Les différents gels et leurs utilité

Re : Les différents gels et leurs utilité

Quand on ne respecte pas les autres il ne faut pas attendre de respect envers eux !

Alors le monophase a moins d'etre une pro du modelage et savoir faire ton bombé tip top sans relimer tu ne l'utilise qu'une fois...
bon alors en fesant ron bombé et en devant le relimer tu utilise ton gel deux fois... je t'explique
après avoir mis tes tips, primer tout le bazar
tu déssine ta french et hop un petit coup de 3 en 1 en fesant ton bombé...
TU CATALYSE DEGRAISSE ECT...
puis tu lime pour parfaire le bombé. ensuite tu remet ta dernière couche de 3en 1 pour faire ta finition et donc tu a pose en fine couche... et voila après c'est fini...

Pour le monphase base/construction c'est pareil sauf que après avoir relimer ton bombé tu met une gel de finition...

Pour le monophase Construction/finition tu met un gel de base pour commencer meme si ce n'est pas obligatoire c'est selon ton choix... Puis tu fait ton bombé au monophase si tu l'a fait tip top sans devoir relimer c'est OK ta pose est finie et si tu dois relimer tu remet une couche de monophase fine comme finition...

Pour ce qui est de la brillance finale tour dépends de la qualité du produit et de tes attentes

Pour la prédéco c'est pareil c'est a toi de choisir perso je met jamais de gel de base donc j'ai pas de 3en1... j'utiliserais plutot le monophase constr/finition mais ca c'est a toi de voir
bonjour Amélie
voila moi j'ai pas facile a faire 1 belle french je me demande si ce n'ai pas a cause de mon blanc qui est tres liquide c le ultra white de onglerie ce ne serai pas plus facile avec 1 gel blanc??
que doijes acheter??
et aussi pour les capsule transparente elle sont tres difficile pour la demarquation je galere avec ça!!! les quelles emploie tu??
merci beaucoup

salut à toutes,

Genial ce post pour les gels! Moi je ne me suis encore pas lancée, mais ça ne serai tarder.
Je passe pas mal de temps à naviguer de page en page.
Que voulez-vous? curiosité oblige!

je suis comme toi "mamich84" j'observe le magnifique travail des autres en me disant que peut etre un jour.. lol si j'ai le temps =)

Pour dire vrai, j'ai encore des apprioris sur les produits. J'ai peur de déterriorer mes ongles. Alors, je vais commencer sur une mains d'entrainement "artificielle" que j'ai commander hier, avec d'autres produits de base évidemment pour commencer!
Même si ce n'est pas la meilleure méthode pour la mise en pratique, je pense que je m'amuserai quand même un peu! lol

bravissimo !!!!!
super utilie pour les débutantes ! :30-niceeyes:

Merci merci !!!
je viens d arriver sur le forum et tout le monde est solidaire en tout cas c vraiment cool de donner des conseils comme ca !

merci BCP pour les différents gel feuille déja imprimer je ss au taf mais je regarde le fofo

merci amelie pour ton post j'y vois un peu plus clair dans les gel. aurais-tu encore le lien pour ton post sur les capsules?

normalement ca veux dire que c'est un gel avec lequel tu peux tt faire sauf la french évidement... donc un troi en un, base, contsruction, et finition.... voila...

Bonjour je viens de m inscrire et j espère que qqun vera mon message...

Je suis styiste ongulaire en suisse et je travail avec les prouits OPI mais j aimerai changer de gel. qqun peut me conseiller?? merci les filles!!!

Merci beaucoup pour ce post qui est génial :)

J'ai une petit question, je devrai recevoir d'ici peu un kit SNC, dans lequel, il y a 6 gels :
- 1 gel base
- 1 gel de construction transparent
- 1 gel de construction rosé
- 1 gel french blanc
- 1 gel french rosé
- 1 gel de finition

Si j'ai bien compris, on a dans l'ordre :
- gel de base
- gel de construction rosé OU 1 gel de construction transparent
- là, c'est gel french, mais y'en a 2, je mets le rose sur l'ongle et le blanc sur le bord ?
- gel de finition

Comme y'a 2 gel french, je suis un peu perdue ??????

Je fais comment ?

Merci d'avance.
cassi

Re : gel sensations4en1

COUCOU LES PROS, pouvez-vous me conseiller? J'ai acheté un gel chez Royal Nails qui s'appel SENSATIONS 4 en 1 epais ref391417 voici ce que dit la notice " ongle naturel,base,construction etfinition,tout en un,se pose comme un vernis et se lisse tout seul,plus besoin de limer!extrême gain de temps!" je les poser sur ma fille et le lendemain plus rien tout a sauter,est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise ce gel? Merci :help:

biz!!!!!! Elvira

est ce que qq un c s'il y a une grosse différence entre les marques, par ex lesquels sont mieux: professionails ou beauty nails?!
merci d'avance pr vos réponses

BONJOUR ES CE QUE QUELQU'UN CONAI LES PRODUITS NAILVERSAND OU TOTAL BEAUTY?-MERCI DE VOS REPONSES.*********

Retour