Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour AmélieAlors le monophase a moins d'etre une pro du modelage et savoir faire ton bombé tip top sans relimer tu ne l'utilise qu'une fois...
bon alors en fesant ron bombé et en devant le relimer tu utilise ton gel deux fois... je t'explique
après avoir mis tes tips, primer tout le bazar
tu déssine ta french et hop un petit coup de 3 en 1 en fesant ton bombé...
TU CATALYSE DEGRAISSE ECT...
puis tu lime pour parfaire le bombé. ensuite tu remet ta dernière couche de 3en 1 pour faire ta finition et donc tu a pose en fine couche... et voila après c'est fini...
Pour le monphase base/construction c'est pareil sauf que après avoir relimer ton bombé tu met une gel de finition...
Pour le monophase Construction/finition tu met un gel de base pour commencer meme si ce n'est pas obligatoire c'est selon ton choix... Puis tu fait ton bombé au monophase si tu l'a fait tip top sans devoir relimer c'est OK ta pose est finie et si tu dois relimer tu remet une couche de monophase fine comme finition...
Pour ce qui est de la brillance finale tour dépends de la qualité du produit et de tes attentes
Pour la prédéco c'est pareil c'est a toi de choisir perso je met jamais de gel de base donc j'ai pas de 3en1... j'utiliserais plutot le monophase constr/finition mais ca c'est a toi de voir