Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

merci je vais essayer mais pas toujours evident quand on va chez les clientes.

Bonjour,

Je sais que le poste date de 2008 mais je tennais tout de même à te remercier pour ce récapitulatif !

Etant débutante, ça sera une aide précieuse.

:thumbup:

J'arrive un peu à la bourre par rapport à la date du post, mais moi c'est maintenant que je débute et ce post m'a vraiment aidée! Mercii

merci, trés utile pour nous les petites nouvelles je me met ca de côté....
merci, merci, merci...... muxu:43-clapping:

Merci beaucoup pour ces infos je veux me lancer dans la prothésie ongulaire donc très utile.

Merci, et le gel qui ne brule pas sous la lampe ça existe???
Je n'en trouve pas
J'ai essayé plusieures marques mais tous brulent

Dites les filles le gel monophase est a appliqué a 3 reprises sur l ongle ??

Coucou les filles, je suis toute nouvelle ... Alors je suis un peu perdu, je me lance aussi pour apprendre la pose d'ongle. Je voudrais quelque conseils car j'ai acheté le gel de base, le gel de construction, le gel franch et le gel de finition.
J'aimerais savoir une fois qu'on pose les capsules on coupe a la longueur voulu ensuite on désinfecte, je passe le primer que sur l'ongle naturel pas la capsule.
Ensuite est ce que je met le gel de base en premier et je le fais canalyser 2 min et je met mon gel french je fais canalyser ensuite mon gel de construction etc ... juste qu'au gel de finition OU ALORS, je désinfecte, je met mon primer, ma french, mon gel de base, gel de constrution et gel de finition ?
Si vous pouvez me renseigner sa serais gentil.
Et une dernière question combien de couche de gel de construction ? 1 ou 2 ?

Bonjour à toutes... je suis nouvelle sur le forum et toutes les informations qu'on y trouve sont vraiment très utiles... Merci.
J'ai cependant une question, Je suis (évidemment) débutante débutante... Lol! pour l'instant je regarde et prospecte. Mais je suis vraiment très emballée par mon ptit projet!!
Je voulais savoir quel est le gel que vous conseillez d'utiliser, le gel monophase 3 en 1 ou les 3 dissociés?
Merci d'avance pour vos réponses.
Emeline:)

Bonjour à toutes... je suis nouvelle sur le forum et toutes les informations qu'on y trouve sont vraiment très utiles... Merci.
J'ai cependant une question, Je suis (évidemment) débutante débutante... Lol! pour l'instant je regarde et prospecte. Mais je suis vraiment très emballée par mon ptit projet!!
Je voulais savoir quel est le gel que vous conseillez d'utiliser, le gel monophase 3 en 1 ou les 3 dissociés?
Merci d'avance pour vos réponses.
Emeline:)

Moi je te dirais les 3 dissociés
Bisous

Bonsoir,

J'ai pas lu tous les messages de la catégorie juste quelques messages, trop flemmarde pour tout tout lire...
Je démarre une formation et débute donc dans le métier de styliste ongulaire.
Quelle marque de gel me conseiller vous de bonne qualité et peu cher?

Merci d'avance les filles :dwink:

bonjour bonjour!
je recherche pour faire des déco en 3D en gel mais je n'en trouve pas sur les sites :(
je passe peux etre a coté ?! quelquun peu m'aider svp !!

bonjour,

peut on utilisé juste un seul gel sur un ongle naturel pour le renforcé, sans french ?

merci pour ces super conseil. je vais essayé cela pour la première fois la semaine prochaine sur ma mère qui sert de cobaye....
je vous montrerai les photos
encore merci

Retour