j'ai eu le gel transparent de modelage un petit pot blanc et le t3
le t3 je les pas encore essaye

j'ai eu le gel transparent de modelage un petit pot blanc et le t3
le t3 je les pas encore essaye
le T3 est bien sinon y a le gel french naturel j'ai essayé le gel de modelage rose aussi que j'aime le reste je les ai pas encore essayé

rebonjour, j'ai déja posé ma question mais c'est peut etre mieux là.
voila j'ai recu hier ultra blanc épais, easy2, quick finish et primer acide ,pouvez vous me donner leur fonction dans l'ordre SVP.
énorme merci

rebonjour, j'ai déja posé ma question mais c'est peut etre mieux là.
voila j'ai recu hier ultra blanc épais, easy2, quick finish et primer acide ,pouvez vous me donner leur fonction dans l'ordre SVP.
énorme merci

merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous "pauvres debutantes " perdues dans tous les differents produits!!!:dbiggrin:

moi je n'arrive toujours pas à me decider sur une marque et le seul revendeur le plus proche de chez moi ne fait que du Peggy sage:9-blush: y parait que c'est pas terrible...

encore merci:+1::+1:

bonsour je suis une debutante qui se lance dans se metier part loisire et je te remerci pour les differentes gels et leur utilité merci je vais pouvoir commender grace a toi merci bcp bisous

:thumbup:

Super ce post, je suis débutante et il va mettre d'une grande utilité, ce forum et vraiment top et je voudrais remercier toute les filles qui prennent de leur temps pour nous donner de précieux conseil.

:faery:

tu peut peut être m'aider je suis débutante ,j'aimerais faire une allonge de plaque mais mon gel ne tien pas .
pour commencer mes gels sina transparent - blanc -rose -et le troisième transparent et très épais je ne sais pas dans quel ordre les mettre merci

bonjour, je suis nouvelle. est ce ke kkun pourrait me conseiller sur l'achat d'un kit de démarrage? sur kel site le commander sans etre déçu et ke la livraison soit assez rapide ? bref un site fiable! merci bokou

Retour