Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

bonjour,
je suis débutante dans la pose d'ongle gel, tout dabord merci pour tous ces renseignements....
es-ce que vous pourriez me dire quels produits vous utilisez: marques, eventuellement site internet....
merci par avance je suis un peu perdu avec tout ces sites. J'ai testé les produits lina et c'est un pe de la m......

O MERCIIIIIII C EST COOL C EST EXPLICATION

sms-sucks.gif

coucou ah oui les pdts lina c pas genial moi je prend les pdts chez nail euro discount et je suis satisfaite et niveau budget c le top

bonjour peut tu me dire crysalide ou se trouve le site nail euro discount ou tu prend tes gels merci

bonjour,
je suis débutante dans la pose d'ongle gel, tout dabord merci pour tous ces renseignements....
es-ce que vous pourriez me dire quels produits vous utilisez: marques, eventuellement site internet....
merci par avance je suis un peu perdu avec tout ces sites. J'ai testé les produits lina et c'est un pe de la m......

coucou c'est Hanaé de Flynails, n'hésites pas à regarder notre site :

Accueil | Sarl FLYNAILS

tu trouveras également plusieurs posts sur Flynails .

Si tu as besoin n'hésites pas!

Merci billipink pour ce super détails mais dit moi on peux melanger un gel de finition avec des paillettes?

connaissez vous les gels autonivelant? ce sont les gel de so nail avec un pot de gel on peut l'utitliser en base et en construction c'est plus simple

allez faire un tour sur le site de so nails et regarder les gels multistep il sont vraiment tres utile etant donné qu'on les utilise en base et contruction il s'égalisent tous seul c'est vraiment super il existe en differente teinte

Moi j ai fait ma formation chez Flynails et j ai adoré leurs gels

Bonjour , moi j'ai une petite question ;
Alors j'ai le primer de chez ibd et un produit d'adhésion pour les tips ibd
Cela dit je vais commencer à travailler avec les gels Professionails :
Alors j'ai besoin de votre aide, puis-je mettre utiliser le primer ibd ?
-Gel biphase : base+construction
-French
-Gel ever gloss
C'est bon ça ?

merde c'est abusé car moi pro duo d'orleans ya ke les pro qui peuvent acheter et les particuliers bah non

coucou les filles moi j'ai un petit soucis avec mon mask j'ai l'inpression qui ne couvre pas car je vois tjours mes ongles et mes defaut quelq'un connais un mask bien et pas trop cher merci beaucoup

j'ai le meme soucis , pourtant je n ai lu que des bon avis sur le cover pink de nails selection . . mais c'est peut etre ma faute . :S

coucou les filles moi j'ai un petit soucis avec mon mask j'ai l'inpression qui ne couvre pas car je vois tjours mes ongles et mes defaut quelq'un connais un mask bien et pas trop cher merci beaucoup

bonjour,
moi j'utilise le mask de chez american nails ( nude natural corrector ) le gros pot 49.90 euros HT franchement il est parfait!!
plus tu en mets plus il couvre l'ongle

Retour